Présentation Unlucky

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Présentation Unlucky

Message par Allobroge »

Bienvenue :beer:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Présentation Unlucky

Message par Nyrod »

bienvenue :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6180
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: Présentation Unlucky

Message par Camarguais »

JauneLivaye a écrit :Salut à tous !
Apres pas mal de temps passé à vivoter sur les réseaux sociaux sans trop participer, j'ai bien vu que OMForum était clairement cool, et je veux faire parti des mecs cool moi aussi.

01 - ASV ?

30 ans bordel... Chiottes ça pique toujours autant.
Mâle, avec les poils et tout et tout.
Xcalak, au fin fond du Mexique, avec les locaux qui pêchent dans leurs micro-barques avec leur maillot des Tigres (ça c'est pour la légende)

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?

UnluckyOM. C'est plutôt clair hein. Enfin, j'veux dire, comment tu veux appeler le mec qui, à chaque saison folle, chaque épopée, chaque match fou, se retrouve à habiter à des milliers de kilomètres, à vivre ces exploits et émotions folles de loin, sans vraiment pouvoir les partager, vibrant au travers de streaming russo-philippins douteux, à devoir expliquer au badaud suédois ou indonésien pourquoi je suis tout fou devant mon écran devant ces 3 pixels bleus ciels qui viennent de foutre ce tout petit pixel blanc dans le but de ces pixels bleus foncés.

Le kiff Gerets ? America, fuck yeah !
Lucho, Deschamps, le titre de 2010 ? Suède, froid, blondes et IFK Göteborg.
Bielsa et la folie de 2014/2015 ? Australie et ses 11h de décalage horaire.
L’arrivée de McCourt et le retour de l’ambition ? Viva Mexico !

En revanche, à chaque retour en France, à moi les purges, les années de galère à se sauver à la dernière journée, les matchs passés à rire jaune devant les ratés de Baka, les copines de fac qui bandent sur Chapuis, Djamel Belmadi qui tient l'équipe (tristesse), Pascal Nouma qui annonce son objectif de planter 1 but par match (il a eu raison au final, 1 but ça a bien été son total !), Jurgen Cavens la Mitraillette, les Non-Arrêts de Stephane Trevisan (putain, Pierre Deblock quoi…!), DILL (!!!), Michel "On se Régale !", etc...

Sinon officiellement, je m'appelle Jonathan. Ça a été détourné en John. puis Jaune. puis Yellow. Tu peux m'appeler Susan si tu veux mais bon...

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?

Le Seul Olympique de France. La Seule Etoile de France (oui on va pas en parler de celle de Saint Etienne hein, on dirait une contrefaçon !).

On va dire que ça m'a été transmis par les anciens de la famille. J'ai commencé à regarder des matchs avec eux vers 6 ans, sans vraiment me rendre compte de ce qui se passait. Mais mon premier vrai souvenir, c'est bien évidemment le 26 Mai 1993. 7 ans à ce moment là. Je hurle devant la télé devant le but. Et mes parents qui me disent d'aller me coucher à la mi-temps... Le lendemain, je me rappelle qu'à l'école, on en avait parlé toute la journée, même les enseignants ! Ca y est, c'était fini, j'étais accroc.
J'ai mis du temps avant d'aller au Stade. Ma première fois, ça a été avec mon Père, qui me fait la surprise et m'amène voir OM-Manchester en 99... j'ai pleuré de joie devant le pointard de WiWi tellement l'ambiance était belle et folle ce soir là. Malgré tous mes déplacements et déménagements, j'essaie de venir au minimum une fois par an.

Ah oui aussi, le FCCB bien sur ! (Quand t'as été au Collège Pierre Matraja de Sausset, t'as pas trop le choix !)

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?

Malheureusement non. Je ne suis qu'un humble Instructeur de Plongée.

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?

Les Lamantins. Sinon je suis Juif. Et non, je n'ai pas la double nationalité Léa Salamé !

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?

1 a 2 fois par an. Dans l'eau de mer c'est même mieux (non ne plonge pas avec, ça ne remplace pas une combinaison..!).

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?

Je mens éhontément et leur dit que je suis Vegan. Et même Frugivore. Apres s'être marrés pendant 2 bonnes heures, les zombies se dirigent vers le macdo le plus proche.

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?

Les Kinder Country sont bien meilleurs. Donc non. Under the Sun (yes, I speak English) est trop surcôté. Par contre j'ai tapé la bise à Alizé Cornet. A Melbourne. Pendant l'Open 2016. Après sa défaite (habituelle diront certains...) au 2nd tour...

09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?

Pas mega actif mais j'ai bien un compte qui traine quelque part. Surement JauneLivaye.

10 - Quelque chose à ajouter ?

Je vous aime. Oui déjà.
Et je souffre d'Anatidaephobia. La peur qu'à tout endroit, à tout moment, d'une manière ou d'une autre, un Canard est là et me guette.
Putain j'ai trouvé mon inverse ! moi mon truc c'est qu' a tout moment, d'une manière ou d'une autre ,je puisse être là pour guetter un canard !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6788
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 20:54
Localisation : Nan? Si!
Contact :

Re: Présentation Unlucky

Message par Basile Carmelo »

Bienvenue JauneLivaye :beer:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Avatar du membre
Khenalis
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1215
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 22:42
Localisation : Mars

Message par Khenalis »

Bienvenue LilVaye

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk
a.k.a. @JeanPierfoku
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: Présentation Unlucky

Message par Okamiyakuza »

Welcome :hello:
Avatar du membre
JauneLivaye
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 34
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 19:29
Localisation : Mexique

Re: Présentation Unlucky

Message par JauneLivaye »

Stilitano a écrit :Bienvenue canard :beer:

En 14-15, j'ai suivi la fin de saison au Canada. Mais ça a été un mal pour un bien : j'ai découvert OMForum. :oops:

Ah si merci bien ! Je vois que les saisons suivies a l'étranger nous mènent tous au même endroit...!
Avatar du membre
JauneLivaye
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 34
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 19:29
Localisation : Mexique

Re: Présentation Unlucky

Message par JauneLivaye »

G&ry a écrit :Bienvenue, je compte sur toi pour nous donner les bonnes pratiques pour nettoyer des wc :beer:
Ah merci ! La langue de Canard justement. Vivant le canard.
Avatar du membre
JauneLivaye
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 34
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 19:29
Localisation : Mexique

Re: Présentation Unlucky

Message par JauneLivaye »

Allobroge a écrit :Bienvenue :beer:
Sobre. Propre. Sans artifices. Merci !
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Présentation Unlucky

Message par butterfly15 »

Bienvenue en retard :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: Présentation Unlucky

Message par Hamada Jambay »

Bienvenue.

:beer:
Répondre