" Je m'présente, je m'appelle..."

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.

" Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar axephil » Jeu Mai 30, 2019 20:11

Bonsoir. Histoire de passer du mode "passif-jouisseur compulsif des publications, échanges, discussions sur ce forum" vers un mode "actif ou presque", ci-dessous ma présentation en bonne et due forme. J'ai essayé de faire au plus court, mais je me suis loupé désolé... Bon courage cher(e)s lecteur(trice)s, vous en aurez besoin.

01 - ASV ?
Alors là, tout dépend de ce qu'on entend par ASV ...
Association du Scoutisme Valaisan ? Je n'y ai jamais participé, en tout cas de mon plein gré.
Amicale Sportive Vauréenne, le club de rugby de Lavaur ? J'ai peut-être participé aux troisièmes mi-temps, mais je nierai y avoir fait le petit train avec le reste de l'équipe.
Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire (un métier consistant à assister un vétérinaire lors de chirurgies et de consultations) Là j'avoue, je n'ai jamais eu l'honneur de pratiquer ce métier honorable, mais j'y ai rêvé très fort en voyant le défilé de chèvres sur le terrain du vélodrome ces derniers temps.
Allocation Supplémentaire Vieillesse (une allocation gérée par le Fonds de solidarité vieillesse) ? Je n'en profite pas encore à titre personnel... mais je peux proposer un soutien administratif et social personnalisé à tous les joueurs marseillais en préretraite et victimes du "syndrome de la promotion Focus", également appelé "principe de Peter". Ou comment éviter le spectre du "burn-out" à la lecture apaisante et réconfortante du rendement de son PER, indexé sur son compte en banque et ses placements dans les paradis fiscaux.
Anodic Stripping Voltammetry (en) ? (en français, voltampérométrie par redissolution anodique), une technique électrochimique) ? ... Est-ce une technique avant-gardiste utilisée cette saison par le service médical de l'OM ? Mystère. Car à l'image d'une armée allemande en déroute à la fin de la dernière guerre mondiale, toutes les traces d'expérimentations interdites réalisées par l'ancien staff marseillais ont été éliminées de la Commanderie sur le principe de la terre brûlée. Inutile donc d'essayer d'y retrouver quelconques indices expliquant les schémas technico-tactiques lunaires, les stratégies managériales stratosphériques ou les méthodologies d'entraînement abracadabrantesques..., tout a disparu aussi vite que la qualité de jeu de l'OM cette saison. Des rumeurs récurrentes nous amènent néanmoins à penser qu'il n'y avait pas plus de potentiel électrochimique chez nos joueurs marseillais que de signaux positifs et synchronisés sur leurs électroencéphalogrammes plats.
Approved Scanning Vendor (le standard de sécurité des infrastructures des marchands utilisant des donnés de carte de crédit - norme PCI-DSS) ? ... Comme je ne fais commerce d'aucuns biens ni services valorisables et qui pourraient intéresser les contrôleurs des services fiscaux, je ne m'en sers pas... mais c'est un standard qui est utilisé de manière intensive par tous les agents vendeurs de joueurs à l'OM. Histoire de sécuriser les transactions et de pérenniser le règlement des indemnités et des salaires, dans l'hypothèse saugrenue d'une prise de conscience ultérieure de la direction sur la valeur réelle des joueurs achetés/payés à prix d'or.
Attitudes Supporting Violence against women (en français, attitudes favorables à la violence envers les femmes) ? ... Devant une telle question, je me demande si je ne fais pas fausse route dans ma présentation... A ce sujet je vous invite à lire une article scientifique passionnant sur le lien de cause à effet entre la consommation abusive de contenu pornographique et certains comportements masculins inappropriés envers les femmes: https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/ab.20328. En résumé, il se confirme que se tirer sur le poireau devant un écran rend non seulement sourd mais aussi très ç...
Age-Sexe-Ville ( en langage IRC, selon la liste de termes d'argot Internet francophones) Vous l'avez compris, je commence à être " trop vieux pour ces c..ries ". Le genre sexuel, vous l'avez peut-être deviné si vous avez eu le courage de me lire jusque là. Sinon vous comprendrez un peu plus bas. Question ville, j'ai vécu dans le Nord, en Belgique, en Normandie, à Paris (j'y ai plutôt survécu d'ailleurs). Nous nous sommes posés ces derniers temps du côté d'Orléans, bref on se rapproche lentement mais sûrement de Marseille... A ce rythme on y sera pour notre retraite.

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
J'ai utilisé un temps mon prénom comme pseudo, c'est dire si je reviens de loin. Maintenant il s'agit d'un condensé des prénoms de ma femme et moi, c'est dire s'il y a encore du boulot.

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Je supporte évidemment l'OM, je suis d'abord tombé amoureux de l'ambiance du Vélodrome lors d'une demie-finale France-Portugal le 23/06/1984. J'y étais et je ne l'oublierai jamais. Je me suis ensuite attaché au club, la période bénite qui a suivi m'y a bien aidé. Mais le plus surprenant c'est que j'ai surtout kiffé les saisons en D2, avec la double rétrogradation et les matchs surchauffés au vélodrome, dont la 1/2 finale contre l'AJA en 1996 (j'y ai vu Depardieu et même Renaud dans les tribunes, un truc de dingue ! Y a qu'à Marseille qu'on peut vivre des trucs pareils). Je garde aussi un œil attendri sur le RC Lens, que j'ai aussi soutenu quand j'étais étudiant, ambiance également magnifique et belle équipe fin des années 90. Depuis ça s'est gâté mais ainsi va la vie des clubs.

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Au delà du titre un peu ronflant de ma profession, j'essaie d'aider mes collègues à travailler dans les meilleurs conditions possibles, à rester en bonne santé le plus longtemps possible, à saloper l'environnement le moins possible et à faire le meilleur boulot possible, histoire que les clients soient le plus content possible... Tout un programme.

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Comme je vous comprends, j'ai moi même souffert plus jeune des moqueries venant de mes petits camarades, j'étais très roux et très timide et très complexé (je suis maintenant très dėcolorė et toujours un peu timide mais je me soigne). J'ai eu droit aux trop fameux " poil de carotte, sale rouquin, les roux ça pue..." ce qui, sur ce dernier point et dans mon jeune temps, était parfois vrai. Mais à ma décharge j'avais un peu de mal avec les fréquences de lavage de mes jeans.

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Voir le point précédent... C'est devant une telle question que je regrette de ne pas avoir participé plus tôt å ce forum...

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Parfois je me dis que c'est trop tard pour ma femme et moi, que les zombies sont déjà dans la maison. Mais comme on les élève avec tout l'amour et la bienveillance possible (et c'est pas gagné tous les jours) le meilleur n'est pas exclu.

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Je n'ai jamais eu comme projet de pécho l'une de ces personnes mais plus j'y pense plus je culpabilise. Aurai-je loupé ma vie sentimentale ? Serai-je passé à côté d'expériences humaines inoubliables ? Lorsque je lis, sur la page facebook d'Alizé Cornet, la citation suivante :"En travaillant, on n’est pas sûr d’y arriver. Mais sans travailler, on est sûr de ne pas y arriver" je mesure l'étendue de mon aveuglement.

09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
J'essaie de m'y remettre depuis peu. @axephil007

10 - Quelque chose à ajouter ?
Est-ce bien raisonnable de répondre à une telle question ?... Mais si vous insistez je peux aussi vous parler pendant des heures de l'OM. Je vais essayer de le faire en participant le régulièrement possible au forum, à bientôt donc.
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
axephil
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun Avr 22, 2019 19:05
Localisation: Ormes (l'arbre, pas la ville)

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar Marv » Jeu Mai 30, 2019 20:27

Bievenue a toi, ton compte Twitter a une bannière Blacksad, tu es donc une merveilleuse personne, sans compter la PP Phoenix.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar de l’utilisateur
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
 
Messages: 5705
Enregistré le: Ven Fév 10, 2017 13:31

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar PoF » Jeu Mai 30, 2019 20:32

BIENVENUE VIEUX !§§§

Ou jeune, d'ailleurs, c'est pas comme si j'avais eu le courage de tout lire.
Avatar de l’utilisateur
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
 
Messages: 21305
Enregistré le: Sam Juin 14, 2014 14:29

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar axephil » Jeu Mai 30, 2019 20:55

PoF a écrit:BIENVENUE VIEUX !§§§

Ou jeune, d'ailleurs, c'est pas comme si j'avais eu le courage de tout lire.

Comme je te comprends . J 'ai moi même eu beaucoup de mal å me relire.
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
axephil
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun Avr 22, 2019 19:05
Localisation: Ormes (l'arbre, pas la ville)

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar Juliensw » Jeu Mai 30, 2019 20:59

Bienvenue :beer:

Au moins 2 fois que tu te loupes sur l'accent du à, est-ce que ça cache quelque chose? :hmm:
Vive :respect: Deschamps :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
 
Messages: 15072
Enregistré le: Ven Mai 28, 2004 14:58

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar Allobroge » Jeu Mai 30, 2019 21:01

Bienvenue :beer:

J'ai tout lu, mais je n'ai toujours pas compris ta profession :blush:
Avatar de l’utilisateur
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
 
Messages: 6479
Enregistré le: Mar Jan 01, 2002 1:00
Localisation: Haute Savoie

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar axephil » Jeu Mai 30, 2019 21:20

Allobroge a écrit:Bienvenue :beer:

J'ai tout lu, mais je n'ai toujours pas compris ta profession :blush:

Puisque tu insistes : coordinateur QSE.
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
axephil
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun Avr 22, 2019 19:05
Localisation: Ormes (l'arbre, pas la ville)

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar Allobroge » Jeu Mai 30, 2019 21:30

Merci :beer: je ne connaissais pas ce métier
Avatar de l’utilisateur
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
 
Messages: 6479
Enregistré le: Mar Jan 01, 2002 1:00
Localisation: Haute Savoie

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar butterfly15 » Jeu Mai 30, 2019 21:41

J'ai lu les réponses courtes :grinj: , bienvenue très cher :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar de l’utilisateur
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
 
Messages: 25908
Enregistré le: Mar Jan 01, 2002 1:00

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar alp » Jeu Mai 30, 2019 23:53

Bienvenue :hello:
« Nous autres les bons Provençaux,
Au suffrage universel,
Nous voterons pour l'huile,
Et ferons l'aïoli. »
Avatar de l’utilisateur
alp
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
 
Messages: 2896
Enregistré le: Ven Oct 20, 2017 17:47

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar goodcar » Ven Mai 31, 2019 3:18

Chalut. :beer:
Avatar de l’utilisateur
goodcar
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
 
Messages: 447
Enregistré le: Lun Fév 20, 2017 18:45

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar LeVDN » Ven Mai 31, 2019 7:46

Bienvenue à toi :beer:
JHE vil faquin !!
Avatar de l’utilisateur
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
 
Messages: 3377
Enregistré le: Mer Jan 25, 2017 16:31

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar Hyde » Ven Mai 31, 2019 10:08

Bienvenue !
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar de l’utilisateur
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
 
Messages: 10536
Enregistré le: Sam Mai 17, 2008 22:32

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar Kobe974 » Ven Mai 31, 2019 14:40

Salut Roux, bienvenue parmi nous, ou as tu vécu dans le Nord?
Monsieur Pourquoi a écrit:Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...

Triple Champion de la Ligue 2 MPG
Vice Champion de la Liga MPG OMF
Ball Don't Lie
Avatar de l’utilisateur
Kobe974
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
 
Messages: 14832
Enregistré le: Lun Aoû 31, 2015 14:49
Localisation: Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar Niko » Ven Mai 31, 2019 15:44

Dans ton cul sur mer bien sur :oops:

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu ne divorcera pas sinon cela t'obligera à changer de pseudo un peu partout :beer:
Show must go on ...
Avatar de l’utilisateur
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
 
Messages: 42219
Enregistré le: Lun Mar 18, 2002 13:14

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar brettonrock » Ven Mai 31, 2019 15:57

Bienvenue :beer:
Je plussoie la question de mon collègue Kobe, tu étais en zone civilisée ou bien dans la zone au sud de Lille ?
Mercatodépressif #BringBackLucas
Avatar de l’utilisateur
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
 
Messages: 3965
Enregistré le: Dim Juin 05, 2016 2:22
Localisation: North coast rpz

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar urba » Ven Mai 31, 2019 17:46

Bienvenue :beer:
Monsieur est prolixe :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar de l’utilisateur
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
 
Messages: 45702
Enregistré le: Mer Nov 20, 2002 15:38
Localisation: Dans le Truman Show

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar Mike Dust » Ven Mai 31, 2019 18:07

Welcome !! :beer:
Garcia enculé de lyonnais!
Avatar de l’utilisateur
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
 
Messages: 7166
Enregistré le: Jeu Mar 08, 2018 12:44
Localisation: Lyon, désolé...

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar axephil » Ven Mai 31, 2019 19:08

Merci pour votre accueil.
Kobe974 a écrit:Salut Roux, bienvenue parmi nous, ou as tu vécu dans le Nord?

Naissance à Rosendaël (Dunkerque), jeunesse entre Malo-Les-Bains et Coudekerque-Branche, puis Lille pour les études. Et Lens pour le foot à la même époque, avec les potes supporters lensois. Qui me faisaient la gueule quand je les abandonnai pour aller voir l'OM. Car j'ai quand même le sens des priorités :grinj:
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
axephil
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun Avr 22, 2019 19:05
Localisation: Ormes (l'arbre, pas la ville)

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar axephil » Ven Mai 31, 2019 19:15

brettonrock a écrit:Bienvenue :beer:
Je plussoie la question de mon collègue Kobe, tu étais en zone civilisée ou bien dans la zone au sud de Lille ?

J'ai fait les deux en fait, j'ai commencé dans les tours HLM en zone sud et j'ai fini avenue Louis XIV... et sans ascenseur social. Mais ça s'est toujours bien passé pour moi, je savais me faire oublier :roll:
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
axephil
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun Avr 22, 2019 19:05
Localisation: Ormes (l'arbre, pas la ville)

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar Pigboss » Ven Mai 31, 2019 20:44

Bienvenue. Assez bonne entame.
Avatar de l’utilisateur
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
 
Messages: 3480
Enregistré le: Sam Sep 02, 2017 19:24

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar brettonrock » Sam Juin 01, 2019 12:52

Ah mais quand je parlais de "zone sud" je parlais de tout ce qui est douaisis, valenciennois, cambresis, avesnois :grinj:
Si tu as vécu en métropole dans la Flandre ou sur la côte c'est la zone civilisée
Mercatodépressif #BringBackLucas
Avatar de l’utilisateur
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
 
Messages: 3965
Enregistré le: Dim Juin 05, 2016 2:22
Localisation: North coast rpz

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar axephil » Dim Juin 02, 2019 1:08

brettonrock a écrit:Ah mais quand je parlais de "zone sud" je parlais de tout ce qui est douaisis, valenciennois, cambresis, avesnois :grinj:
Si tu as vécu en métropole dans la Flandre ou sur la côte c'est la zone civilisée

Crois-moi la couronne sud de Lille ne m'a pas parue plus "civilisée" que le valenciennois, et j'évite de critiquer cette partie de la région qui a vu naître la femme de ma vie :beer:
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
axephil
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun Avr 22, 2019 19:05
Localisation: Ormes (l'arbre, pas la ville)

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar Stilitano » Dim Juin 02, 2019 10:48

Bienvenue Axephil !

Pour info, on ne quote pas le message précédent sur ce forum, afin de rendre la lecture des autres plus agréable :beer:
Avatar de l’utilisateur
Stilitano
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
 
Messages: 8004
Enregistré le: Mar Mai 19, 2015 16:38

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar Camarguais » Mar Juin 04, 2019 9:23

Bienvenue !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
 
Messages: 5043
Enregistré le: Jeu Jan 16, 2014 20:34

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar Kiskill » Mar Juin 04, 2019 9:40

Bienvenue parmi nous :beer: :beer: :beer:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar de l’utilisateur
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
 
Messages: 3382
Enregistré le: Mer Nov 30, 2005 15:50

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar KaramaZoff » Mar Juin 04, 2019 13:40

Salut monsieur le roux :hello:

Es tu de la famille d'Yvon ? ( blague de vieux ).
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Avatar de l’utilisateur
KaramaZoff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
 
Messages: 3230
Enregistré le: Mer Oct 03, 2018 15:54
Localisation: En face de Carrefour

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar Kobe974 » Mer Juin 05, 2019 12:13

Valenciennes c'est quand même bien la zone faut se l'avouer
Monsieur Pourquoi a écrit:Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...

Triple Champion de la Ligue 2 MPG
Vice Champion de la Liga MPG OMF
Ball Don't Lie
Avatar de l’utilisateur
Kobe974
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
 
Messages: 14832
Enregistré le: Lun Aoû 31, 2015 14:49
Localisation: Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar sniper22 » Mer Juin 05, 2019 19:20

Kobe974 a écrit:Valenciennes c'est quand même bien la zone faut se l'avouer


brettonrock a écrit:Ah mais quand je parlais de "zone sud" je parlais de tout ce qui est douaisis, valenciennois, cambresis, avesnois :grinj:
Si tu as vécu en métropole dans la Flandre ou sur la côte c'est la zone civilisée

On se calme un peu, là, vous allez pas me faire croire que Merville c'est plus smart que Le Cateau non plus :deg:

Welcome Axephil ! :beer:
"Ce n'est que le début" :om:
Avatar de l’utilisateur
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
 
Messages: 2021
Enregistré le: Mar Jan 01, 2002 1:00
Localisation: Paris 18e

Re: " Je m'présente, je m'appelle..."

Messagepar Kussock » Jeu Juin 06, 2019 5:15

Bienvenue ! :beer:
Garcia enculé
Avatar de l’utilisateur
Kussock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
 
Messages: 2403
Enregistré le: Jeu Nov 30, 2017 7:49

Suivante

Retourner vers PRESENTE-TOI ET ENTRE DANS UN NOUVEL AGE REMINISCENT OMFORUMIEN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités