Bonjour PoF et toute l'équipe

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
BrutusGuillaume
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 1
Enregistré le : dim. mai 06, 2018 1:25

Bonjour PoF et toute l'équipe

Message par BrutusGuillaume »

01 - ASV ?

29 Homme Avignon

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?

Mon nom car j'en suis fier, comme j'aime fabriquer de l'amour et que je parle pas un mot d'anglais j'ai trouvé ça! Guillaume

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?

Mon grand père, mon père puis moi nous avons l'OM dans le sang de générations en générations comme la plupart des surhommes. Je peux vous dire comment j'ai commencé à aimer le football mais pas l'OM ca c'était juste une évidence. Je devais avoir 5, 6 ans (d'ailleurs j'ai une anecdote a ce sujet juste apres 93 j'etais à Auchan avec mes parents et il y avait des tee shirts avec des footballeurs et mon pere me fais en choisir un et je prends Cantona alors que lui me disait prends Boli on sen fou de lui!!! A l'époque j'avais pas tout compris je men veux encore quand j'y repense) et j'ai entendu ma mère avec la famille parler et on lui a dit il aime pas le foot? Tu verras il va commencer à jouer au ballon avec n'importe quoi dans la maison... "ça va venir" comme si ça serait forcément le cas et oui ça le fut j'ai fait une boulette de papier et j'ai commencé comme ça! à cette époque apparemment je n'étais pas un rebelle.

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?

Medecin non j'avais pas envie, garagiste non pas un grand fan de mécanique.. Avocats non plus Jjaime trop la vie et la justice. Mais je suis livreur sur Marseille.

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?

Alors la non je suis un mâle blanc...

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?

dès qu' il pue grave en général après une soirée ou je me suis vomis dessus ou renversé beaucoup d'alcool, après la fréquence peut varier si vous êtes en couple enfin si on vous demande si vous voulez qu'on vous le lave

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?


Cette question est elle vraiment necessaire? Ou assez précise? Parce qu'il y a plusieurs sortent se zombie et on peut pas tous les gérer de la même façon. Mais tant que j'ai buck qui me murmure des mots doux a l'oreille tout ira bien.

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?

Alizé Cornet trop moche je touche pas. Sous le soleil à part la blonde je me rapelle d'aucune donc autant?! kinder Bueno je suis allé qu'une fois à Paris. J'ai niquer personne.

09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?

@brutusguillaume BRUTUSMAKETHEFUCK

10 - Quelque chose à ajouter ?

Si vous devez savoir des choses sur moi Je paye pas l'ISF jaime le pastis, le soleil et l'huile d'olive j'ai adoré Lucho et Bielsa. Je vous écoutes souvent, je vous suis sur Twitter je fais beaucoup de fautes d'orthographe et en plus je poste depuis mon téléphone flemme de relire désolé par avance
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Bonjour PoF et toute l'équipe

Message par Stilitano »

Bienvenue Brutus :beer:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Bonjour PoF et toute l'équipe

Message par PoF »

BIENVENUE JEUNE !!

De mémoire, t'as une barbe.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Bonjour PoF et toute l'équipe

Message par butterfly15 »

Bienvenue au club des barbus :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Latche
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 290
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2017 23:59

Re: Bonjour PoF et toute l'équipe

Message par Latche »

Ave Brutus, tu quoque mi fili !
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: Bonjour PoF et toute l'équipe

Message par Martin »

Bienvenue :beer:
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4338
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Bonjour PoF et toute l'équipe

Message par Pigboss »

Bienvenue :beer:
Avatar du membre
Mike Dust
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7781
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 12:44
Localisation : Lyon, désolé...

Re: Bonjour PoF et toute l'équipe

Message par Mike Dust »

Bienvenue :beer:
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Bonjour PoF et toute l'équipe

Message par Nyrod »

Bienvenue brutus :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12316
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Bonjour PoF et toute l'équipe

Message par Hyde »

Bienvenue ! Par contre Pof est le chef d'équipe de personne hein :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Bonjour PoF et toute l'équipe

Message par Védégé »

Bienvenue
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16621
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Bonjour PoF et toute l'équipe

Message par Kobe974 »

Bienvenue Brutus, même si le titre du topic et la volonté de dire des mots doux à Buk semblent indiquer une possibilité d'être un fayot :coup:
Ball Don't Lie
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Bonjour PoF et toute l'équipe

Message par brettonrock »

Bienvenue :beer:
Répondre