Salut à tous

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Avatar du membre
jp.bond
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 31
Enregistré le : ven. juin 09, 2017 10:21

Salut à tous

Message par jp.bond »

Bonjour,
je me présente jp.bond, fils de jicebe, pour ceux qui connaissent ;-)
je vous lis parfois, mais j'aimerai participer à présent
Je vis à Marseille, je suis abonné au stade aux Ultras, Virage Sud depuis de nombreuses années...j'ai 42 ans
Allez l'OM !
Marseillais...
Abonné Virage Sud Ultras
Allez l'OM !
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16624
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Salut à tous

Message par Kobe974 »

Bonjour à toi, bienvenue ici
N'oublie pas de remplir le questionnaire d'inroduction
Ball Don't Lie
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Salut à tous

Message par PoF »

BIENVENUE VIEUX
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9045
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Salut à tous

Message par Kaka2278 »

Bienvenue à toi l'ami ! :om:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Salut à tous

Message par butterfly15 »

Bienvenue copaing :beer: :beer: :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
jp.bond
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 31
Enregistré le : ven. juin 09, 2017 10:21

Re: Salut à tous

Message par jp.bond »

waouh ! premier sujet, premiere modération ! tout le post sur les sanctions des groupes de supp a été détruit, sans raison apparente
Marseillais...
Abonné Virage Sud Ultras
Allez l'OM !
Avatar du membre
jp.bond
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 31
Enregistré le : ven. juin 09, 2017 10:21

Re: Salut à tous

Message par jp.bond »

a qui je dois m'adresser pour comprendre les raisons de cette modération !!?
Marseillais...
Abonné Virage Sud Ultras
Allez l'OM !
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23146
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Salut à tous

Message par PoF »

Il n'a pas été détruit mais déplacé dans les parties privées du Forum parce que le sujet des groupes est toujours un peu délicat sur OMForum.

On va voir ce qu'on peut faire, patiente.
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: Salut à tous

Message par Okamiyakuza »

Welcome :yeah: :beer:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25759
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Salut à tous

Message par G.bédécarrax »

La liste des modérateurs et des administrateurs est disponible ici

Adresse toi en priorité à Syd et Stilitano, qui sont plus disponibles.
En l'occurrence, il y a une vieille règle sur ce forum, qui interdit les discussions relatives à la vie des tribunes. Elle date d'une époque où nombre d'inscrits au forum étaient également membres de groupes de supporters, avec les tensions que tu imagines. Est-elle toujours pertinente ? J'ignore de le savoir.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. juin 09, 2017 12:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jp.bond
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 31
Enregistré le : ven. juin 09, 2017 10:21

Re: Salut à tous

Message par jp.bond »

ok merci pour votre aide et ces précisions... je vais attendre le retour des modérateurs alors ;-)
Marseillais...
Abonné Virage Sud Ultras
Allez l'OM !
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Salut à tous

Message par G&ry »

jp.bond a écrit :waouh ! premier sujet, premiere modération ! tout le post sur les sanctions des groupes de supp a été détruit, sans raison apparente
mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
En même temps prendre les supp comme sujet de ton premier Topic c'est prétentieux :grinj:

Conseil pour les prochains, évite :
- Les torrents
- Agathe Auproux
- Le poker
- Les gateaux

Bienvenue à toi :beer:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16624
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Salut à tous

Message par Kobe974 »

Tu peux rajouter à la liste le basket, les pates carbo, le PSG etc etc
Ball Don't Lie
Avatar du membre
brettonrock
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3995
Enregistré le : dim. juin 05, 2016 2:22
Localisation : North coast rpz

Re: Salut à tous

Message par brettonrock »

Bienvenue :beer:
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Salut à tous

Message par Syd »

Bienvenue jaypeebee :beer: :cool:

Sacrée entrée en matière effectivement :grinj: mais qui dénote un potentiel à développer sur d'autres sujets olympiens (et autres !).

Mes camarades de classe du premier rang t'ont bien guidé, je t'ai répondu par MP et tu peux aussi compléter ta présentation avec ce questionnaire cerfa-80085 :
01 - ASV ?

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?

09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?

10 - Quelque chose à ajouter ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
jp.bond
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 31
Enregistré le : ven. juin 09, 2017 10:21

Re: Salut à tous

Message par jp.bond »

yeah ! merci pour ta réponse en MP et les explications... je comprends mieux pourquoi à présent.
J'espere pouvoir en débattre avec vous en PV si necessaire ;-)

En tout cas, ca fait plaisir d'être parmi vous, ca fait longtemps que je voulais m'y mettre, n'etant que lecteur auparavant.

voila donc le petit complément avec plaisir :

01 - ASV ?
Loool je suis un habitué du net, c'est meme mon métier, mais il a fallu que j'aille sur wiki pour comprendre : https://fr.wikipedia.org/wiki/ASV
Donc 42 ans, Mec, Marseille... c'est d'ailleur finalement la seule réponse donnée spontanément dans mon premier post ;-)

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
jp.bond, parce que Jean-Pascal et Bond parce que mon nom de famille commence par Bond... mais qu'il est vraiment trop long pour un usage répété lol

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
la question en bois (naaan je blague, j'imagine qu'il doit y avoir des supp parisiens qui viennent pour troller... Allez l'OM les gars ! Un seul club, depuis toujours... parce que je suis né à Marseille, parce que j'aime ma ville et parce que je suis contre le centralisme francais ! Premier match au stade à 7 ans, abonné de 90 à 93, puis depuis 2007 de nouveau. Mon père m'a filé la passion... j'ai joué au ballon aussi. Bref, le pack complet.

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je suis créateur de site web. Je fais de la comm numérique, community manager, et tout le con de manon comme on dit chez nous

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Ouais, je suis de la minorité non silencieuse des grandes gueules... non sérieusement, je suis normal comme disait Coluche : blanc lol. Ok je sors.

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Ca se lave pas un jean ;-)

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
J'ai repéré un petit chateau en haut d'une colline, ca parait pas mal mais je vais avoir un problème d'eau et de bouffe, c'est trop isolé. Sinon ya aussi le Frioul, mais va falloir que je bouffe des mouettes. Mont-Dauphin c'est pas mal aussi mais on se pèle le cul en hiver... Sinon, le vel, ya moyen de le fermer à clé ?

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
J'ai chopé ma didounette, elle ma donné une crevette... c'est bon, je suis servi.

09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
hé oui ma fois ! https://twitter.com/jpbond13

10 - Quelque chose à ajouter ?
Je vois qu'il y a pas mal d'humour rien que dans l'intro. Si en plus ya des gens intelligents, ouverts au dialogue, capable d'écouter même s'ils ne sont pas d'accord, avec un poil de mauvaise foi, alors je sens qu'on va bien s'entendre ;-)
Marseillais...
Abonné Virage Sud Ultras
Allez l'OM !
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16624
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Salut à tous

Message par Kobe974 »

Concernant ta dernière phrase, c'est tout a fait l'esprit d'ici
Ball Don't Lie
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: Salut à tous

Message par RodiaZz »

Avec le temps tu découvriras que le forum t'offres un panel de smiley plus fabuleux les uns que les autres. Tu pourras donc te contenter utiliser les signes de ponctuation pour ponctuer. Par exemple en fermant ta parenthèse ouverte au début de la troisième réponse. :oops:
Malgré tout je te souhaite la bienvenue. :beer:
En espérant que tu deviennes un agitateur, un provocateur, un animal, you're name is Jean-Pacal. :siffle:
Avatar du membre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 16624
Enregistré le : lun. août 31, 2015 14:49
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: Salut à tous

Message par Kobe974 »

Alerte, Rodiazz est en mode blague
Ball Don't Lie
Avatar du membre
RodiaZz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1019
Enregistré le : lun. janv. 16, 2017 12:11
Localisation : Dans le brouillard

Re: Salut à tous

Message par RodiaZz »

En fait RodiaZz est surtout en mode malade et coincé dans son lit un Vendredi après-midi en plein mois de Juin, il s'emmerde énormément et du coup n'a rien de mieux à faire que de poster des vannes pourries sur le forum. :grinj:
Avatar du membre
jp.bond
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 31
Enregistré le : ven. juin 09, 2017 10:21

Re: Salut à tous

Message par jp.bond »

mdr3 :yeah: :beer: :om:

c'est bon j'ai compris !
Marseillais...
Abonné Virage Sud Ultras
Allez l'OM !
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45188
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Salut à tous

Message par Niko »

jp.bond a écrit :
10 - Quelque chose à ajouter ?
Je vois qu'il y a pas mal d'humour rien que dans l'intro. Si en plus ya des gens intelligents, ouverts au dialogue, capable d'écouter même s'ils ne sont pas d'accord, avec un poil de mauvaise foi, alors je sens qu'on va bien s'entendre ;-)
si tu cherches des gens bien ouverts t'as Francis mais en fait c'est plutôt son cul depuis le match retour au Barça :oops:

bienvenu JP :beer:
Show must go on ...
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Salut à tous

Message par Marsman »

Bienvenue :beer:
Image
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Salut à tous

Message par Allobroge »

Bienvenue :beer: :beer:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47923
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Salut à tous

Message par urba »

Bienvenue :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30018
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Salut à tous

Message par Nyrod »

Bienvenue :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: Salut à tous

Message par Marsman »

Ces mecs sans imagination qui copient les messages précédents..... :glare:
Image
Avatar du membre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6210
Enregistré le : lun. août 08, 2016 13:34

Re: Salut à tous

Message par Monsieur Pourquoi »

Bienvenue JP.bond :beer:
Hiroki...
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6183
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Salut à tous

Message par Camarguais »

jp.bond a écrit :yeah ! merci pour ta réponse en MP et les explications... je comprends mieux pourquoi à présent.
J'espere pouvoir en débattre avec vous en PV si necessaire ;-)

En tout cas, ca fait plaisir d'être parmi vous, ca fait longtemps que je voulais m'y mettre, n'etant que lecteur auparavant.

voila donc le petit complément avec plaisir :

01 - ASV ?
Loool je suis un habitué du net, c'est meme mon métier, mais il a fallu que j'aille sur wiki pour comprendre : https://fr.wikipedia.org/wiki/ASV
Donc 42 ans, Mec, Marseille... c'est d'ailleur finalement la seule réponse donnée spontanément dans mon premier post ;-)

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
jp.bond, parce que Jean-Pascal et Bond parce que mon nom de famille commence par Bond... mais qu'il est vraiment trop long pour un usage répété lol

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
la question en bois (naaan je blague, j'imagine qu'il doit y avoir des supp parisiens qui viennent pour troller... Allez l'OM les gars ! Un seul club, depuis toujours... parce que je suis né à Marseille, parce que j'aime ma ville et parce que je suis contre le centralisme francais ! Premier match au stade à 7 ans, abonné de 90 à 93, puis depuis 2007 de nouveau. Mon père m'a filé la passion... j'ai joué au ballon aussi. Bref, le pack complet.

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je suis créateur de site web. Je fais de la comm numérique, community manager, et tout le con de manon comme on dit chez nous

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Ouais, je suis de la minorité non silencieuse des grandes gueules... non sérieusement, je suis normal comme disait Coluche : blanc lol. Ok je sors.

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Ca se lave pas un jean ;-)

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
J'ai repéré un petit chateau en haut d'une colline, ca parait pas mal mais je vais avoir un problème d'eau et de bouffe, c'est trop isolé. Sinon ya aussi le Frioul, mais va falloir que je bouffe des mouettes. Mont-Dauphin c'est pas mal aussi mais on se pèle le cul en hiver... Sinon, le vel, ya moyen de le fermer à clé ?

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
J'ai chopé ma didounette, elle ma donné une crevette... c'est bon, je suis servi.

09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
hé oui ma fois ! https://twitter.com/jpbond13

10 - Quelque chose à ajouter ?
Je vois qu'il y a pas mal d'humour rien que dans l'intro. Si en plus ya des gens intelligents, ouverts au dialogue, capable d'écouter même s'ils ne sont pas d'accord, avec un poil de mauvaise foi, alors je sens qu'on va bien s'entendre ;-)
toi t'es mal parti. Très mal. Très très mal.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: Salut à tous

Message par Hamada Jambay »

Salut Bond!

Bienvenue parmi nous. T'as l'air de comprendre où tu mets les pieds!

:beer:
Répondre