01 - ASV ?
40 ans pile-poil. Jeune Homme frais. Région parisienne.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Mika diminutif de Michael et 10 car c’est le numéro de mon maillot.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu?
Question compliquée mais après de nombreuses recherches sur Google, la réponse est l’OM

Comment est-ce que ça t'est venu ?
Un matin en me cognant le pied, en 1989.
Après j’ai parcouru la France du Vélodrome, à Toulon, en passant par Laval et la Ligue 2, le Parc, les finales au Stade de France... Finalement j’ai toujours mal aux pieds.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Chef de projet Marketing Internet… avec cela je ne sais pas si je peux sauver la faim dans le monde.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je suis citoyen du monde.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Je ne les lave pas je les jette, car cette question me hante.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Ma question favorite, j’y pense une fois par semaine.
Alors je braque un Jardiland pour récupérer toutes les graines, bulbes et autres pour faire un potager au fin fond d’une maison perdue.
Je vous passe toutes mes idées sur les tranchées, pièges et idées de trocs. Vous pouvez toujours me consulter si besoin.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Non et toi ?
09 - Quelque chose à ajouter ?
Oui mon destin était de vous rejoindre (d’ailleurs il m’a relancé

J’ai toujours un projet, dans un coin de ma tête, de rassembler un jour les supporters avec qui j’échange sur Twitter pour voir un match de l'OM !
Allez bisous