VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Avatar du membre
MIGE EN PIRE
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 53
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2018 20:26
Localisation : Dans le caniveau

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par MIGE EN PIRE »

Bon, mon cher Mige, on va arrêter de tourner autour du pot parce qu'on droit dans le mur et qu'on a dépassé le stade où c'était encore divertissant. :lucho:







Mon cher Syd,
Chers vous autres contributeurs du forumOM,

Laissez-moi vous dire ma perplexité, pour ne pas dire plus, devant vos réactions horrifiées. J’avoue que je suis berné. Espaloufi comme on dit chez nous.

Reprenons les faits. J’arrive et suis aussitôt l’objet d’une sorte de bizutage auquel je réponds avec amusement et en jouant le jeu de ce que je crois deviner être du « second degré ». Certes avec mes (mauvaises ?) manières mais en me disant que je serai sûrement compris à mon tour si d’aventure on trouve que je détonne un peu – ce qui me plait beaucoup vous l’aurez remarqué.

Puis je suis chambré sur mon style par PoF à qui je réponds de manière grossière (mais pas vulgaire) histoire de tester le personnage (et le forum).

A partir de là c’est un déchaînement me semble-t-il bon enfant qui s’abat sur moi et que je trouve plutôt marrant. En tous cas c’est ainsi que je l’ai perçu. C’est bien, on commence à se connaître, me suis-je dit alors…

Bon, apparemment je me suis trompé sur toute la ligne. Je dois vous dire que vous aussi sur mon compte.

En effet je revendique avoir pratiqué l’auto-dérision autant qu’usé de provoc, donné des signes fraternels autant (j’exagère un peu) qu’envoyé de piques. Je pensais qu’on saurait lire entre les lignes. Plutôt que s’en tenir aux apparences DÉLIBÉRÉMENT négatives…

Forcer le trait, laisser transparaître ma personnalité « atypique » a toujours été plutôt apprécié sur d’autres forums. Seuls les fonctionnaires modérateurs m’avaient dans le collimateur. Mais on était dans d’autres univers...

Alors voilà, à moins que la règle sur ce forum soit d’être lisse comme un miroir et se contenter de répondre en matière d’humour : « yau de poële » » à qui vient de vous demander « comment vas-tu ? », je ne vois pas vraiment ce qu’on me reproche SUR LE FOND.

Quant à la forme… Fichtre, j’ai répondu aux taquineries vicelardes (Maître PoF) par de la taquinerie outrancière. Chacun son truc. Cela vous est-il insupportable à ce point ? Il est vrai qu’on vit une époque où sévissent comme jamais le politiquement correct, le propre sur soi, l’auto-censure etc, la liste est longue… Cela n’empêche pas d’essayer d’avoir l’esprit ouvert.

Et puis, mon cher Syd, le « un minimum d'effort d'écriture pour être lisible » (!!!) que tu m’assènes c’est quand même le bouquet enfin… quoi… comment dire… euh… As-tu trouvé une seule faute d’orthographe dans mes posts ? Une seule erreur de syntaxe qui ne soit pas VISIBLEMENT volontaire ? L’écriture déstructurée vous dérange aussi tellement ? Tout ce tiendrait alors… Mon Dieu ! Je n'ose y penser.

Juste une dernière chose. Syd, je me serais « adressé à une femme en montrant clairement que je pensais m'adresser à un homme ». Sincèrement je ne vois pas de quoi tu veux parler. Mais si j’ai blessé quelqu’un, d’autant plus une femme, je lui demande pardon du plus profond de mon âme.

Je veux vous dire pour finir, chers amis, que ma seule intention en débarquant sur le forumOM était de partager avec vous dans l’amitié et l’humour, la liberté aussi…

Je suis un homme de paix. Je sais que vous aussi. Sûrement la majorité d’entre-vous et moi-même n’avons pas le même âge. Incompréhension ? Qu’importe… L’avenir nous appartient. ALLEZ L’OM !
Modifié en dernier par MIGE EN PIRE le ven. févr. 02, 2018 0:05, modifié 1 fois.
Provocateur en bois. Anarchiste en carton. Empereur des muges.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Tiger21 »

Je suis d'accord avec MEP, vous êtes des cons. Moi, je l'aime bien, et je trouve qu'il aurait toute sa place ici :fier:

Bienvenue MEP :beer:

Fais pas trop le con (attends 2-3 mois, qu'on te connaisse bien), mais tu vas voir, on est cool ici, sauf certains :beer:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par G&ry »

Comme on dit chez nous : Sucez-vous :beer:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Niko »

de toute façon toute personne qui n'aime pas PoF est forcément quelqu'un de bien :oops:
Show must go on ...
Avatar du membre
MIGE EN PIRE
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 53
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2018 20:26
Localisation : Dans le caniveau

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par MIGE EN PIRE »

'Tain je viens de me relire... Plutôt bien ma réponse !...
Un peu long peut-être... ça fait çui qui tartine pour se justifier... patati...
N'empêche comme j'ai dit dans mon post d'avant çui-là, qui a fait déborder le vase, j'ai encore plein de choses à vous dire... Des trucs dégueulasses, j'en ai honte...
Mais aussi des mots d'amour tout plein, merde j'en pleure...
Et puis l'OM !... j'adore outrancier sur l'OM !... L'amour vache !...

Merci pour ton bienvenue, Tiger21 !... Non y sont pas cons... Juste y z'ont peur !...

N'ayez pas peur !... Eh les mecs, nanas, trans...

Enfin, vous voyez, faites comme vous le sentez...
Provocateur en bois. Anarchiste en carton. Empereur des muges.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par PoF »

Mise en page : T'essaies de t'expliquer, je trouve que c'est un premier pas cool alors je vais t'expliquer aussi.

Le souci, c'est que tu nous connais pas plus qu'on te connait.

Je me suis comporté avec toi comme je me comporte avec tout le monde mais ça tu pouvais pas le savoir vu que tu me connais pas.

À ça tu vas répondre :
"Oui mais.....Tu me connais pas.....non*... plus......
*"Non" veut dire forme négative...."

Et c'est là que tu te goures dans ton approche parce que moi je m'en bats les couilles grave. J'ai aucun effort à fournir pour me renseigner sur toi parce que tu débarques de nulle part et t'es pas chez toi ni avec tes potes (pour l'instant).

Si tu viens chez moi et que tu commences par entrer sans enlever tes merdes de godasses, que tu me traites de fils de pute et que tu te plains ensuite de mon accueil indigne de ta personne, bah écoute, tu vas vite apprendre à aller te faire enculer.

Que t'aies un comportement "à la cool", que tu sois chambreur et que t'aimes bien insulter les gens pour déconner dans une ambiance sympa, génial, je suis pareil. Sauf que quand on est un être humain capable de faire preuve d'un minimum de sociabilité, on tate le terrain et on y va mollo avant d'envoyer les gros sabots pleins de merde.

Si t'es capable de comprendre ça, on va super bien s'entendre, sérieusement. Sinon bah nique ta mère et ne fais SURTOUT pas l'erreur de croire que qui que ce soit ici te doit le respect en vertu d'une quelconque qualité intellectuelle que tu penserais avoir.

Et crois-moi, je suis vraiment cool comparé aux modos et admins qui vont même pas chercher à comprendre et qui vont t'en-cu-ler. C'est même un miracle que tu sois tombé sur urba et Syd et pas sur Buk.

Bisous
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Marv »

Faut vraiment qu'un modo fasse le menage - vous voulez pas deplacer tout ca dans le topic de presentation de Mige ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par PoF »

Si quelqu'un efface un post que j'ai mis 1h à écrire sur mon portable, ça va barder gravos.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par urba »

J’ai tout effacé, on repart à 0
(non je déconne)
(je fais du rangement ce soir après mon article)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par PoF »

Tes dix articles ?
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par Nyrod »

Marv a écrit :Faut vraiment qu'un modo fasse le menage - vous voulez pas deplacer tout ca dans le topic de presentation de Mige ?
Oui, c'est fait. :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11783
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par thedep »

Perte de temps.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11032
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par Francis_Perrin »

C'est décidé, c'est mon meilleur ami après SMT !
Après BUK aussi
Après OKAMY aussi
Après THEDEP aussi
Après MR POURQUOI aussi
Après HYDE aussi
Après POF aussi
Après TIGER aussi

Trop de cons d'amour sur ce forum :blaz: :blaz:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par Tiger21 »

Pourquoi tu me mets dans le même mot que tous ces amoureux ?
Là, je comprends pas.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
MIGE EN PIRE
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 53
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2018 20:26
Localisation : Dans le caniveau

Re: Tactiques et philosophie de jeu ohémiennes

Message par MIGE EN PIRE »

PoF a écrit :Mise en page : T'essaies de t'expliquer, je trouve que c'est un premier pas cool alors je vais t'expliquer aussi.

Le souci, c'est que tu nous connais pas plus qu'on te connait.

Je me suis comporté avec toi comme je me comporte avec tout le monde mais ça tu pouvais pas le savoir vu que tu me connais pas.

À ça tu vas répondre :
"Oui mais.....Tu me connais pas.....non*... plus......
*"Non" veut dire forme négative...."

Et c'est là que tu te goures dans ton approche parce que moi je m'en bats les couilles grave. J'ai aucun effort à fournir pour me renseigner sur toi parce que tu débarques de nulle part et t'es pas chez toi ni avec tes potes (pour l'instant).

Si tu viens chez moi et que tu commences par entrer sans enlever tes merdes de godasses, que tu me traites de fils de pute et que tu te plains ensuite de mon accueil indigne de ta personne, bah écoute, tu vas vite apprendre à aller te faire enculer.

Que t'aies un comportement "à la cool", que tu sois chambreur et que t'aimes bien insulter les gens pour déconner dans une ambiance sympa, génial, je suis pareil. Sauf que quand on est un être humain capable de faire preuve d'un minimum de sociabilité, on tate le terrain et on y va mollo avant d'envoyer les gros sabots pleins de merde.

Si t'es capable de comprendre ça, on va super bien s'entendre, sérieusement. Sinon bah nique ta mère et ne fais SURTOUT pas l'erreur de croire que qui que ce soit ici te doit le respect en vertu d'une quelconque qualité intellectuelle que tu penserais avoir.

Et crois-moi, je suis vraiment cool comparé aux modos et admins qui vont même pas chercher à comprendre et qui vont t'en-cu-ler. C'est même un miracle que tu sois tombé sur urba et Syd et pas sur Buk.

Bisous

Hello ! (Je t'avais envoyé ça en MP. Tout m'indique que tu n'as rien reçu. Je te remets ça en live et dûment corrigé)

Je suis assez d'accord sur certains points...
Ce forum est un genre de cercle fermé auquel il faut montrer patte blanche pour se faire accepter. OK.
J'ai fait l'erreur d'être un peu brusque d'entrée de jeu, OK.
Qu'on puisse bien s'entendre, OK. Je n'en doute pas. J’ai l’esprit large.

Après, me prêter des propos que je n’ai pas tenus pour en tirer une interprétation qui va dans ton sens, je trouve ça plutôt nul…

... tu pouvais pas le savoir vu que tu me connais pas.
À ça tu vas répondre :
"Oui mais.....Tu me connais pas.....non*... plus......
*"Non" veut dire forme négative...."
Et c'est là que tu te goures dans ton approche parce que moi je m'en bats les couilles grave.


… c'est en même temps puéril et vain. Te connaître ou pas, je m'en bats les couilles pareil.

Autre exemple :

tu te plains ensuite de mon accueil indigne de ta personne.

Eh mais je me suis plaint de rien. J’ai même expliqué que je prenais ça pour de la provoc bon enfant.

Drôle cette manie de faire parler les autres…

Et puis semblerait que tu fasses une fixette sur la prétendue haute idée que j'aurais de moi-même.

... ne fais SURTOUT pas l'erreur de croire que qui que ce soit ici te doit le respect en vertu d'une quelconque qualité intellectuelle que tu penserais avoir.

Tu projettes sur moi on dirait… Miroir mon beau miroir...

Je te rassure, tu sembles cultivé, tu as l’esprit vif et l’intelligence aigüe, ça saute aux yeux.

Je termine en te faisant mes excuses… De ton post : BIENVENUE. Apparemment tu sèmes la mort et la désolation partout où tu passes. On va bien s'entendre… à celui où tu mets en boîte mon style, je n’avais pas eu le temps de faire le rapprochement… Je veux dire m'apercevoir que tu en étais le même auteur. Précipitation fâcheuse de ma part…

Si tu as quelque chose à rajouter je te laisse le dernier mot.

Amicalement

MISE EN BIÈRE
Provocateur en bois. Anarchiste en carton. Empereur des muges.
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12301
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par Hyde »

Bon, "Mise en bière", ça me fait rire. :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Latche
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 290
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2017 23:59

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par Latche »

MIGE EN PIRE a écrit :
Latche a écrit :MDR, le mige ici bas!
Le roi de la contrepeterie, le prince des ténèbres, le tenancier sodomite!
Bienvenue à toi! :cry:
Vouiii c'est moi en personne myself !... Empereur à vie à mort et après !... Heureux de te retrouver sur ce forum estudiantin... Heu mais t'es qui au juste ?...

Sacrum83 sur le phocéen ;)
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par PoF »

J'ai pas reçu ton MP........ Parce que tu l'as supprimé avant que je le lise.

Ça m'a beaucoup frustré d'ailleurs, content que tu l'aies remis ici.

Ce Forum n'est pas du tout un cercle fermé mais on est moins nombreux que sur le Phocéen. Les gros Forums comme le Phocéen peuvent donner l'impression de n'être qu'une plate-forme de discussion publique.

Ici c'est différent et c'est ce qui fait le charme d'OMForum (comme d'autres forums plus petits que les mastodontes Phocéen ou le Forum officiel OM.net). Ici, tout le monde se connait plus ou moins, on est comme une sorte de Famille.

Et je suis le parfait exemple qu'OMForum n'est pas un cercle fermé. Le Forum existe depuis 2001 et moi je ne suis là que depuis 3 ans... Comme tu le vois, je ne me gène pas pour insulter les gens et déconner, parce que j'ai été intégré et pour être intégré, j'ai évidemment pas commencé mon histoire ici en insultant tout le monde parce que c'est pas comme ça que marche l'intégration à un groupe, dans la vie comme sur internet.

Parce qu'en arrivant, j'avais aucune idée de qui pourrait déconner avec moi à base de chambrage ou qui ça pourrait blesser. Donc d'abord, on prend des pinces, on observe, on va lire d'anciens topics pour voir comment ça se passe et progressivement, on s'intègre et on se sent plus libre. Comme dans la vie encore une fois, je suis pas en train de te parler d'un code d'intégration OMForum, je te parle de règles de savoir vivre.

Et beaucoup de gens que t'as qualifié de gros (Tiger...) sont pas là depuis plus longtemps que moi... D'autres sont encore plus nouveaux et sont pourtant des piliers inébranlables du Forum (Marv, Kobé...). Stilitano est même pas là depuis 2 ans et il est déjà modo.

Non ce n'est pas un cercle fermé ou excluant, simplement un endroit sympa et accueillant, si tant est que les nouveaux ne soient pas de gros lourdeaux.
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par G&ry »

PoF a écrit :Stilitano est même pas là depuis 2 ans et il est déjà modo.
Voila, grâce à toi on va ressortir les couplets sur le fait que Stili a couché avec Syd...
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par Kobe974 »

j'ai pas les mots, je suis tellement ému
PoF a écrit : Et beaucoup de gens que t'as qualifié de gros (Tiger...) sont pas là depuis plus longtemps que moi... D'autres sont encore plus nouveaux et sont pourtant des piliers inébranlables du Forum (Marv, Kobé...). Stilitano est même pas là depuis 2 ans et il est déjà modo.
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par Martin »

Il a cité Marv avant toi alors que tu t'es inscrit en premier et que t'as dix fois plus de messages que lui
Image
Avatar du membre
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5807
Enregistré le : ven. févr. 10, 2017 13:31

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par Marv »

Oui mais moi je comprends les blagues.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16565
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par Kobe974 »

Martin a écrit :Il a cité Marv avant toi alors que tu t'es inscrit en premier et que t'as dix fois plus de messages que lui
Image
toi tu viens de perdre des places dans le classement des nouveaux de l'année, je te l'annonce
Ball Don't Lie
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par CarlosCKI »

Kobé, ton classement est-il vraiment nécessaire ? :kiss:
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par Martin »

Si Carlos est compris dedans j'ai de toute façon aucune chance :oops:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23117
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par PoF »

Venez on fait un Top 10 de nos forumistes préférés.

Moi :

1/ White Label
2/ SMT
3/ Buk
4/ Urba
5/ Syd
6/ Tiger
7/ Bene
8/ Marv
9/ Hyde
10/ Bédé

Certains pourraient être plus haut, le classement tient compte de l'activité entre autres.
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par CarlosCKI »

Il est trop tôt pour que je puisse me mouiller dans un classement !
Mais si on fait un 11 de départ, on pourrait aussi faire un 11 des espoirs ? :roll:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par ElkY »

Pof Quand tu ecris "Moi:" au dessus de la liste, c'est parceque tu es ton forumiste préféré? :oops:

PS : On dit pas forumeur?
Modifié en dernier par ElkY le ven. févr. 02, 2018 15:50, modifié 1 fois.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par CarlosCKI »

mdr3 mdr3
Quel formidable espace de liberté que le topic sur Mise en Prison !
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: VACHEMENT SIMPLE POUR SE PRÉSENTER

Message par Martin »

Hahahaha Elky :lol:
Répondre