Bonjour les animaux
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonjour les animaux
Nouveau venu sur le forum que je lis depuis longtemps, j'ai besoin de parler foot et comme c'est pas avec ma copine que ça va arriver....
01 - ASV ?
29 M Bretagne pour l'instant, anciennement Madrid et Montpellier
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Je suis une girafe.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Marseille, marseillais de naissance comme ma famille, issue de l'immigration italienne du début du XXeme siècle. Mon grand père qui n'a jamais touché un ballon de foot regardait tous les matchs, c'est une affaire familiale. C'est précieux et on fait attention quand en on parle.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Chargé de projets européens dans le cadre du volontariat international (projets ERAMUS+ pour ceux à qui ça parlerait). Enfin c'était mon métier avant que je me casse à Madrid suivre ma douce et puis avant que je me casse de Madrid en Bretagne afin de la suivre une seconde fois.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Issu d'un mix entre Italiens du nord et de siciliens, j'ai une tête sur laquelle personne ne s'accorde. En Bretagne on me demande directement d'où le métis que je suis, vient. Dans le sud de la France j'avais une tête un peu plus passe-partout même si les rebeus me prenaient pour un gitan et à l'inverse, on me traitait d'arabe chez les-mêmes gitans. C'est pas facile tous les jours.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Une fois par mois, maximum.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je kidnappe tous les membres de "Les Républicains" et les file à bouffer, un par un, en attendant de trouver une meilleure idée.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
J'ai eu une aventure d'un an avec une actrice assez canon que je ne citerai pas ici, puisqu'elle était mariée. Mais ça, c'était avant. Cette aventure est un peu mon lien avec François Hollande, même si je le ne comprends toujours pas.
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Oui.
10 - Quelque chose à ajouter ?
Si une personne vient me parler de crème fraiche dans la carbonara, je lui envoie ma grande tante. Celle qui supporte la Ligue du Nord à Milan et qui ne parle plus à son fils depuis qu'il s'est marié avec une Romaine, une italienne du sud donc. Elle est rigolote comme Goebbels.
01 - ASV ?
29 M Bretagne pour l'instant, anciennement Madrid et Montpellier
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Je suis une girafe.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Marseille, marseillais de naissance comme ma famille, issue de l'immigration italienne du début du XXeme siècle. Mon grand père qui n'a jamais touché un ballon de foot regardait tous les matchs, c'est une affaire familiale. C'est précieux et on fait attention quand en on parle.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Chargé de projets européens dans le cadre du volontariat international (projets ERAMUS+ pour ceux à qui ça parlerait). Enfin c'était mon métier avant que je me casse à Madrid suivre ma douce et puis avant que je me casse de Madrid en Bretagne afin de la suivre une seconde fois.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Issu d'un mix entre Italiens du nord et de siciliens, j'ai une tête sur laquelle personne ne s'accorde. En Bretagne on me demande directement d'où le métis que je suis, vient. Dans le sud de la France j'avais une tête un peu plus passe-partout même si les rebeus me prenaient pour un gitan et à l'inverse, on me traitait d'arabe chez les-mêmes gitans. C'est pas facile tous les jours.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Une fois par mois, maximum.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je kidnappe tous les membres de "Les Républicains" et les file à bouffer, un par un, en attendant de trouver une meilleure idée.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
J'ai eu une aventure d'un an avec une actrice assez canon que je ne citerai pas ici, puisqu'elle était mariée. Mais ça, c'était avant. Cette aventure est un peu mon lien avec François Hollande, même si je le ne comprends toujours pas.
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Oui.
10 - Quelque chose à ajouter ?
Si une personne vient me parler de crème fraiche dans la carbonara, je lui envoie ma grande tante. Celle qui supporte la Ligue du Nord à Milan et qui ne parle plus à son fils depuis qu'il s'est marié avec une Romaine, une italienne du sud donc. Elle est rigolote comme Goebbels.
Modifié en dernier par Girafopardalis le lun. août 21, 2017 13:54, modifié 1 fois.
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Re: Bonjour les animaux
Salut la girafe, bienvenue parmi nous
Dommage que tu n'ai pas suffisamment de gout pour rajouter de la crème dans la carbo, c'est très important
Dommage que tu n'ai pas suffisamment de gout pour rajouter de la crème dans la carbo, c'est très important
Ball Don't Lie
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Ça, c'est une présentation.
Bienvenue girafe

Je connais Erasmus+, je suis allé en Arménie l'année dernière grâce à ça

Girafopardalis a écrit :J'ai eu une aventure d'un an avec une actrice assez canon que je ne citerai pas ici, puisqu'elle était mariée. Mais ça, c'était avant.

- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bienvenue
J'aurais pourtant cru qu'une adepte de la Ligue du Nord verrait d'un bon oeil l'addition d'ingredients BLANCS a toute forme de plat.

J'aurais pourtant cru qu'une adepte de la Ligue du Nord verrait d'un bon oeil l'addition d'ingredients BLANCS a toute forme de plat.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Bienvenue 

- si-ma-tante-en-avait
Welcome.
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- PoF
BIENVENUE JEUNE
-
Merci pour l'accueil. C'est sympa.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- mozerfunker
Hé bien le bonjour cher ongulé (rien à voir avec des tendances zoophile rassurez vous)
des pains et du jeu
- Nyrod
Bienvenue 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Zebullon
Bienvenue 

- Okamiyakuza
Welcome sophie
Ils embauchent même des girafes chez cosa nostra 

- ToF
Bienvenue au #carbonaraclub.
Si tu deviens un membre éminent du forum, je rajouterais le nom de Julie Gayet au questionnaire de présentation.
Si tu deviens un membre éminent du forum, je rajouterais le nom de Julie Gayet au questionnaire de présentation.
- urba
Bienvenue chez toi 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Hyde
Girafopardalis a écrit : 10 - Quelque chose à ajouter ?[/b]

Un nouvel allié dans la mère de toutes les batailles

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Syd
Bienvenue à toi, belle présentation
Je ne retiendrai probablement jamais la deuxième moitié de ton pseudo, donc durant les premières semaines je risque fort de t'appeler Girafopolis, qui serait un sacré nom de ville badass

Je ne retiendrai probablement jamais la deuxième moitié de ton pseudo, donc durant les premières semaines je risque fort de t'appeler Girafopolis, qui serait un sacré nom de ville badass

Si tu veux, on peut te trouver un endroit secret et privé pour nous raconter çaGirafopardalis a écrit : 08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Perso j'ai choisi d'opter pour Girafoparadis.donc durant les premières semaines je risque fort de t'appeler Girafopolis
-
Je vous raconterai cette histoire d'ici quelques mois, elle commence tout juste à percer dans le monde de la télé et du cinéma, c'est encore trop tôt pour être réellement piquant !
Appelez-moi comme ça vous chante, je ne suis pas très attaché à mon identité en ligne. La Girafe, ou le gros con, iront très bien pour les dyslexiques

Appelez-moi comme ça vous chante, je ne suis pas très attaché à mon identité en ligne. La Girafe, ou le gros con, iront très bien pour les dyslexiques

- Stilitano
T'en fais pas, moi aussi, les gens ont longtemps eu du mal avec mon pseudo mais ils commencent à ne plus se tromper 

- Syd
Encore un qui a poutré AgatheGirafopolis a écrit :Je vous raconterai cette histoire d'ici quelques mois, elle commence tout juste à percer dans le monde de la télé et du cinéma, c'est encore trop tôt pour être réellement piquant !![]()

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Hyde
Ca me fait penser à Stambroise que j'ai appelé "Stramboise" dans ma tête pendant toute la durée de son séjour sur le forum.
- si-ma-tante-en-avait
Je l'appelle toujours comme ça. 

- Hyde
Moi aussi
Du coup pendant tout ce temps j'avais pas compris que son pseudo se référait à une station de métro. Bref. J'aimais bien Stramboise 

- Kobe974
Non mais la girafe c'était sérieux ce message dans ton post? tu vas te faire des amis par iciGirafopardalis a écrit :Je vous raconterai cette histoire d'ici quelques mois, elle commence tout juste à percer dans le monde de la télé et du cinéma, c'est encore trop tôt pour être réellement piquant !![]()
SI c'est Agathe, il faut qu'on discute toi et moi

Ball Don't Lie
- butterfly15
Bienvenue 

- RodiaZz
Le mec précise qu'il a une copine dans sa première phrase. On sent qu'il a compris où il est tombé.
Bienvenue.

Bienvenue.

- Allobroge

- CarlosCKI
Bienvenue !!