01 - ASV ?
(
Avouer
Ses
Vices ?)
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Mon pseudo est Ragnar en référence au personnage de la série Vikings, pour ceux qui suivent.
Je ne donnerai pas mon vrai prénom
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
L'OM évidemment !! On dira que le grand frère a su faire passer la passion du foot et celle de l'OM en particulier !
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Je suis Assistant Funéraire, ce qui ne doit pas être très fréquent non plus sur le fofo je pense
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je suis blond

Ce n'est pas réellement une minorité, mais j'ai eu le droit aux blagues incessantes du blond de Gad, "Pitchounou" et autres..
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Toutes les semaines ou deux semaines, en effet un jean c'est pas une chemise ou un slip. Ca se lave pas quand tu l'as porté qu'une journée.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Déjà je suis ravis, ensuite je fonce au fin fond de la Creuse chez mes grands parents qui ont une maison qui serait adaptée à ce genre de situations (cave et bunkers de la guerre de 40 encore impeccables

)
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Je pratique l'abstinence totale.
09 - Que penses-tu des murs pas droits ?
Je pense que maçon est un métier très dure et qu'il ne faut pas incriminer ces pauvres gens qui se retrouvent à picoler même pendant les heures de boulot...
10 - Quelque chose à ajouter ?
Oui j'ai vu des insultes aux fonctionnaires, et j'y réponds : je vous emmerde