J'ai le plaisir de me présenter à vous ce jour du 6 février, après mûre réflexion et une envie présente et omniprésente depuis plusieurs mois, de venir contribuer a ce forum. Je franchi enfin le pas en m'inscrivant ici, sans doute grâce à Pof28 (comme le souligne si bien notre cher Jacques-Henry). Nous avons parlé en privé sur Twitter il y a quelques temps et j'ai voulu venir tester ce forum. Car oui je viens du sombre réseau social qu'est la Twittosphère.
Mais ne vous y trompez pas, j'ai déjà connu l'expérience de l'utilisation au quotidien d'un forum. Pour ceux qui connaissent, il s'agit de Om-marseillais13.com ! J'y ai été membre pendant plusieurs années, j'ai contribué a ce forum par des édito, des après matchs et nombreux autres posts.
Mais la vague twitter a tout emporté et tout le monde a déserté!
Pour résumer tout cela, voila un schéma (assez compliqué) sur mon expérience internet avec l'OM. Ouvrez les yeux je ne répèterais pas : Forum -> Twitter -> Forum
J’espère que je n'ai perdu personne, je le conçois c'est pas évident a comprendre.
Sur Twitter j'ai aussi croisé certains d'entre vous (comme LinoTreize et d'autres, je n'ai pas tout les pseudos en tête).
Enfin passons a la traditionnel présentation d'usage :
01 - ASV ?
Késaco ? Auxilliaire de Santé Veterinaire ? Anigo Sans Veuch ?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Pfff alors la, il n'y a pas vraiment d'explication a ce pseudo. Ça remonte a loin.. Et pour l'OM je crois que c'est le plus grand club du monde donc ceci explique cela
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM seulement ! Depuis tout petit
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Non désolé je pourrais pas vous aider! Je suis conducteur de train
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Non plus, vraiment désolé! Décidément je n'aide pas a l'avancé du forum ^^
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
C'est pas moi qui m'occupe de ca. Attendez c'est un boulot de femme ca, tout comme la cuisine et le ménage (Toi aussi #TweetCommeUnLyonnais) ! ;)
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Tous au Vél! Car on le sait, a domicile on est invincible.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Tu as pas une photo pour la pub de Kinder Bueno ? Je me souviens plus de celle que j'ai chopé, il y en a tellement ..
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
Alors la c'est compliqué aussi ca, retenez bien car mon compte Twitter est vraiment différent d'ici! C'est United-OM
10 - Quelque chose à ajouter ?
RAS!