Sans transition.
01 - ASV ?
19 ans (né le 5 avril 1997), homme, Paris (parents/vacances) et Nancy (études)
03 - Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Non, je tiens au respect de la vie privée de chacun, c’est selon moi une valeur essentielle. Je vous prierai donc de ne pas insister.
04 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Je supporte l’AS Saint-Etienne (désolé) mais j’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur. D’ailleurs, j’hésitais à me présenter car je croyais qu’il fallait nécessairement être un supporter de l’OM pour être un membre actif du forum, mais visiblement puisque cette question existe, c’est qu’on a droit à d’autres affinités. L’origine de mon amour pour les Verts se trouve dans mes racines du côté de mon père. Lui et ses frères et sœurs sont nés à Saint-Priest-en-Jarez (mais je suis Parisien hein ! Rien à voir avec cette ville de ploucs. Né à Paris, de mère parisienne, parisien depuis trois générations, résidant dans le 15ème je tenais juste à préciser) juste à côté de Saint-Etienne. Mon père assistait souvent aux matchs des Verts à la grande époque, il voyait passer Gérard Janvion qui faisait son footing matinal pas loin de chez lui, donc il a des souvenirs plein la tête (moi mon héritage, c’est Jérémie Janot, Bafé Gomis et la loose quasi-systémathique face aux lyonnais…).
Donc mon père m’a retransmis la passion et, de plus, comme j’ai de la famille là-bas, je vais très souvent à Saint-Etienne (notamment pendant ma période primaire/collège/lycée où j’y allais à chaque petite vacances de quinze jours), je me suis fait quelques potes là-bas. Inutile de préciser que chaque molécule de chaque stéphanois est supportrice des Verts. Donc j’ai commencé à suivre les matchs de l’ASSE à partir de la saison 2006-2007 (année où je commence à m’intéresser au foot grâce à la coupe du monde 2006).
Pour être honnête jusqu’au bout, les deux équipes que j’ai le plus suivi depuis que je m’intéresse au foot sont l’ASSE et le PSG. Etant donné que j’ai toujours vécu en région parisienne (sauf depuis l’an dernier où j’ai dû bouger à Nancy, mais c’est partiel et provisoire) et que mes copains à l’école supportaient Paris, j’ai également beaucoup de sympathie pour le club de la capitale. J’étais un admirateur de Pedro Miguel Pauleta, qui est et restera mon joueur préféré. Je n’irais pas jusqu’à dire que je supporte deux clubs : le « club de mon cœur », c’est l’ASSE. Mais j’ai également cette affinité avec le PSG (ce qui ne me fait pas détester l'OM pour autant, c'est les lyonnais que je hais).
05 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Désolé, comme dit plus haut, je suis encore étudiant. Je suis en prépa aux écoles de commerce à Nancy.
06 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
C’est bien les blagues raciales. Continuez, ne vous laissez pas faire ! Eh non, je suis Blanc-Européen- Français.
07 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Deux semaines.
08 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je leur proposerais bien un barbecue pour pacifier nos relations mais s’il y en a qui sont végétariens c’est embêtant.
09 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Au début, j’ai cherché une vanne à faire mais peu d’inspi donc je me contenterai de vous répondre non.
10 - Quelque chose à ajouter ?
J’ai beau relire mon message trois fois, il va bien falloir que je le poste et que je me mette à bosser