je me décidé enfin à me présenter après avoir passé quelques mois à vous surveiller,
01 - ASV ?
19 ans, Homme, Valence
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Je pense que ça se passe de commentaires, mais j'aurai très bien pu mettre LaMethodePassi, enfin s'il m'avait fait autant bandée aussi. Sinon mon vrai prénom c'est Anthony.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
l'OM depuis mes 6 ans environ grâce à mon père qui m'emmenait au match et surtout grâce à la télé. Puis j'aime bien Liverpool, une belle équipe et de beaux supporters donc dès que je peux je regarde un match.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
J'ai pas mal d'amis en fac de médecines, je vous enverrai à leurs cabinets. Sinon moi je suis étudiant en commerce.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Vivant dans la Drôme, j'hésiterai pas à tailler nos voisins Ardéchois, mais sinon je blague aussi sur mes origines portugaises, surtout depuis cet été

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Une machine à laver ? Comment ça marche ça ? C'est pas de mon domaine désolé
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Certainement pas comme cette série The Walking Dead que j'aurai dû arrêter bien avant la saison 6. Sérieux, 6 saisons pour en être au même point ?? Georges R. R. Martin en aurait déjà finis avec eux en 2 saisons
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Non mais j'ai vécu une longue relation de 3 ans avec Yvonne Strahovski qui a prit fin en 2012
09 - Quelque chose à ajouter ?
Fan de foot, mais la technique à Matuidi au Five, faut pas me prendre dans votre équipe. Je suis sur Twitter depuis 2012, même si maintenant j'y reste surtout pour suivre l'actualité sportive et mondiale aussi.