Je m'appelle Nirojan, j'ai 19ans j'habite en région parisienne et je étudiant a Paris Descartes en licence Math-info.
02 - Quel est ton pseudo et son explication?
Mon pseudo (CorleoneLCN) c'est simple c'est un clin d'oeil a la famille Corleone du film Le Parrain qui est pour moi un des plus grands films de l'histoire un de mes films préferés. et LCN = La Cosa Nostra.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Je ne supporte qu'un seul club et c'est L'Olympique de Marseille. Je n'avais spécialement aucun rapport avec ce club mais quand j'avais 8ans quand j'ai commencer a decouvrir le foot en rigolant on s'est dit que mon frere et mon cousin supporteraient Paris et ma soeur et moi L'OM. Et c'est rester comme ça depuis je suis devenu un fervent supporter du plus grand club français.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je suis etudiant

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je suis d'origine Sri lankaise donc amusez-vous si cela vous fait plaisir.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
une fois toute les semaines ou 2 semaines.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Une defense rekik/Doria pour les contré.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
oui CorleoneLCN allez me suivre sur twitter egalement. J'ai connu ce forum grace a twitter d'ailleurs.
10 - Quelque chose à ajouter ?
Twitter est tres bien pour s'exprimer sur le foot mais parfois les 140 caractères peuvent etre un frein donc je trouve que ce forum est parfait pour combler cela.