Un petit bonjour en passant a mes amis de omforum
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Un petit bonjour en passant a mes amis de omforum
Bonjour a tous
J'etais sur google et aussi bizzarement que fortuit j'ai vu apparaitre une vielle reponse qui m'interpelait ici
J'ai eu envie de de repondre et me'voila
Sans doute pas pour longtemps car dieu sait que OM FORUM est chronophage
Mais j'ai voulu a'ma facon rendre hommage au premier vrai forum libre sur l'OM et peut etre meme sur le football francajs
Un exploi fabriqué par l'Arde et qui a en son temps a marqué un page du net et du foot francais
Comme un pelerinage , je reviens ici pour vous dire allez les amis continuez a faire vivre cette veritable institution du web et du Foot
Et puis ... ALLEZ L'O.M ! Bien sur ,
J'etais sur google et aussi bizzarement que fortuit j'ai vu apparaitre une vielle reponse qui m'interpelait ici
J'ai eu envie de de repondre et me'voila
Sans doute pas pour longtemps car dieu sait que OM FORUM est chronophage
Mais j'ai voulu a'ma facon rendre hommage au premier vrai forum libre sur l'OM et peut etre meme sur le football francajs
Un exploi fabriqué par l'Arde et qui a en son temps a marqué un page du net et du foot francais
Comme un pelerinage , je reviens ici pour vous dire allez les amis continuez a faire vivre cette veritable institution du web et du Foot
Et puis ... ALLEZ L'O.M ! Bien sur ,
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Un petit bonjour en passant a mes amis de omforum
Putain, le gars n'a pas même pas eu le temps de finir sa phrase. On ne saura jamais ce qu'il y avait après la virgule. Bon les autres, n'oubliez pas :
Nom
Prénom
Age du décès
Activité
Cause du décès - Pas obligatoire mais conseillé
Photo - Pas obligatoire mais conseillé
- butterfly15
C'est pour dire que tu reviens ou pas 

- urba
Salut Chauvet, un fantôme revenu du passé 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Salut Chauvet, ravi de te revoir

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'était un mec important ce Chauvet?
Si vous deviez comparer son degré d'importance à un membre du forum actuel, ce serait plutôt Bédé, Béné ou Kobé?
Si vous deviez comparer son degré d'importance à un membre du forum actuel, ce serait plutôt Bédé, Béné ou Kobé?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Nyrod
Problème récurent visiblement, y a qu'à voir son pseudosi-ma-tante-en-avait a écrit :Putain, le gars n'a pas même pas eu le temps de finir sa phrase. On ne saura jamais ce qu'il y avait après la virgule.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- chauvet
Frenchchris aurait dit:Nyrod a écrit :Problème récurent visiblement, y a qu'à voir son pseudosi-ma-tante-en-avait a écrit :Putain, le gars n'a pas même pas eu le temps de finir sa phrase. On ne saura jamais ce qu'il y avait après la virgule.
"Si tu fais gaffe qu'aux virgules tu risques de passer ta vie dans des chiots"
Mais bon, ca fait un momment que je suis pas venu ici, je vais commencer à prendre des nouvelles des potos de l'epoque
Apres on signifiera les ponctuations.
On s'en fout un peu que je m'étende ici ou pas, butter, ca fait plaisir de te lire,
Tu as viré ton clint is good ou modo2 t'as refilé un avatar celinefion like ?
G&ry Urba

Il y a pas d'importance a ecrire ici ,on passe un petit momment c'est tout .
On parle foot, on s'engueule parfois, on se congratule, mais l'importance est vraiment relative
Tiger21 je ne pense pas avoir eu la science du foot d'un Deepblue ou l'analyse d'un Revenir13
L'art du recit d'un Pytheas,
Le sens de la repartie d'un Max ou la vaste couillonaderie organisee d'un FC,
La gentilesse de pif le chien , les flood de malade de Vince ,
Les recontres sympa chez boboss ou le match de bras cassé que nous avions realisé sur le prado,
Non toutefois il me semble que les journaleux venaient ici a l'epoque pour copier ce que les supporters virtuels pensaient et repartaient bien souvent avec un os a ronger. Comme quoi, on ne devait etre pas raconter que des niaiseries.
Ce site bien avant les autres a fait parti d'un monde de footgigs qui attirait bien des curieux et galvanisait de biens inutles conversations qui meublaient nos vies a l'epoque.
Un passé qui me plait à renconter de temps en temps et qui me replonge dans certaines amitiés dont on sait comment elles se rappellent a nous.
Voila mes amis pourquoi je suis heureux de vous re lire, et pourquoi il m'est bien involontairement difficile de mettre un point final a mes derniers posts...
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Stilitano
Oh, Chauvet. L'un des protagonistes du fameux clash avec l'homme_de_la_pampa en 2004
Re-bienvenue.
Et bien, l'avatar. Ça manquait d'avatars montrant des meufs, ici

Re-bienvenue.

Et bien, l'avatar. Ça manquait d'avatars montrant des meufs, ici

- chauvet

Oui c'est vrai mais c'est vieux tout ca
Et puis les histoires avec les journaleux il y en a eu plein dans le forum et en dehors
Les uns avaient vraiment la fibre football et un vecu certain, d'autres jouaient avec les supporters, soufflant sur les braises et racontant leur delire pour se faire bien voir ou plutot mieux lire ou entendre.
Apres il y avait la presse sportive nationale avec sa facon bien a elle de voir les evenements ...
- Niko
je suis hypnotisé par cet avatar 

Show must go on ...
- butterfly15
Heureux de te revoir parmi nous Chauvet 

- Marsman
Tu as l'air de vouloir revenir pour de bon, et comme ton topic original de présentation est porté disparu, pourrais-tu remplir à nouveau ce questionnaire pour que les jeunes puissent te connaître :
01 - ASV?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno >
09 - As-tu des gifs ou des photos de kouka faisant tourner ses seins ?
10 - Quelque chose à ajouter?

- chauvet
Marsman a écrit :Tu as l'air de vouloir revenir pour de bon, et comme ton topic original de présentation est porté disparu, pourrais-tu remplir à nouveau ce questionnaire pour que les jeunes puissent te connaître :
Bon allons y01 - ASV?
Bon un achronyme d'entree il faut que mon vieux cerveau décrypte, je passe
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
C'est pas un pseudo c'est mon vrai nom et a l'epoque c'etait pour signifier a certains journaleux qu'ils pouvaient dire leurs Verites et signer sous leur vrai nom. C'est plus courageux
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
C'est une question etrange mais comme le concepteur originel est vert on va dire que je serai plus pour l'OM![]()
Si vous cherchez dans les entrailles du site vous trouverez quelques anecdotes sur le comment,
Le topic doit toujours exister
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
J'ai une formation de pharmacien mais j'ai fait une grande partie de ma carriere comme cadre dirigeant dans l'industrie pharmaceutique avant de creer mes entreprises, Depuis 10 ans je m'occupe aussi des eaux brutes et des canaux d'irrigation
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Comme Geronimo qui me faisait hurler de rire a l'epoque je dois etre un peu europeen, tres francais, beaucoup provencal et complètement humain
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
C'est un cas de conscience...![]()
je pense que ce doit etre en rapport avec la fréquence d'utilisation, le nombre d'exemplaires a disposition et la morphologie de l'individu qu'il contient ... plus quelques constantes mineures comme la lessive employée, le sechage, silp ou caleçon et le grattage de la couille par la main qui vous serre habituellement la votre .
Sachant que si un homme normal peut allègrement tenir dans son propre jeans, il est tout a fait prouver qu'un jean sale peut tout aussi bien tenir son homme
D'où l'expression :
"Le jeans,est il le propre de l'homme"
comme la femme ...
Et c'est ce qui pose question
Car ainsi insidieusement nous introduisons un nouveau parametre dans la proprete et donc le lavage:
La Femme,,,
Car si le jean sale est le propre de l homme , la femme aime l'homme propre du jeans
Et par propre on devrait dire nickel, voire standardisé quasi nuclearisé
Nous voyons bien par cette simple expression qu'il y a un avant et un apres la rencontre avec une personne du sexe opposé
Je dirai meme qu'il y a des phases de maturations avant et après la rencontre
Soyons clair et logique:
1er phase dite de glande ou cromagnon
le jeans est souvent aureolé de taches de plus ou moins bon goût qui restent un excellent indicateur de la frequence du lavage
Certains individus aimant tellement leur jeans qu'ils dorment et y affichent les menus du mois passé
Le jean est alors appellé jeans cromagnon
2nd phase le jeans cropmignon ou de l'homo erectus
le jeans cromagnon est alors lavé quand c'est encore possible mais bien souvent il est remplacé par un objef moulant qui modifie l'aspect naturel de la personne en le compressant de toutes parts au niveau du bide qui disparaît mais surtout de la poutre devenue apparente et c'est bien pour ca qu'on enfile ce carcan![]()
Le jeans est alors retiré des que possible afin d'eviter les fameuses congestions qui se traduit parfois par l'eclatement d'une burne,et si le denim est de qualite grossière on peut avoir une perte totale de poils pubiens
Ca marche aussi chez les filles surtout quand l'effet moulant masculin rencontre l'effet mini des shorts en jeans
Mais c'est une autre histoire ...
3ieme phase la phase d'homo conardus baetus c'est la phase du jeans choisi par sa copine et que l'on met pour pas se faire engueuler ce jeans est remarquable par le plis marqué sur le devant pour faire bien "nikel" et par le lavage au moins 2 fois par semaine car il n'est pas de bon ton de rencontrer sa belle mere avec une tache coté vidange
L'aspect du jeans peut tout aussi rapidement basculer dans la phase cro magnon pour peu que le contenant se soit fait larguer pour acointance trop visible avec les mini short des copines du premier ( ... short , pas de l'etage car dans l'histoire on sait pas a quel etage ca s'est passé... puis on s'en fout un peu non? Quoi que ... selon l'etage le jeans peut tomber de haut... puis en plus c'est con cette affaire d'etage car du coup je sais plus ce que je voulais raconter ... )
Bref ...
L'histoire du lavage du jeans c'est une histoire de femmes ...
Du coup c'est la mienne qui lave les miens![]()
Et je ne peux donc honnetement vous dire si on doit laver un jeans une fois par an ou tous les jours
Par ailleurs je m'en fous avec la derniere energie puisque la derniere fois que j'ai lavé un jeans la famille s'est habillé en bleu pendant 6 mois et qu'il m'est interdit de toucher a la machine a laver depuis.
Voila ma courte mais necessaire contribution au lavage des jeans,
Ce qui ne resout pas la question si on doit laver le jeans a l'endroit ou a l'envers ....
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
Me reveiller et aller engueuller ce con de pharmacien qui s'est encore planter dans la posologie de la codeine
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno >
Un cornet de kinder Bueno sous le soleil ça doit te filer entre les doigts a une vitesse inimaginable, va choper un truc pareil toi...
09 - As-tu des gifs ou des photos de kouka faisant tourner ses seins ?
Non mais j'ai une photo d'un gars d'ici qui a fait arreter un match de l'O.M en premiere division
10 - Quelque chose à ajouter?
Peut etre a retirer ... j'ai ete un peu long![]()
- Stilitano
La plus longue réponse concernant les jeans
Tu as une formation de pharmacien ? Cool, on compte sur toi pour relancer le topic OMF Hôpital !
ASV --> Age Sexe Ville

Tu as une formation de pharmacien ? Cool, on compte sur toi pour relancer le topic OMF Hôpital !
ASV --> Age Sexe Ville
Je ne connaissais pas cette histoirechauvet a écrit :Non mais j'ai une photo d'un gars d'ici qui a fait arreter un match de l'O.M en premiere division

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Joli(s) texte(s) chauvet 

- thedep
Une sombre histoire de quelqu'un qui a frappé un arbitre ou un joueur sur le terrain.Stilitano a écrit :La plus longue réponse concernant les jeans![]()
ASV --> Age Sexe Ville
Je ne connaissais pas cette histoirechauvet a écrit :Non mais j'ai une photo d'un gars d'ici qui a fait arreter un match de l'O.M en premiere division

- G&ry
- Nyrod
Deepthedep a écrit :Une sombre histoire de quelqu'un qui a frappé un arbitre ou un joueur sur le terrain.Stilitano a écrit :La plus longue réponse concernant les jeans![]()
ASV --> Age Sexe Ville

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kieros
avec M Machin

- thedep
@nyrod : yep.
- chauvet
thedep a écrit :Une sombre histoire de quelqu'un qui a frappé un arbitre ou un joueur sur le terrain.Stilitano a écrit :La plus longue réponse concernant les jeans![]()
ASV --> Age Sexe Ville

- chauvet
C'est pas celle du PROVENCAL de l'époqueKieros a écrit :avec M Machin

- Benedetto
Salut. Enchanté de faire connaissance avec un ancien. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- chauvet

- kouka
- chauvet

- Blood
Chauvet... ca nous fait remonter au big bang du forum officiel tout ça 

- chauvet
Salut bloodBlood a écrit :Chauvet... ca nous fait remonter au big bang du forum officiel tout ça

ha! l'off c'était encore une autre période avec les connexions qui faisaient un bruit de cyborg et des écrans microscopiques qui nous niquaient les yeux mais faisaient apparaître les proses minimalistes de waddle59, des cascarino27 ou pom75.

Parfois émergeait un DEEPBLUEBDR, un ASSAS,

je pense qu'il a du bien changer il faudrait que j'y retourne un de ces quatre.
- chauvet
Rien à expliquer c'est vieux comme le monde du net: quand quelqu'un te gène pour x raisons, tu floodes le topic avec des images et des posts à la con, histoire que personne ne puisse répondre à la personne.
Si tu es 2 ou 3 à faire ça, le post part dans un congloméra de conneries et nul ne répond, isolant l'interlocuteur indésirable.
C'est assez habile mais terriblement manipulateur,
Toutefois, quand ce système produit dans plusieurs topics, les floods rendent le topic totalement inintéressant voire chiant et quand ça dure un peu trop; c'est le forum lui-meme qui est gangrené de posts à la con et ainsi l'histoire se retourne sur les instigateurs qui pourrissent sans s'en apercevoir leur forum.
Tiens! je vais écrire une nouvelle page du "petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" Joule Beauvois presse universitaire de Grenoble octobre 1993
Sur ce, ayant trop de respect pour ceux qui ont créer cet espace et je vais m’éloigner quelque temps.

Si tu es 2 ou 3 à faire ça, le post part dans un congloméra de conneries et nul ne répond, isolant l'interlocuteur indésirable.
C'est assez habile mais terriblement manipulateur,
Toutefois, quand ce système produit dans plusieurs topics, les floods rendent le topic totalement inintéressant voire chiant et quand ça dure un peu trop; c'est le forum lui-meme qui est gangrené de posts à la con et ainsi l'histoire se retourne sur les instigateurs qui pourrissent sans s'en apercevoir leur forum.
Tiens! je vais écrire une nouvelle page du "petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens" Joule Beauvois presse universitaire de Grenoble octobre 1993
Sur ce, ayant trop de respect pour ceux qui ont créer cet espace et je vais m’éloigner quelque temps.