A = Toujours coincé entre l'age bête et l'age de la raison.
S = De taille acceptable et rasé autant que possible.
V = 46° 48′ 45.89″ N, 71° 13′ 11.8″ W
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Kewell.
J'avais kiffé le parcours de Leeds en LDC en 2000 et Kewell cassait des reins sur son coté gauche. C'etait l'equipe petit poucet de la competition et plusieurs joueurs peu connus ont percés cette année la.
Le délire joueur atypique (Australien), technique, bonne frappe me plaisait et je m'y suis identifié dans cette belle periode qu'est la crise d'adolescence et la recherche d'un pseudo original pour le net.
C'était aussi le premier joueur que je recrutait sur LNF Manager 2001.
A mon grand désarroi, FigoDu94 etait reservé a la communauté Portuguaise de Champigny sur Marne et KarimDahou95 deja pris par mon voisin de palier.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
OM bien sur.
Sur une passe dé de Foutix. Je suivais le foot au départ sans m'identifier a un club en particulier.
C'etait PSG ou OM dans mon coin (j'avais un pote pour Bordeaux mais il surfait sur le titre de 99 ce batard).
Paris c'etait le club de nos darons et associé aux fachos (tres peu pour moi) alors que Marseille c'etait l'histoire, ce coté multi-culturel qui me plaisait et on va se l'avouer des resultats sportifs interessants a ce moment la.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Developpeur logiciel de profession.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Oui. A la communauté des Maudits Francais.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Jamais. Grace a ce procédé ils tiennent debout et liberent de la place dans mon armoire pour ma collection de maillots que je lave apres chaque usage.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
Je cours m'acheter un maillot du PSG, un short du FC Lyon et les chaussettes des Girondins.
Avec cette degaine de club de morts je passe easy parmis eux.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
Non. Par contre si vous avez des numeros faites tourner.
09 - Quelque chose à ajouter?
J'ai participé plutot activement a un Forum qui a malheureusement ferme il y a peu.
Je me sens seul et j'espere trouver ici une nouvelle famille. J'ai deja vu que certains de mes anciens congeneres etaient deja parmi vous. Pas ceux que j'esperaient mais bon on va faire avec.
Au plaisir de vous lire.