Présentation de DeeDoo

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47915
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Présentation de DeeDoo

Message par urba »

Cétacé (qui est très cool), je crois que c'est l'admin maintenant :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: Présentation de DeeDoo

Message par Okamiyakuza »

Welcome,DeeDoo on t'as pas vu aux soirées la :sado:
Tu es policier moustachu,on a fait une soirée menottes, matraque télescopique ,on a matraqué, matraqué !t'as loupé hein :blush:
DeeDoo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 13:33

Re: Présentation de DeeDoo

Message par DeeDoo »

J'ai retrouvé un post de l'époque.....


Les chiffres de la victoire sont ici
http://www.opiom.net/deedoo/Menu_070408_OM-LILLE.html

Plein de bons chiffres sur ce mach…
Pour l’équipe de manière générale…On retrouve un niveau très bon en interceptions, mais surtout en adversaires éliminés ballons au pied (44 pour 12 contre Lorient…), en efficacité dans les tirs…

Les joueurs avec des chiffres au dessus de leur moyenne habituelle

Civellinao : Honneur au Seigneur du soir…D’ailleurs il aurait décidé de raccrocher les crampons, comme aurait du le faire Thuram après la demi finale en 98…Civelli aurait pu repartir du stade en marchant sur les nuages, il aurait pu tenter un lob de 54 mètres qui serait rentré direct, il aurait pu rendre la vue aux aveugles, transformer l’eau en vin, tout lui était possible…Pour les chiffres : 54 ballons joués c’est 12 de plus que sa moyenne (jusque là normal car les lillois en infériorité numérique ne voulaient pas du ballon), mais 1 seul ballon perdu !!! 12 interceptions (moyenne à 10), 5 dégagements (moyenne à 6,5), et un jeu long exception avec 75% de réussite (6/8)…On rajoute 2 tirs cadrés sur 2 tentés qui donnent 2 buts…A principalement combiné avec Taiwo, Rodriguez et Nasri

Taiwo : 96 ballons joués (+20 / moyenne), seulement 20 de perdus (soit 21% pour moyenne à 25%), 3 adversaires éliminés ballons au pied (moyenne à 2), 11 interceptions (moyenne à 9), 7 dégagements (= moyenne), une tentative de tir qui fut contrée, et un 6/17 en jeu long (centre et relances longues) soit 35% de réussite en jeu long (= sa moyenne)…Pour avoir été très critique sur Taiwo récemment et son abus du jeu long imprécis, en ayant particulièrement regardé ce match, je dois avouer que même si le taux de réussite reste relativement bas, ses tentatives ne sont jamais passées bien loin d’aboutir sur un olympien (faut avouer que côté opposé c’est Maoulida qui est à la réception, mais nous traiterons du cas Maoulida plus tard)…
A joué principalement vers Niang, Ribéry et Civelli…Rien à reprocher

Ribéry : Mané Riberrincha est de retour…Volume impressionnant de 90 ballons joués (moyenne à 70), 26 ballons perdus (soit 29% / moyenne à 31%), mais surtout 12 tentatives d’éliminations d’adversaires ballons au pied pour 10 de réussies (dans sa moyenne)…On y rajoute 4 interceptions (là aussi dans la moyenne), et des tentatives de tirs (3), des corners bien tirés (4/7 arrivés à destination pour 2 buts)…Il a surtout été très précieux dans la vitesse qu’il a apporté pour remonter les ballons rapidement…dans le tempo qu’il a su donner au jeu…
A reçu ses ballons de Nasri Taiwo et Cana pour les jouer principalement vers Nasri, Niang et Zubar…Rien à dire là aussi…

Nasri : 83 ballons joués c’est bien, 6 de perdus seulement c’est hallucinant !!! (7% de perdus pour une moyenne habituelle à 27%)…12 adversaires directs éliminés ballons au pied !!! (Moyenne à 8)…3 interceptions, et surtout un excellent 7/10 en jeu long (moyenne habituelle à 40% de réussite)…Bref, le parfait complément de Cana, la première rampe olympienne…
En outre il a parfaitement distribué le jeu en oubliant personne devant ou à côté de lui : Ribery (16), Taiwo (15), Pagis (8), Maoulida (8), Niang (7), Zubar (7)….On a enfin trouvé un joueur capable de donner des ballons à Maoulida ;-))
Petit reproche : un petit manque de spontanéité quand il a l’occasion de tirer, l’envie de trop bien faire de marquer le but parfait…

Niango as Di Stefano : 51 ballons joués (+7 / sa moyenne), seulement 16 de perdus (soit 31% / moyenne 40%), 5 fautes subies (moyenne à 4, il est l’olympien provoquant le plus de fautes), et surtout 10 adversaires éliminés ballons au pied (moyenne à 7), 3 tirs cadrés sur 4 tentés pour 2 buts c’est là aussi plus que très honnête…Il a représenté à lui seul 25% des tirs olympiens…
Niveau jeu il a reçu ses ballons de Taiwo Ribéry et Nasri pour les redonner aux 3 mêmes…Donc parfait animateur dans son couloir…
On pourrait lui reprocher d’être parfois un peu trop frileux pour centrer du gauche directement en première intention….

Les joueurs avec des chiffres dans leur moyenne habituelle

Rodriguez : Depuis Laurent Blanc je n’avais jamais autant apprécié un défenseur olympien…Des chiffres dans sa moyenne, mais sa moyenne étant particulièrement élevée il va être dur pour lui de faire mieux que sa moyenne…Un volume correct de 54 ballons joués (moyenne à 50), seulement 2 petits ballons perdus !!! Ajoutons à cela 15 interceptions (meilleur intercepteur olympien sur le mach, sa moyenne est à 14,8), 6 dégagements (moyenne à 7), on lui reprochera un jeu long moins bon qu’à l’accoutumée avec 25% de réussite (contre 54% habituellement), mais du coup il n’a pas abusé de son jeu long voyant que cela ne passait pas (seulement 4 tentatives)…
Niveau relance il a fait un poil plus que simplement assurer en jouant vers Cana (8), Nasri (8), Zubar (7), Civelli (5), signe qu’il ne s’est pas contenté de faire tourner derrière mais qu’il recherchait le bonhomme devant lui…

Zubar : si on compare ces chiffres à ceux de Beye, on est pas très loin d’un Beye standard…Un volume correct de 58 ballons joués, seulement 8 de perdus (soit 14% de perdus pour une moyenne à 18% pour Beye), en positif on retrouve aussi 3 adversaires éliminés ballon au pied (moyenne beyesque à 1,5), en un peu moins bon on a 7 interceptions (moyenne de Beye à 9)…niveau jeu long, ce fut pas génial avec 1/5 en réussite…mais il a tenté, ne s’est pas caché…
Il a joué principalement vers Nasri, Maoulida et Ribéry…A rempli son rôle

Cana : 66 ballons joués c’est bien, 13 de perdus c’est dans la moyenne (20%), 9 interceptions c’est un poil en dessous de sa moyenne (10), 7 dégagements c’est un poil au dessus (5)…bref , rien de bien spécial à relever ce qui est bon signe pour un Milieu Défensif…A un poil trop abusé de louchettes (7 au total pour 2 arrivées à destination) qui visaient les avant centres, signe qu’il a encore un peu tendance à se prendre pour le numéro 10 qu’il ne sera jamais…
A donné ses ballons à Nasri, Ribéry et Taiwo…Rien à redire ici

Ils ont eu des chiffres en dessous de leur moyenne habituelle

Pagis : quelle ne fut ma surprise de voir les chiffres de Pagis que j’avais trouvé fort à son aise…39 ballons joués c’est 15 en dessous de sa moyenne…18 ballons perdus c’est 12% de plus qu’à l’accoutumée…Pour le reste, pas grand-chose à dire si ce n’est : 2 tirs dont aucun cadré…
Chiffres pas géniaux, mais dans la placement il faut avouer qu’il a été super précieux, n’hésitant pas à redescendre prêter pied fort à ses milieux ce qui lui permettait de tenter immédiatement une déviation vers un joueur démarqué…
Grosso modo il a reçu ses ballons de Nasri et Ribéry pour combiner en rejouant avec eux…Il na pas beaucoup trouvé Niang et Maoulida.

Maoulida : 33 ballons joués, c’est dans sa moyenne…16 de perdus soit 48% c’est 10% de plus que sa moyenne…Pour le reste, 2 tirs ratés (habituellement il en cadre 1 sur les 2), 2 adversaires éliminés ballons au pied pour un joueur jouant côté droit cela devrait être interdit (rappel Niang en a éliminé 10 de l’autre côté), la bagatelle de 3 hors jeu !!!

Hasta
"Etre de gauche c'est sa
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Présentation de DeeDoo

Message par Stilitano »

:beer:

Tu veux faire la même chose ici? :grinj:

Maintenant, il doit y avoir des sites qui donnent de telles stats, Marv connaît probablement.
DeeDoo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 9
Enregistré le : lun. févr. 20, 2017 13:33

Re: Présentation de DeeDoo

Message par DeeDoo »

Stilitano a écrit ::beer:

Tu veux faire la même chose ici? :grinj:

Maintenant, il doit y avoir des sites qui donnent de telles stats, Marv connaît probablement.

j'ai plus le temps...et surtout effectivement maintenant tout ça existe en beaucoup mieux à plus grande échelle etc....via opta / sofascore etc...A l'époque j'avais même rencontré Michel Ebé de ScannBall qui était pionnier en France sur le sujet....
Avatar du membre
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2851
Enregistré le : sam. févr. 11, 2017 0:05
Localisation : Sur la lettre A de Atlantique.

Re: Présentation de DeeDoo

Message par Hamada Jambay »

Opiom...
Epoque Courbis. Avec mon 33.6 .
La grande époque de Mama Cass et des tirades de Laurent Oreggia sur l'Olympien... :lucho:

Oups. Je divague. Pardon.

Bienvenue à toi. :beer:
Répondre