Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pas.

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pas.

Message par Stelao »

Salut à tous et à toutes !
Je ne savais pas où poster en premier alors je me suis dis que commencer par une présentation, ça ne pouvait être qu'une bonne idée.

01 - ASV ?
J'ai 22 ans, je suis originaire de Mont de marsan dans les Landes, et je fais mes études à Bourges. (Je ne sais pas laquelle des deux villes est la plus perdue, mais au moins à Mont de marsan, il fait beau !)

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Mon pseudo c'est Stelao, j'ai toujours joué a des jeux vidéos et ce pseudo m'a suivi depuis mes 10-11 ans. J'aimais bien les étoiles, Stela tout ça, mais ça sonnait trop fille, alors j'ai mis un o. Mais ça sonne toujours fille, alors ... tant pis ça me permettait de faire des persos féminins dans les jeux et gratter des équipements.mdr3 Mon vrai prénom, c'est Florian. (Pourquoi "vrai" dans la question, vous avez des faux prénoms ? Je pinaille.)

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Le seul et unique club que je supporte est l'Olympique de Marseille. J'ai beaucoup d'amour pour certains styles de jeu et le Barça de Guardiola réussira toujours à me faire frétiller, mais cela viendra seulement du bonheur à les voir jouer. Alors que je vibrerai toujours devant un Marseille-Guingamp avec l'ambitieux Rudi Garcia qui verrouillera le jeu après avoir l'ouverture du score sur un magnifique coup tactique appelé "Vas y thauvin marque !".
Je suis né en 97 donc j'ai peut être pas connu les plus belles années, mais l'épopée de 2004 m'a attrapé, et depuis je n'ai jamais lâché.

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je suis en 4ème année d'école d'ingénieur en sécurité informatique et j'écris ce message alors que je suis en stage et que je devrais travailler alors malheureusement, je ne peux pas vous aider.

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je m'excuse, je suis un cis blanc hétéro privilégié.

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Y a 4 ans j'avais pas ce soucis, ma mère les lavait. Maintenant, je n'ai plus ce soucis, je ne les laves plus
(En vérité, tous les 2-3 jours comme tout le monde ? Je jette peut être un pavé dans la marre, c'est terriiiiiiiible)

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je réfléchis à ça depuis plusieurs années, donc je dirais, comme Jesse Eiseinberg dans "Bienvenue à ZombieLand", je me vois bien survivre à la fin quoi (en passant pour un con tout le long du film car c'est dans ma nature).

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Le nez d'Alizé Cornet me fascine, c'est dingue, c'est mieux que le nez de Cléopatre ... mais je diverge, alors je vais être succin : Non.

09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Grand fan de ce réseau, connu sous le pseudonyme Stelaao

10 - Comment as-tu connu le forum?
Grâce au grand PoF28 à l'arrivée de Rudi Garcia à l'OM je pense, via Twitter. J'ai directement écouté OMLM, et étant habitué à la bouse télévisuelle qu'on nous sert après chaque match. J'ai été heureux de voir des gens mesurés, et qui étaient parfois d'accord avec moi ou mieux, qui me faisaient changer d'avis. Le choc entre la TV et votre contenu m'a mis un tel coup sur la tête que j'ai mis un peu de temps à venir sur le forum, de peur de devenir fou.

11 - Quelque chose à ajouter ?
Mes parents n'étant pas forcement bien riche, et ayant prévu de garder toutes leurs économies pour mes études, je n'ai jamais eu le bonheur de venir au Vélodrome. Alors on va peut être me traiter de footix, mais peu importe. J'ai du loupé 2 matchs la saison dernière à cause de mon semestre au Canada, mais sinon, je pense être un supporter très assidu avec des superbes lives texte suivi assidûment en 2004, et avec le streaming depuis sa démocratisation. Néanmoins, ne vous inquiétez pas, cette saison, mes études se terminant, je vais réaliser un petit rêve en passant au vélodrome au moins une bonne dizaine de fois cette saison. :om:

Je vais juste conclure en disant que ce qui m'a convaincu de m'inscrire, c'est les très bons articles de Benedetto, Marv et Ras sur AVB (si j'en oublie un, tapez moi dessus). Ayant toujours été un joueur amateur fan de tactique et de stats, je cherchais un endroit pour enrichir ma culture (j'ai commandé quelques livres, mais je cherchais des conseils pour des sites et des livres), et je peux dire que mes premières lectures sur le forum sont ultra qualitative (j'ai lu le topic sur les entraîneurs, sur les stats, et je trouve mon bonheur).

Allez je termine avec mon pavé, sinon vous ne me lirez pas, on se reverra sur le forum, c'est sûr et certain ! :hello:
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7571
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Allobroge »

Bienvenue :beer: :beer:
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Kussock »

Stelaao a écrit :Je m'excuse, je suis un cis blanc hétéro privilégié.
Ordure !!! :mad:

Bienvenue :beer:
feur
Avatar du membre
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3426
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 17:47

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par alp »

Bienvenue :hello: :beer:
Avatar du membre
bumpa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 841
Enregistré le : jeu. mai 24, 2018 13:42

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par bumpa »

bienvenue :om:
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
Avatar du membre
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4299
Enregistré le : mer. janv. 25, 2017 16:31

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par LeVDN »

Bienvenue à toi ! :beer: :beer: :beer:
A.J.A.B
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par KaramaZoff »

Stelaao a écrit : Le nez d'Alizé Cornet me fascine, c'est dingue,
Pervers !

Bienvenue jeune homme :beer:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par RodiaZz »

Bienvenue. :beer: J'espère que tu es bien hydraté.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12300
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Hyde »

Bienvenue jeune homme !

Je me permets de te conseiller ce livre de Ludovic Lestrelin qui parle des supporters à distance de l'OM, qui sont fort nombreux, dont je fais partie, et qui n'ont rien de footix !

https://livre.fnac.com/a2991012/Ludovic ... -Marseille
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par brettonrock »

Encore un mec qui va employer des locutions indigentes comme "chocolatine", "crayon-gris" ou qui dit 20 sans le son -t à la fin...

Bienvenue quand même :beer:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par urba »

Bienvenue le landais :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Niko »

brettonrock a écrit :Encore un mec qui va employer des locutions indigentes comme "chocolatine", "crayon-gris" ou qui dit 20 sans le son -t à la fin...
on dit crayon à papier dans le sud ouest :oops:

Bienvenue Stelaao ... tu as raison ça sonne plus brésilien que Stella (qui est déjà pris par une fille d'ailleurs :oops: )
Show must go on ...
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Stelao »

Merci pour l'accueil chaleureux, j'avoue que je ne pensais pas que le forum était aussi actif, c'est au dessus de mes espérances . :beer:

Alors oui et non, je dis chocolatine, je dis crayon à papier, et je dis poche au lieu de sac en plastique. Mais je suis accroché qu'au mot chocolatine. Dans mon école d'ingé, je paie 10 centimes de plus pour avoir une chocolatine à la place d'un pain au chocolat (C'est faux, je suis juste têtu et quand les mecs voient que je suis très sérieux, je paie le prix normal héhé).

Merci Hyde, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul, et merci pour la recommandation, ça a l'air très sympa . Je vais m'y intéresser une fois que j'aurais fini "Comment regarder un match de foot ?" que je recommande totalement si vous souhaitez vous intéresser un peu à la tactique en général.

edit : je vois qu'entre temps, une personne avisée a expliqué la secte du crayon à papier
edit 2: Et oui, j'ai vu qu'une Stella se cachait sur ce forum, et apparemment ça a l'air d'être son prénom, quelle tricheuse !
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Niko »

non c'est pas son prénom :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Martin »

Hey ! Un 97 de plus :beer:

T'es de quel mois ?
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Mikabxl »

Salut l'ami ! :beer:

La bienvenue ! Tu constateras en effet que le forum est très actif (moi-même étant récent, j'ai été très agréablement surpris !)

J'ai moi-même déjà fait évoluer mes points de vue sur divers aspects touchant à notre club de coeur depuis que je suis sur ce forum. Les gens se donnent la peine (fin, certains, du moins :grinj: ) d'argumenter leur point de vue, ce qui est toujours mieux pour dialoguer, échanger des points de vue, voire convaincre son interlocuteur... :roll2: Ca fait plaiz' ! (surtout pour un supporter paumé comme moi qui vit en Belgique et qui n'a donc pas grand-monde avec qui échanger sur l'OM)

:om:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par butterfly15 »

Bienvenue en retard Florian :beer: :beer: :beer:

edit : ah ben non je suis pas en retard, qu'est-ce que c'est tout ce monde :heu: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Stelao »

Martin a écrit :Hey ! Un 97 de plus :beer:

T'es de quel mois ?
Je suis né le 15 février 97, j'ai niqué le resto de mes parents pour la saint-valentin (et mon père n'a même pas su se faire rembourser la réservation), j'étais déjà un casse-couille avant même ma naissance. J'ai l'impression que le forum est pleins de gens beaucoup plus âgés c'est cool (les trentenaires et plus me détestent déjà :lucho: )

Surtout que comme tu le dis Mika, ça permet de voir des débats plus argumenté que "hihi mitro est nul car il a un nom rigolo" qu'on peut voir à la télé ou avec mon oncle qui va me crier "OUUUH Marseille tricheurs" alors qu'il a pas suivi un match de foot depuis la dernière finale de Coupe du monde. J'ai l'impression d'être tombé au bon endroit (je vais arrêter, j'en ai encore sur le coin de la bouche :suceur: )

PS : damn, Stella ne s’appellerait pas Stella, je repends déjà une fake news sur le forum. :grrr:
PS 2 : damn 2, ça poste pendant ma réponse, ça ne s'arrête plus, y a bientôt plus de gens sur mon topic que de dirigeants au centre de formation à l'OM.
Modifié en dernier par Stelao le mar. juin 25, 2019 16:36, modifié 1 fois.
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Martin »

[Je suis né le 15 février 97, j'ai niqué le resto de mes parents pour la saint-valentin (et mon père n'a même pas su se faire rembourser la réservation), j'étais déjà un casse-couille avant même ma naissance.
Tu as 49 jours de plus que moi, félicitations !
Avatar du membre
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5309
Enregistré le : mer. oct. 03, 2018 15:54

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par KaramaZoff »

Image

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar du membre
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1876
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 16:20

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Blag13 »

:hello:

Bienvenue... :beer:
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par PoF »

BIENVENUE JEUNE§§!
Avatar du membre
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2017 7:49

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Kussock »

Martin a écrit :
[Je suis né le 15 février 97, j'ai niqué le resto de mes parents pour la saint-valentin (et mon père n'a même pas su se faire rembourser la réservation), j'étais déjà un casse-couille avant même ma naissance.
Tu as 49 jours de plus que moi, félicitations !
Par contre ça sera "vous" du coup.
feur
Avatar du membre
RASSIMMONS
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1354
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 12:40
Localisation : World
Contact :

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par RASSIMMONS »

C'était pas long donc j'ai pas lu.

Bienvenue !
Retraité du reggae : https://soundcloud.com/ras-simmons
Et Fondateur de YURCOM: http://www.yurcom.net/

L'OM absorbe une trop grande part de mon être...
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Juliensw »

Bienvenue :beer:

Du coup, j'ai pas compris, t'es une fille ou un garçon? :hmm:
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Stelao »

Je suis un hétéro cisgenre blanc binaire Versceau ascendant Sagittaire (et selon aufeminin.com, la planète qui gouverne mon ascendant est Jupiter.)

Sinon je suis un homme. (Il y avait quelques indices, genre Florian, genre hétéro et fan du nez d'alizée cornet, et tous les mots accordé avec le masculin, mais j'avais dit de pas lire le sujet en même temps, je suis bête :glare: )
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Juliensw »

Mais pourquoi t'as pris un pseudo de fille alors? :hmm:
Avatar du membre
Mikabxl
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. juin 06, 2019 18:26
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Mikabxl »

Troll level : :om:

Image
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10538
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Stilitano »

Juliensw a écrit :Mais pourquoi t'as pris un pseudo de fille alors? :hmm:
Faut lire son message de présentation, c'est quoi ces manières :oops:

Bienvenue Florian :beer:
Et je suis donc un vieux pour certains gens :deg:
Avatar du membre
Stelao
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 581
Enregistré le : lun. juin 24, 2019 12:36

Re: Une présentation un peu trop longue que vous ne lirez pa

Message par Stelao »

Ah ouais le troll avec deux coups d'avances, y a vraiment des trolls master ici, digne des meilleurs joueurs d'échecs. :eek:

(J'ai peur de vieillir, donc ma grande passion, c'est de trash mes ainés, don't worry)
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Répondre