31 ans, Marseillais, auto-entrepreneur
Ma plume est plus rapide qu'un replacement de Gomis pour éviter un Hors jeu ou qu'un temps de réaction de Pelé sur sa ligne
Suivant l'actualité olympienne de près, je me plais à participer à des joutes épistolaires sur twitter tel un redoublement de passe entre Lopez et Thauvin
A très bientôt sur le forum

01 - ASV ?
31 ans mais je ne les fait pas (dixit le mec qui à horreur de veillir), Marseille, pour le sexe j'ai vérifié, j'ai bien quelquechose qui pend entre les jambes

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
ça sonnait bien, pas encore né de la grande époque de grand Garrincha, pour le prénom Julien
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Toulousain de naissance, vivant à Marseille depuis toujours, j'ai attrapé le virus OM en arrivant à la Gare St Charles
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je ne peux pas en dire plus, on est peut être écouté, espionné
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je parle le Paganelli quand il interview Depay, ma vie au quotidien est compliquée
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Aussi souvent qu'une tentative de retourné acrobatique d'Ocampos
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je fais office de videur et je ne filtre que la gente féminine
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
OMG vous aussi vous êtes fan de LAURA FALESSE !!!!! (love) Copains
09 - Quelque chose à ajouter ?
Un GPS à Bouna Sarr pour éviter les tout droit
Mon twitter est le même que mon pseudo