martin-gryf

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

martin-gryf

Message par Martin »

Salut à tous, je suis content de pouvoir me présenter ici, tout est bon pour ne pas bosser. Plus sérieusement, je suis très content de découvrir un peu l’endroit, je garde une très bonne expérience des forums en général et je suis venu parce que je voyais de temps en temps les discussions sur Twitter de certains illustres personnages de chez vous.

Sans transition.

01 - ASV ?

19 ans (né le 5 avril 1997), homme, Paris (parents/vacances) et Nancy (études)

03 - Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?

Non, je tiens au respect de la vie privée de chacun, c’est selon moi une valeur essentielle. Je vous prierai donc de ne pas insister.

04 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?

Je supporte l’AS Saint-Etienne (désolé) mais j’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur. D’ailleurs, j’hésitais à me présenter car je croyais qu’il fallait nécessairement être un supporter de l’OM pour être un membre actif du forum, mais visiblement puisque cette question existe, c’est qu’on a droit à d’autres affinités. L’origine de mon amour pour les Verts se trouve dans mes racines du côté de mon père. Lui et ses frères et sœurs sont nés à Saint-Priest-en-Jarez (mais je suis Parisien hein ! Rien à voir avec cette ville de ploucs. Né à Paris, de mère parisienne, parisien depuis trois générations, résidant dans le 15ème je tenais juste à préciser) juste à côté de Saint-Etienne. Mon père assistait souvent aux matchs des Verts à la grande époque, il voyait passer Gérard Janvion qui faisait son footing matinal pas loin de chez lui, donc il a des souvenirs plein la tête (moi mon héritage, c’est Jérémie Janot, Bafé Gomis et la loose quasi-systémathique face aux lyonnais…).

Donc mon père m’a retransmis la passion et, de plus, comme j’ai de la famille là-bas, je vais très souvent à Saint-Etienne (notamment pendant ma période primaire/collège/lycée où j’y allais à chaque petite vacances de quinze jours), je me suis fait quelques potes là-bas. Inutile de préciser que chaque molécule de chaque stéphanois est supportrice des Verts. Donc j’ai commencé à suivre les matchs de l’ASSE à partir de la saison 2006-2007 (année où je commence à m’intéresser au foot grâce à la coupe du monde 2006).

Pour être honnête jusqu’au bout, les deux équipes que j’ai le plus suivi depuis que je m’intéresse au foot sont l’ASSE et le PSG. Etant donné que j’ai toujours vécu en région parisienne (sauf depuis l’an dernier où j’ai dû bouger à Nancy, mais c’est partiel et provisoire) et que mes copains à l’école supportaient Paris, j’ai également beaucoup de sympathie pour le club de la capitale. J’étais un admirateur de Pedro Miguel Pauleta, qui est et restera mon joueur préféré. Je n’irais pas jusqu’à dire que je supporte deux clubs : le « club de mon cœur », c’est l’ASSE. Mais j’ai également cette affinité avec le PSG (ce qui ne me fait pas détester l'OM pour autant, c'est les lyonnais que je hais).

05 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?

Désolé, comme dit plus haut, je suis encore étudiant. Je suis en prépa aux écoles de commerce à Nancy.

06 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?

C’est bien les blagues raciales. Continuez, ne vous laissez pas faire ! Eh non, je suis Blanc-Européen- Français.

07 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?

Deux semaines.

08 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?

Je leur proposerais bien un barbecue pour pacifier nos relations mais s’il y en a qui sont végétariens c’est embêtant.

09 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?

Au début, j’ai cherché une vanne à faire mais peu d’inspi donc je me contenterai de vous répondre non.

10 - Quelque chose à ajouter ?

J’ai beau relire mon message trois fois, il va bien falloir que je le poste et que je me mette à bosser :sad:
Modifié en dernier par Martin le jeu. févr. 21, 2019 20:45, modifié 3 fois.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23342
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: martin-gryf

Message par PoF »

BIENVENUE §§§!!

Je crois pas qu'on ait de Stéphanois ici, belle singularité.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23524
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: martin-gryf

Message par Champoul »

Ouai, aucun, juste le créateur des lieux :oops:
(qui ne passe presque plus jamais cela dit)

Mais pardon Martin, je manque à tous mes devoirs :deg: Donc bienvenue et va bien te faire enculer sale stéphanois :beer: :beer: :beer: :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: martin-gryf

Message par Martin »

Thanks ;)
ÉDIT : Oh merci ! Ça fait plaisir de voir des gens qui ont des manières
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 37012
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: martin-gryf

Message par Kieros »

Sois le bienvenu Martin :chinois:

Tu es donc officiellement le 2ème meilleur stéphanois du forum, le 1er étant, comme l'a dit Champoul, le créateur, le Grand Architecte de ce forum :respect: Tu ne pourras pas discuter avec lui cependant, puisqu'il a poney.
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: martin-gryf

Message par Marsman »

Un supporter des Verts qui vit entre paris et Nancy. :glare:
Y en a qui ont pas de chance dans la vie. :tic:

Bienvenue :beer:
Image
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11819
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: martin-gryf

Message par thedep »

Et en école de commerce en plus.
Quelle peine j'ai pour toi.
Tiens une bière pour oublier : :beer:
Modifié en dernier par thedep le sam. nov. 05, 2016 20:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23342
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: martin-gryf

Message par PoF »

Un jour tu vas battre le record de fautes par post et on va tous t'enculer
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: martin-gryf

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'apporterai un Larousse et un Robert pour pas qu'il s'abîme les genoux.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: martin-gryf

Message par Tiger21 »

Bienvenue Martin :beer:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7732
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: martin-gryf

Message par Allobroge »

Bienvenue martin :beer:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 48177
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: martin-gryf

Message par urba »

Bonjour et bienvenue. Tu m'as l'air très OMForum compatible :beer:
Comme précisé par les zautres, notre CRÉATEUR est supporter de St-Etienne, nous avons donc in respect particulier pour vous :lucho:
Il ne vient presque plus mais tu pourras trouver des prophètes, des apôtres, notre sainte vierge et même des lorrains :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
57beny
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1045
Enregistré le : jeu. août 27, 2015 12:28

Re: martin-gryf

Message par 57beny »

:om: :hello: :fier:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: martin-gryf

Message par si-ma-tante-en-avait »

Quand on y pense, c'est fou que l'un des meilleurs forums dédiés à l'OM ait été fondé par un supporter de Saint Etienne. Alors autant, le gars du KKK a changé d'avis quand des tests ADN avaient révélé qu'il avait 14% de gènes d'origine africaine, autant nous, on encule toujours les stéphanois.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: martin-gryf

Message par Nanardstef »

Salut Martin
J'aime bien les stéphanois. Sûrement le meilleur public de France même si c'est essentiellement dû à la miseee culturelle et événementielle de ce coin de France. Deux jours là bas et je doutais de l'intérêt d'être un homme plutôt qu'un scarabée.
Bienvenue ici où tu apprendras bien vite a ne pas prendre ombrage des idioties comme celles contenues dans le paragraphe précédent.
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30094
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: martin-gryf

Message par Nyrod »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Quand on y pense, c'est fou que l'un des meilleurs forums dédiés à l'OM ait été fondé par un supporter de Saint Etienne. Alors autant, le gars du KKK a changé d'avis quand des tests ADN avaient révélé qu'il avait 14% de gènes d'origine africaine, autant nous, on encule toujours les stéphanois.
On a bien eu un président de l'OM fan de sainté :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12541
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: martin-gryf

Message par Hyde »

Bienvenue Martin! Ton arrivée est un évènement puisque pour la première fois depuis toujours je suis d'accord avec nanard : St Etienne est une ville apocalyptique.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10927
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: martin-gryf

Message par Stilitano »

Bienvenue Martin :beer:

L'ASSE, ça passe encore, c'est toujours mieux que :ol:
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: martin-gryf

Message par G&ry »

Salut Martin, bienvenue :beer:
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: martin-gryf

Message par Martin »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! ;)

Kieros : 2eme c'est déjà bien haha. Respect absolu pour le créateur des lieux

Marsman et thedep : c'est très gentil à vous, ne vous inquiétez pas je me sens bien. Ça airait pu être pire (vivre en Ardèche par exemple). Merci pour votre accueil chaleureux ;)

Urba : Je pense aussi ouais, on verra ce que ça donnera. Merci à toi !

Nanard et Hyde : Au moins comme ça, on ne se détourne pas de l'essentiel : le football (vous me direz, même ça c'est à revoir en ce moment à Sainté).
Merci de la reconnaissance Nanard, c'est vrai qu'on est le meilleur public de France. Juste devant vous !
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: martin-gryf

Message par Marsman »

martin-gryf a écrit :Ça airait pu être pire (vivre en Ardèche par exemple).
Le créateur des lieux s'appelle l'Ardéchois :blaz: Et quelques membres le sont aussi.
Bravo, se mettre à dos la puissance suprême aussi tôt dans sa carrière sur le forum c'est pas mal. :master:
Image
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7732
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: martin-gryf

Message par Allobroge »

Dommage, cela fut bref :jazz:
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: martin-gryf

Message par Martin »

À vrai dire, je savais que Champoul avait mentionné l'Ardèche dans sa description Twitter, donc je faisais cela en connaissance de cause, c'était de la provocation gratuite :roll:
Néanmoins, je tiens à m'écraser comme une merde et j'espère qu'on me pardonnera cet écart
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: martin-gryf

Message par Marsman »

Bah l'Ardéchois oui. Il ne te lira jamais.
Champoul par contre :hmm:
Image
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23524
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: martin-gryf

Message par Champoul »

martin-gryf a écrit :À vrai dire, je savais que Champoul avait mentionné l'Ardèche dans sa description Twitter, donc je faisais cela en connaissance de cause, c'était de la provocation gratuite :roll:
Néanmoins, je tiens à m'écraser comme une merde et j'espère qu'on me pardonnera cet écart
T'inquiètes pas, tout le monde avait bien compris que tu devais faire référence à la diaspora Ardéchoise présente sur le forum et que ce ne pouvait être dû au hasard :winkv:
Bon après, je dis "tout le monde", disons, presque tout le monde quoi, t'en as toujours un qui a du mal avec l'implicite, mais tu apprendras rapidement à passer outre, un peu comme ce mec qui traîne vaguement avec ton groupe de potes et qui est vaguement déficient mental, tu ne sais pas qui l'a ramené la première et personne ne l'apprécie vraiment, mais, bon, il est là quoi :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11819
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: martin-gryf

Message par thedep »

D'ailleurs vous aussi vous avez toujours eu dans vos groupes de potes le gars à qui il arrivait toutes les merdes du monde et que à lui ?
Avatar du membre
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2372
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 14:20

Re: martin-gryf

Message par Martin »

Oui, en plus il est toujours souriant et de bonne volonté alors qu'il y a 40000 enculés qui mériteraient d'être à sa place.

Champoul : ok ok, bah j'apprends ;)
Bien entendu, des attardés comme ça, il n'y en a aucun ici. Peut-être serai-je le premier
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11819
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: martin-gryf

Message par thedep »

Ils sont parmi nous. :snatcher:
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: martin-gryf

Message par Marsman »

J'avais dit qu'il le prendrait mal :roll:
Mais bon, il rejette la faute sur les autres. Il est dans le déni.
Image
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: martin-gryf

Message par ElkY »

Sainté en club de coeur et paris en seconde position. Pour un supporter de sainté le podium doit naturellement etre complété par bordeaux vu que vous passez votre temps a vous sucervous appréciez tellement.
Dommage que tu sois trop jeune pour faire le grand chelem avec Toulon. :deg:

Mais tu es quand même le bienvenu :beer: et tu peux t'inscrire à notre prochaine manif "forum pour tous". :oops:

Le pire c'est qu'il a l'air vraiment OMForum compatible.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Répondre