28, femme, Nice.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Mon véritable prénom est Géraldine et en fait "Geez/Geezus" c'est le surnom que me donnait mon papa (je précise qu'il était américain, au cas où vous trouvez ça bizarre

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Je supporte Marseille et Liverpool mais j'aime regarder plusieurs clubs, à cause de leur histoire, de leurs supporters ou simplement à cause de leur façon de jouer.
Ma passion pour l'OM m'a été transmise par mon grand-père maternel qui est tombé amoureux de ce club quelques mois après être arrivé en France (lui il était italien par contre. Personne n'est parfait).
Liverpool ça m'est venu tout seul je crois en 1997-98, à cause de la couleur de leur maillot lol.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Officiellement je suis scénariste, mais en ce moment je donne un coup de main dans l'entreprise familiale.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Niçoise qui sait conduire.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Généralement après les avoir portés 5 ou 6 fois et à basse température, voire à froid.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Le 22 long rifle de papy.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
J'ai jamais chopé Alizé mais j'ai été sa sparing partner à trois reprises quand le club de Cimiez l'a surclassée.
09 - Quelque chose à ajouter ?
Je suis fan de Chantal Goya et j'ai tendance à insulter des mères.