38, énor... euuh, masculin, Moscou (mais né à Marseille!)
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
J'aime bien l'histoire militaire et les chars en plus du foot, et mon prénom est Olivier.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
OM pour des raisons évidentes, mais j'aime aussi beaucoup le club russe CSKA dont j'aime l'histoire, et le Crvena Zvezda de Belgrade où j'ai de la lointaine famille.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Malheureusement non, je suis interprète!
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
A part un grand-père italien et une grand-mère yougoslave, je ne vois pas trop... Ah, ma femme est d'origine géorgienne, bonne chance pour trouver une blague sur ceux-là!
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Quand j'ai honte de les porter

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je me tire au nord de la Russie, j'ai mon beau-père qui est officier dans la marine là-bas et dois pouvoir gratter 3 places à bord pour ma femme, mon gosse et moi!
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Non, pas vraiment mon genre! (Et non, pas parce que je préfère les mecs)
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Non, du tout!
10 - Quelque chose à ajouter ?
bah ça me paraît pas mal pour l'instant!