Ravi d'enfin rejoindre le forum !

Quand 50% des joueurs de l'équipe de ton coeur sont plus jeune que toi, c'est à ce moment là que t'es un vieux ?

ASV ?
26 ans, j'aime croire que je suis un homme, Marseille !
Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Vous pouvez m'appeler Tim ! Je tire le pseudo "Meetitou" ("Mititou" était déjà pris sur Twitter

Sur Twitter, mon TN est "Timo le 100". C'est comme ça qu'un groupe d'amis non marseillais me surnomme !
Si on se croise au détour d'un jeu vidéo, ce sera "Psykkk", qui vient de "Psyker". C'est une unité dans le jeu de plateau Warhammer 40k auquel je jouais plus jeune.
Vous savez tout !

Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM bien évidemment ... Ca vient de mon père sans doute.
J'étais au stade pour le 5-4 contre Montpellier, un de mes premiers matchs, je pense que inconsciemment, ça a sans doute terminé de me convaincre.
Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Désolé, je ne suis pas l'élu sauveur de vies ou de joints de culasses. Je bosse dans l'informatique, mon titre officiel est "ingénieur de données" mais je trouve ça un peu pompeux.
J'ai vécu 2 ans à Montréal et je travaille toujours à distance pour une boîte montréalaise.
Il y a des chances que je retourne y vivre d'ici 2 ans.
Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je ne peux pas faire plus dans la majorité ethnique ... je suis bi-national franco-italien. A Marseille c'est un peu le cliché ...

Je suis, comme toute personne de la majorité ethnique, friand de ce genre de blagues ! Je vais faire comme Morano, "je ne suis pas raciste, j'ai une fiancée kabyle"

La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
A une fréquence de 4.
Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Rester loin de ma porte.
Un problème après l'autre hein ...
As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Dans un rêve, au retour d'une soirée arrosée ça compte ? Si oui ... sans doute.
Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
@Meetitou - Timo le 100
Quelque chose à ajouter ?
Ravi de franchir enfin le pas. Je suis l'activité des gens du forum depuis un bon bout de temps (via les articles, via Twitter, via OMLM etc ...) mais j'étais réticent à l'idée de m'inscrire sur un forum par peur de manquer d'activité. Je n'ai jamais été super actif sur les forums ... Mais tout celà va changer ! Parce qu'ici, c'est l'OM ! Et que l'OM, je peux en parler pendant des jours !!
Je suis abonné au CU84, si certains veulent boire des coups ou discuter au détour d'un match !