Hello !!!! (en musique ! ^^)

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Hello !!!! (en musique ! ^^)

Message par Monsieur Pourquoi »

Bonjour messieurs dames !

Je viens de m'inscrire à l'instant, parce que votre site, c'est quand même un put**n de bon site, et que je me fais chier aussi. Alors vu que je me fais pas mal chier, je vais me présenter :)

Je m'appelle Damien, 26 balais, passionné de l'Ohème depuis mon plus jeune âge (oui, mon joueur préféré en tant que gamin était... Stéphane Porato ^^), où j'y ai connu de très bons souvenirs comme de bien mauvais. Je ne vais pas très souvent au Vel', mais ça ne m'empêche pas de souffrir ces temps-ci comme tout habitué des travées de notre bel écrin.

A côté de ma passion gentillette autour de ce club, j'essaie de faire un peu de Musique Electronique (si vous voulez voir ce que je fais, c'est ici : https://soundcloud.com/monsieur-pourquoi-music assez pauvre pour le moment, mon premier EP sort en Septembre), j'essaie aussi de taper dans le ballon, et je suis curieux d'apprendre pleins de trucs.

Ma vraie passion dans le foot, c'est la tactique. Je suis accro à ça, j'adore épier le moindre déplacement de chaque équipe, voir les transitions de phases, comprendre pourquoi, au delà d'un exploit individuel, telle équipe a dominé telle autre, et surtout comprendre ce qui n'est pas expliqué par la plupart des médias hexagonaux (au contraire des médias Italiens...)

Enfin bref, j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger autour de ce beau club - certes très spécial, mais beau quand même :) - et que j'apprendrais pleins de choses grâce à vous !

A très bientôt !

PS : je viens de voir qu'il y avait un questionnaire, je l'ai trouvé marrant alors je vais y répondre :)

01 - ASV ? 26 M 30

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ? Mon pseudo : Monsieur Pourquoi. Car à l'école une prof m'avait surnommé ainsi en raison d'un trop grand nombre de questions posés en cours d'histoire (l'OM, l'Histoire,... ça se tient !). Sinon, je m'appelle Damien

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ? L'OM bien évidemment ! Par rapport à mes premiers matchs au Vel' et à la babache (blague des vieux qui m'accompagnaient ^^), par rapport à mon Grand Père qui me parlait de l'OM, par rapport à ses supporters, et tout le tintouin.

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ? Ah putain désolé je peux pas vous aider. Je ne suis qu'un simple cadre dans le Nucléaire, désolé ^^

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle? Je ne ferai pas monter les quotas désolé !

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ? Après 5-6 utilisations, trop les laver les abîment !

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ? Les rediriger chez MLD. On aura plus de chances d'avoir un nouvel actionnaire si MLD se fait bouffer que si elle vend le club !

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ? Figure toi que je viens de voir Alizé Cornet en photo hier, et si elle veut bien que je la choppe, je le ferai avec grand plaisir ! Quelle beauté ! Mais non, pas eu la chance d'avoir l'occasion de partager un moment doux et délicat (mon Q ouais !) avec une des femmes précédemment mentionnées. J'y travaille !

09 - Quelque chose à ajouter ? Rêvons pour notre club à de jours meilleurs. Et, y a pas que le foot dans la vie, donc Enjoy :)
Hiroki...
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Hello !!!! (en musique ! ^^)

Message par PoF »

Bienvenue, jeune !
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JoeyOM »

Image
Bienvenue camarade :beer:
Marsman

Message par Marsman »

Bienvenue. :beer:
Image
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Salut toi. :beer:
Si tu aimes analyser les tactiques dans un match tu peux écrire pour le site.
Et pour l'analyse des matchs de l'OM, on a un twitter.
Syd

Message par Syd »

Hello Mister Why (oui, on poste à l'international ici :snob: ), j'espère que tu vas te plaire ici :winkv:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Monsieur Pourquoi

Merci à tous !!! :)

Pour écrire sur le site d'un point de vue tactique, je pense qu'il faut + d'expérience que je n'en ai. Cependant, a l'occasion d'un match regardé assez intensément, je veux bien essayer de faire l'exercice. Mais je pense être bien moins efficace que nos amis de Chronique Tactique !

L'international et les Marseillais, ça a toujours été un sacré sketch :). L'accent marseillais en Anglais, ça fait tabac haha !
Hiroki...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu viens de t'inscrire juste au moment où le forum ferme faute d'argent.
Kieros

Message par Kieros »

FEUR FEUR FEUR FEUR FEUR

Bienvenue Damien ! :beer:

OMForum est friand d'analyse tactique, malheureusement notre expert n°1 est également expert en femmes, ce qui lui prend beaucoup de temps. Tu as donc la place pour gagner tes galons de titulaire :lucho:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bienvenue Damien :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Védégé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Védégé »

السلام عليكم
ToF

Message par ToF »

Bienvenue. Ton prof d'Histoire était un con. Et quand tu parles de sortir un EP, ça sera en gratuit sur Soundcloud?
Monsieur Pourquoi

Bonjour ToF

Alors oui surement qu'elle était conne ^^ enfin j'ai bien aimé son surnom et je ne pense pas qu'elle m'ait surnommé de la sorte en mal, au contraire. Mais peut être que je lai mal interprété ^^

Et non celui la sera labellisé, donc payant. Mais de temps a autre je mets di contenu Gratuit. Surtout quand je décide de remixer pour le plaisir une musique, je la partage. Le fait de labelliser c'est pas pour gagner du pognon mais plutôt de se faire un réseau, essayer de se faire un peu connaitre. Parce qu'en fait, au vu du nombre d'heures que tu passe a faire ça, et au vu du faible taux d'achat de tes musiques, je serai payé 5cts de l'heure voire moins ^^. Je suis tellement pas connu que bon ^^. Alors de temps en temps du gratuit et de temps en temps du labellisé!

Par contre l'écoute sera totalement gratuite sur Soundcloud. Ca me parait normal ^^

Concernant les posts tactiques pourquoi pas ! Mais j'ai un attrait particulier pour la gent féminine aussi ^^ et la musique prend pas mal de temps. Mais de temps a autre je veux bien messayer a cet exercice, sans garantir quoi que ce soit puisque je ne suis qu'un passionné de foot et de tactique et pas du tout expert.

En tout cas merci pour vos message ca fait plaisir :)

Ps : Put**n même le forum a plus de rond ^^ ce club c'est la deche
Hiroki...
Stilitano

Message par Stilitano »

Bienvenue à toi, Monsieur pourfeur !

Porato, très fort en 98-99, avec ses tenues fluo qui déconcentraient les attaquants adverses, puis terriblement nul, au point d'être remplacé par Stéphane Trévisan, sans doute le pire gardien titulaire que j'aie jamais vu à l'OM (en attendant de voir à l’œuvre Pelé).
Monsieur Pourquoi

Stilitano a écrit :Bienvenue à toi, Monsieur pourfeur !

Porato, très fort en 98-99, avec ses tenues fluo qui déconcentraient les attaquants adverses, puis terriblement nul, au point d'être remplacé par Stéphane Trévisan, sans doute le pire gardien titulaire que j'aie jamais vu à l'OM (en attendant de voir à l’œuvre Pelé).
Merci merci :) (facile la blague ^^)

C'est Porato qui m'avait donné envie d'être gardien de but, je me rappelle. Juste après l'ère Kopke si je dis pas de conneries, il m'épatait. Après, effectivement, y a eu Trévisan... dur...

Bon, j'ai vite arrêté d'être gardien, je servais à rien dans les cages, comme la fin de carrière de Porato à l'OM
Hiroki...
Allobroge

Message par Allobroge »

:beer: :beer: Bienvenue :beer: :beer: Dire qu'à cause de Porato, Köpke est parti :deg:
Hyde

Message par Hyde »

Bienvenue, mais avec un bémol parce que tu m'as l'air d'avoir beaucoup trop d'indulgence pour le QSG :mad:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Bienvenue Monsieur Pourquoi.
Ici le professeur Urbain répondra à toutes tes questions, surtout celles liées à l'économie :smilej:
Monsieur Pourquoi

Nanardstef a écrit :Bienvenue Monsieur Pourquoi.
Ici le professeur Urbain répondra à toutes tes questions, surtout celles liées à l'économie :smilej:
Haha merci beaucoup :). En tout cas ses dossiers sont impressionnants, et c'est le premier élément que j'ai remarqué ici qui change des autres sites internet. Enfin un site où on va au bout des affaires, en profondeur (bbande de pervers ^^)

Hyde, en effet je suis peut être un peu trop indulgent avec le QSG, on va dire que j'ai + d'aversion pour l'OL que le QSG. Il y a moyen de concurrencer les Qataris même avec moins de moyens mais uniquement si tu structure bien mieux le club. Un centre de formation aussi mal utilisé tu vois ça nulle part. Et en + on a plus un rond... Le QSG est devenu beaucoup trop lisse pour qu'il m'intéresse. Alors ils font leur petite vie, je m'en fous un peu. Tant qu'ils font taire Aulas...

Enfin, j'aurai aucune sympathie pour Hole Ass par contre :)
Modifié en dernier par Monsieur Pourquoi le mar. août 09, 2016 9:58, modifié 1 fois.
Hiroki...
Hyde

Message par Hyde »

L'un n'exclut pas l'autre : je déteste le PSG (bien davantage depuis que les qataris sont arrivés) et j'abhorre l'OL et Aulas.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Monsieur Pourquoi

Hyde a écrit :L'un n'exclut pas l'autre : je déteste le PSG (bien davantage depuis que les qataris sont arrivés) et j'abhorre l'OL et Aulas.
C'est pas faux. Mais j'ai eu beau les détester a l'époque, maintenant j'avoue qu'ils m'indifèrent. L'OL est un club qui a + de caractère que le QSG pour moi, et avec un président bien grande bouche. Alors ils provoquent en moi un bouillon de sentiments négatifs qui me font dire : "bande d'enc***s de Lyonnais je vous ch*e dessus !" Alors que QSG... Je m'en fous complet. Ca ne me dérange pas qu'ils dominent outrageusement le championnat, car tu vois qu'il n'y a aucun orgueil dans ce championnat, peu de professionnalisme et peu de conviction a aller chercher la victoire. Ici les gens se plaisent a se baisser et tendre leur Q pour se faire fouetter par le QSG. J'aimerais juste que cette mentalité puisse changer. Et qu'enfin nos équipes peuvent montrer qu'elles ont des couilles.
Hiroki...
Syd

Message par Syd »

Est-ce que toi aussi tu ne regardes plus les OM/PSG et PSG/OM parce que tu connais déjà le résultat à l'avance ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Stilitano

Message par Stilitano »

(ma dernière action de modération avant longtemps :oops: )

Mr Pourquoi feur, j'ai remarqué que tu citais souvent le message précédent. Ici, on évite de le faire, ça permet de rendre le forum plus lisible. :winkv:
Monsieur Pourquoi

Oui je le fais souvent je m'en excuse j'éviterai par la suite.

Alors pour répondre je regarde encore les OM/PSG et PSG/OM, car on reste de grands enfants rêveurs qui ne souhaitent qu'une chose: "un exploit". Puis ce sont souvent les matchs les + aboutis de notre OM alors ça serait con de les rater ^^
Hiroki...
si-ma-tante-en-avait

Monsieur Pourquoi a écrit :Oui je le fais souvent je m'en excuse j'éviterai par la suite.

Alors pour répondre je regarde encore les OM/PSG et PSG/OM, car on reste de grands enfants rêveurs qui ne souhaitent qu'une chose: "un exploit". Puis ce sont souvent les matchs les + aboutis de notre OM alors ça serait con de les rater ^^
Ne l'écoute pas :oops:
Monsieur Pourquoi

Hahaha :D je sens qu'on va bien rigoler !
Hiroki...
si-ma-tante-en-avait

Sais tu qu'on a investi dans l'achat de smileys ? Cela fait deux fois que je te vois faire ça à la main.
Monsieur Pourquoi

C'est les premières fois, toujours un peu brouillon, le temps de se mettre en place. Puis... Si tu paie les smileys a l'utilisation, ca risque de te revenir cher :smilej:
Hiroki...
urba

Message par urba »

Bienvenue ici homme de bon goût, tu vas te sentir comme chez toi, des mecs du nucléaire, des compositeurs, des mecs de 26 and ou presque, des mecs qui n'aiment pas Lyon :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

I started this gangsta shit
And this the motherfuckin thanks I get? {Hello..}

Image

désolé :blush:
mais hello en chanson, ça me fait penser à Ice Cube :love:

Bienvenue :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Répondre