Mon pseudo c'est lennon13, étant un grand fan des Beatles et particulierement de lennon depuis toujours, j'ai opté pour ce pseudo et 13 pour ....13 quoi !
Mon prénom dans la vie c'est Daniel
Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
je suis un grand supporter de l'OM, depuis la naissance, j'ai été élevé au biberon OM depuis toujours étant né à Marseille, même si ma mère a un GROS défaut, elle supporte le PSG.
Comment as tu connu le forum ?
au hazard, marre du phocéen, ou de om.net, je recherchais sur google autre chose et je suis tombé sur vous,je vous lis depuis 2 ou 3 ans puis je me suis décidé à enfin écrire depuis j'écoute on mouille le micro avec pof, kobe, marv....etc....
Quelque chose à ajouter ?
Je suis marseillais de 40 ans, cuisinier, vivant en Equateur à Quito depuis 2013, ma femme étant de cette ville, nous avons tout plaqué en France pour venir en Equateur et nous sommes très heureux ici, on ne se voit pas revenir en France. se tapant donc toutes les purges actuelles de l'OM en début d'après midi, 13h45 pour les matchs de 21h00 et 8h00 ou 9h00 du mat pour les autres, il y a 7h00 de moins pour votre heure d'été et 6h00 en hiver
voilà...voilà, je crois que j'ai tout dis, à bientôt pour discuter avec vous tous sur le fofo