Comme je suis un elève discipliné, je suis le canevas:
01 - ASV ?
P'tain on m'a pas posé cette question depuis mes grandes années Caramail / Voila!
Alors... 32 h 94 (Ouais je sais... C'est mal fréquenté le 94...)
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
DedeGignac.
L'explication me semble claire^^ Je kiffe ce joueur. Je kiffe sa hargne, je kiffe son amour du maillot, ... J'entends d'ici les "gneugneugneu, encore un qui a retourné sa veste quand Gignac a commencé à être bon, mais qui lui crachait dessus ses 2 premières années à l'OM, gneugneugneu" Et ben non!^^ je le kiffe vraiment depuis le début, et même déjà a Lorient ou à Toulouse :)
Mais sinon dans la vraie vie je m'appelle juste Thomas.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Quel club. Au singulier. ;)
UN SEUL club, l'OM!
Pourquoi? Ben j'en sais rien :) J'ai commencé à m'intéresser au foot fin des années 80, début des années 90, et c'est le club qui faisait rêver à l'époque. Et une fois que tu as mis le doigt dans l'OM, c'est pas possible d'en sortir en tout cas. En tout cas, moi j'ai pas réussi. Même en d2, même en 99, même le début des années 2000, même pendant les dernières années Labrunienne, rien à faire. J'suis accro j'arrive pas à décrocher...
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
J'ai le même nom de famille qu'un avocat "celèbre", mais nan... J'pourrai pas vous aider sur ces 3 métiers.
Je taffe dans l'informatique, et actuellement, je cherche du taf. Pendant ce temps, j'elève 2 gosses. Et c'est plus fatigant que tous les boulots de merde que j'ai pu faire jusque là^^
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Ca dépend. Picardo-Belgo-Espagnol, c'est une minorité ethnique ou pas?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Ca dépend si c'est moi qui donne à manger à ma fille, ou ma femme.![]()
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
8 ans dans l'armée mec. Je suis entrainé à tuer à mains nues de 732 manières différentes. Alors imagine ce que je pourrais faire avec une petite cuillère. c'est pas un pov' zombie qui va me faire peur.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Nan. Par contre j'ai déjà pris l'apéro avec un mec de sous le soleil, j'ai été à la chasse avec le dentiste des visiteurs, et un jour j'ai fait la bise à Elodie Gossuin. Ca compte?
09 - Quelque chose à ajouter ?
Nan.
Ah si. J'aime pas Rod Fanni, et j'aime pas Lass Diarra. J'espère les voir très loin de l'OM au plus vite.
Comme ça c'est dit^^