Je traîne pas mal sur Twitter, et je suis arrivé à un constat : Plus le temps passe et plus je vois d'énergumènes d'OMForum. Vous les élevez en cuve ?
Il est temps d'en avoir le coeur net. Je suis un grand amateur de votre site, et je pense que pour la communauté, ça va pas tarder.
01 - ASV ?
J'ai 23 ans (j'étais dans le ventre de ma mère quand on a gagné la C1, la légende dit que j'ai craqué un fumi et que c'était le bordel), je suis un bonhomme, un vrai, le genre à insulter Thauvin avant de lui dire je t'aime deux minutes après. Je réside dans un département qui n'est sauvé que pour son Champagne : la Marne. Autant vous dire que j'ai pas attendu Baup pour savoir ce que signifiait "se faire chier à mort"
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Nova, c'est la première fois que j'utilise ce pseudo. Parce que je voulais un truc simple, sans doute parce que j'aime l'astronomie au-delà de toute autre science et que l'étoile, c'est un sujet récurrent avec l'OM. En vrai, mes parents m'ont nommé (disons que c'était un argument parmi d'autres) selon un petit anglais qui a fait des trucs plutôt sympathique dans notre club : Chris. Sans supplément, sans "tian", "tophe", "topher". Pas de Chris'. Christoutcourt, quoi.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Je crois que quand ton existence se résume à attendre ta majorité pour connaître un premier titre (je compte pas l'intertoto), tu peux résolument dire que t'es supporter de l'OM. Mon père est dingue de l'OM, ma grand-mère aussi (la pauvre n'a jamais connu le Vel, je fais des pieds et des mains pour l'y emmener prochainement). Le genre de maladie qui se transmet quoi.
J'ai un petit lien avec le Stade de Reims, c'est le seul vrai club de ma région (Troyes ? mdr), j'ai été les voir en National, en L2, j'ai connu le bonheur de la montée en L1. Mais en temps normal je ne leur consacre pas plus de 5mn par semaine. Je connais à peine les joueurs qui composent l'équipe. Et quand il s'agit de voir un SdR - OM, je ne peux pas me réjouir d'un but de Reims, c'est au-dessus de mes forces.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Navré, je ne suis rien de tout ça ! J'ai même pas de métier à part entière, j'ai que le Bac. Je suis animateur radio depuis quelques années, et j'espère bien devenir bibliothécaire prochainement.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Navré, je suis un homme blanc hétéro athée, le combo parfait du calomnieur. Mais je suis pas raciste, attention ! Mes domestiques sont noirs.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Trois fois par nuit. Ma machine tambourine sur le sol et fait rager mon voisin du dessous, un plaisir intarissable.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
J'ai assez regardé The Walking Dead pour savoir que les zombies arrivent en masse quand on commence à se faire chier. Une seule solution : regarder la première partie de saison de l'OM de Bielsa en boucle
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Vous savez, en période de mercato on ne sait jamais ce qui peut arriver.
09 - Quelque chose à ajouter ?
Il fut un temps où je rêvais de devenir journaliste. Puis je me suis rappelé que j'étais un énorme branleur et que j'avais pas envie de bosser jusqu'à minuit 5 jours sur 7 pour me faire insulter de journalope dans la rue et sur Twitter. Par contre, si vous avez besoin de rédacteurs payés aux victoires de l'OM, n'hésitez pas mes bichons.
Ah, et bien sûr :