Messieurs

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Avatar du membre
Lil Raph
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 9
Enregistré le : ven. nov. 24, 2017 18:42

Messieurs

Message par Lil Raph »

01 - ASV ?
Je m'appelle Raphaël, j'ai 23 ans et j'habite à Poitiers dans la Vienne.

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Lil Raph vient de ma maman qui m'appelle "Petit Lili" car assez petit de taille, à quoi s'ajoute mon surnom, Raph.

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM depuis mes 6/7 ans et débuts au foot. Petit, j'ai marqué mon premier but lors d'un tournoi en salle de la poitrine après avoir glissé. J'ai contré le ballon en tombant avec le maillot de l'OM. Peut-être une excellente métaphore pour définir ma relation avec l'OM, tu tombes, tu tombes, mais que c'est bon quand tu te relèves.

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je suis fraîchement diplômé en recherche d'emploi. J'ai un Master Négociateur Trilingue.

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Rien à signaler de ce côté là. Si besoin, je laisse au tigre le soin d'intervenir.

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
J'ai le jean de Marty McFly, je le fous dans la corbeille, il ressort propre et repassé. Ne me demandez pas par quelle prouesse.

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je vais jusqu'à Marseille chez Henri Bedimo, quitte à crever, autant que je libère un peu de masse salariale pour le club.

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Je choppe pas trop Alizé, je suis très lift coup droit comme revers.

09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Lil Raph, @R_Hardwell

10 - Quelque chose à ajouter ?
On pense souvent que Bedimo va nous quitter en juin 2018 mais non il est là jusqu'en JUIN 2019, j'en dors plus !
Je ne connaissais que très peu OM Forum mais je connais mieux depuis peu grâce à mes écoutes d'On Mouille le Micro. J'étais auparavant sur FootMarseille, mon pêché mignon est de lire tout le temps les forums mais de ne pas répondre car flemmard. J'essaierai d'être plutôt actif!
Je suis régulièrement à l'étranger et je me repasse presque tous les soirs quand je suis seul les "OM - Newcastle", "OM - La Corogne", "OM - Dortmund", "OM - Inter" (avec le journaliste italien qui chiale :cry: ). Je souhaite néanmoins travailler en France par la suite car regarder l'OM en décalage horaire et avec une vieille qualité de merde je peux pas !
Vrai optimiste concernant le nouveau projet. Je trouve qu'Eyraud-Garcia-Zubi s'en sortent très honorablement malgré quelques erreurs.
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: Messieurs

Message par Doumé »

Bienvenue dans ce repaire de maniaques sexuels, d'islamo-gauchistes, de punks, de drogués, d'optimistes déraisonnables, de vieux cons (c'est moi), de jeunes cons (c'est les autres), j'en passe et pas forcément des meilleurs. Ici tu vas discuter avec des gens qui pensent que Niang est un cador, qu'on a été sévère avec Bakayoko, que Courbis est un bon entraîneur et que viendra le jour où l'OM régnera à nouveau sur la L1. Si un jour tu viens à Marseille, tu seras convié à une rencontre du OMF Dining Club, moment de bonheur ineffable et fort relaxant entre deux plastiquages de villas de continentaux (je parle pour moi). Bref, tout ça pour dire que je te plains mais que je t'apprécie déjà. Welcome !
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23139
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Messieurs

Message par PoF »

BIENVENUE JEUNE !
Avatar du membre
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4337
Enregistré le : sam. sept. 02, 2017 19:24

Re: Messieurs

Message par Pigboss »

Bienvenue :beer:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Messieurs

Message par Allobroge »

Doumé a écrit :Bienvenue dans ce repaire de maniaques sexuels, d'islamo-gauchistes, de punks, de drogués, d'optimistes déraisonnables, de vieux cons (c'est moi), de jeunes cons (c'est les autres), j'en passe et pas forcément des meilleurs. Ici tu vas discuter avec des gens qui pensent que Niang est un cador, qu'on a été sévère avec Bakayoko, que Courbis est un bon entraîneur et que viendra le jour où l'OM régnera à nouveau sur la L1. Si un jour tu viens à Marseille, tu seras convié à une rencontre du OMF Dining Club, moment de bonheur ineffable et fort relaxant entre deux plastiquages de villas de continentaux (je parle pour moi). Bref, tout ça pour dire que je te plains mais que je t'apprécie déjà. Welcome !
pas mieux :lucho: bienvenue :beer:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12313
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Messieurs

Message par Hyde »

Bienvenue!
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Messieurs

Message par si-ma-tante-en-avait »

Poitiers...

Image
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Messieurs

Message par butterfly15 »

Bienvenue :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: Messieurs

Message par Hamada Jambay »

Bienvenue à toi ! :beer: :beer:
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Messieurs

Message par brettonrock »

Bienvenue :beer:
Je vois qu'on est deux à profiter du chômage post M2 :grinj:
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Messieurs

Message par Tiger21 »

J'aime tes notes au goût de miel :blush:
Bienvenue! Quelles langues parles-tu?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: Messieurs

Message par Hamada Jambay »

:???:

Tu me défendras des zombies, moi aussi, dis?
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16601
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Messieurs

Message par Kobe974 »

Bienvenue parmi nous jeune padawan, profite de tout le bien que l'on peut lire sur ce magnifique forum
Ball Don't Lie
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Messieurs

Message par Nanardstef »

Salut Gamin :lucho:

EDIT > En revanche, si tu rajoutes pas "Mesdames" dans ton titre, je ne donne pas cher de ta peau ...
Modifié en dernier par Nanardstef le lun. nov. 27, 2017 14:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2550
Enregistré le : jeu. mai 12, 2016 11:17
Localisation : Soissons

Re: Messieurs

Message par Védégé »

Salut jeune. Bienvenue dans le dernier endroit sur terre où l'on cultive encore l'esprit, l'élégance, la bienséance, le goût de la belle parole et du travail bien fait. :hello:
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Messieurs

Message par Syd »

Bienvenue Lil Raph, j'espère que tu vas te plaire et que tu auras envie de franchir ce fameux cap et de participer activement parmi nous :beer:

Sache que Marv et moi-même t'apprécions déjà pour tes goûts radiophoniques ainsi que pour ton avatar :love:
Doumé a écrit :Bienvenue dans ce repaire de maniaques sexuels, d'islamo-gauchistes, de punks, de drogués, d'optimistes déraisonnables, de vieux cons (c'est moi), de jeunes cons (c'est les autres), j'en passe et pas forcément des meilleurs. Ici tu vas discuter avec des gens qui pensent que Niang est un cador, qu'on a été sévère avec Bakayoko, que Courbis est un bon entraîneur et que viendra le jour où l'OM régnera à nouveau sur la L1. Si un jour tu viens à Marseille, tu seras convié à une rencontre du OMF Dining Club, moment de bonheur ineffable et fort relaxant entre deux plastiquages de villas de continentaux (je parle pour moi). Bref, tout ça pour dire que je te plains mais que je t'apprécie déjà. Welcome !
:love2:

Ça me fait penser à un monologue émouvant dans un film ou une série, où le locuteur parle à son (futur ?) enfant, en lui racontant tous les moments importants et toutes les émotions qu'il va connaître dans sa vie. Mais impossible de me souvenir d'où est-ce que me revient ce souvenir :deg:

Typiquement une tirade à la How I met your mother, avec un pitch un peu comme celui de ce spot Google mais incluant aussi les moments de la vie adulte (rencontres, mariage, naissance, deuil, etc.) :
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6178
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Messieurs

Message par Camarguais »

Bienvenue gamin !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Messieurs

Message par Benedetto »

Syd -> t'es sûr que tu confonds pas avec une chanson de Claudio Capeo?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Lil Raph
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 9
Enregistré le : ven. nov. 24, 2017 18:42

Re: Messieurs

Message par Lil Raph »

Un grand merci à tous pour vos messages ! Concernant les langues, je parle Français, Anglais, Espagnol et Portugais jusqu'à un certain point.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Messieurs

Message par Benedetto »

Tu préfères sexer en quelle langue?

Bienvenue. :beer:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Messieurs

Message par Syd »

Benedetto a écrit :Syd -> t'es sûr que tu confonds pas avec une chanson de Claudio Capeo?
Qui ça ? :blink:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: Messieurs

Message par Hamada Jambay »

Lil Raph a écrit :Un grand merci à tous pour vos messages ! Concernant les langues, je parle Français, Anglais, Espagnol et Portugais jusqu'à un certain point.
Jusqu'au point final j'espère.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Messieurs

Message par Tiger21 »

Lil Raph a écrit :Un grand merci à tous pour vos messages ! Concernant les langues, je parle Français, Anglais, Espagnol et Portugais jusqu'à un certain point.
J'te bats. Tu crois que parler ces 4 langues ultra faciles t'ouvres le droit d'être négociateur trilingue?
Tu vas rester un bout de temps au chômage, toi.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4273
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2017 14:52
Localisation : Thiercelieux
Contact :

Re: Messieurs

Message par CarlosCKI »

Bienvenue :beer:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45184
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Messieurs

Message par Niko »

Bienvenue ... :beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
Haut_lympien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 37
Enregistré le : ven. nov. 10, 2017 23:47

Re: Messieurs

Message par Haut_lympien »

Bienvenido, welcome, Bienvenido, bounchvenidouch ! :hello: :beer:

Toi qui est viennois, tu dois t'y connaître en viennoiserie: On dit Chocolatine ou pain au chocolat ?
Répondre