Présentation

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Avatar du membre
Franck PassiF
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 29
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 23:56

Présentation

Message par Franck PassiF »

Salut l'équipe,

un petit message de présentation. C'est jamais simple, du coup, je vais faire simple et concis. Ludo, Quarantaine passé (ouais j'ai connu le siècle précédent !!!) et supporter de l'OM depuis...toujours.
Marseillais de naissance (Belle de mai pow@@@@), je vis dans le Var.
Voilà pour la présentation...ah oui et désolé, mais j'ai pas de soeur, donc pas de photo d'elle.

:om: :om: :om: :om: :om: :om:
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10550
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Présentation

Message par Stilitano »

Il faut passer par là :oops: Courage, tu as déjà répondu à la première question :beer:
01 - ASV ?

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?

09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?

10 - Quelque chose à ajouter ?
Avatar du membre
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 640
Enregistré le : ven. sept. 01, 2017 22:10

Re: Présentation

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Image
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Présentation

Message par Syd »

Quand tu auras rempli le question, je te souhaiterai la bienvenue Francky :grinj:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Répondre