Je traîne pas mal sur Twitter, et je suis arrivé à un constat : Plus le temps passe et plus je vois d'énergumènes d'OMForum. Vous les élevez en cuve ?
Il est temps d'en avoir le coeur net. Je suis un grand amateur de votre site, et je pense que pour la communauté, ça va pas tarder.
01 - ASV ?
J'ai 23 ans (j'étais dans le ventre de ma mère quand on a gagné la C1, la légende dit que j'ai craqué un fumi et que c'était le bordel), je suis un bonhomme, un vrai, le genre à insulter Thauvin avant de lui dire je t'aime deux minutes après. Je réside dans un département qui n'est sauvé que pour son Champagne : la Marne. Autant vous dire que j'ai pas attendu Baup pour savoir ce que signifiait "se faire chier à mort"
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Nova, c'est la première fois que j'utilise ce pseudo. Parce que je voulais un truc simple, sans doute parce que j'aime l'astronomie au-delà de toute autre science et que l'étoile, c'est un sujet récurrent avec l'OM. En vrai, mes parents m'ont nommé (disons que c'était un argument parmi d'autres) selon un petit anglais qui a fait des trucs plutôt sympathique dans notre club : Chris. Sans supplément, sans "tian", "tophe", "topher". Pas de Chris'. Christoutcourt, quoi.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Je crois que quand ton existence se résume à attendre ta majorité pour connaître un premier titre (je compte pas l'intertoto), tu peux résolument dire que t'es supporter de l'OM. Mon père est dingue de l'OM, ma grand-mère aussi (la pauvre n'a jamais connu le Vel, je fais des pieds et des mains pour l'y emmener prochainement). Le genre de maladie qui se transmet quoi.