Merci pour votre accueil.
Celui-ci me conforte dans l'idée qu'il règne ici une ambiance sympa, même si ça chambre pas mal (mais ça fait partie du jeu).
J'espère effectivement bien m'intégrer, et pour cela je vais commencer par répondre au questionnaire, avant de m'attirer pour de bon les foudres de Marsman.
01 - J'ai 45 ans, j'habite Toulouse, et je suis un garçon.
02 - On ne présente pas Rudi Voller. C'est un joueur légendaire, qui fait partie d'une catégorie que l'on voit trop rarement de nos jours. La mode est aux coureurs de cent mètres qui vont trop vite pour leurs adversaires, mais aussi trop vite pour leurs coéquipiers, et qui ne savent pas quoi faire du ballon. Voller était capable de se faire oublier, et de marquer sur la seule demi-occasion qu'il avait dans la partie. Ce type de joueur nous serait bien utile en ce moment, d'autant que notre équipe ne se procure pas des tonnes d'occasions.
Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Stéphane
03 - Lorsque j'étais gamin, je supportais tous les clubs français en coupe d'Europe. Je me souviens même d'avoir regretté l'élimination du PSG (si si, mais il a prescription) lors de leur confrontation contre la Juve de Platini et Boniek. Avec une régularité sans faille, les clubs français se faisaient éliminer dès que les choses sérieuses commençaient. Ils ne jouaient pas mal, souvent mieux que leurs adversaires, mais ils ne parvenaient pas à surmonter la pression, et encore moins à la mettre. Et puis, en 1991, l'OM a reçu le Milan AC, et il s'est produit un truc que je n'avais encore jamais vu. Lors de la présentation des équipes, les onze joueurs du Milan AC avaient peur. Il y avait dans cette équipe des champions du Monde, des champions d'Europe, leur club était tenant du titre en Ligue des Champions, ils jouaient en France, contre un club français, et ils avaient peur. A partir de ce jour là, je n'ai plus supporté que l'OM, car ce n'était pas un club comme les autres.
04 - Je suis gardien. Mais pas gardien de buts. Désolé, je ne pourrai pas remplacer votre cétacé préféré, qui s'en est allé nager dans les eaux de la perfide Albion.
05 - J'appartiens effectivement à une minorité ethnique. Je suis Ariégeois. Mais attention avec vos blagues. Les Ariégeois sont en voie d'extinction, et sont protégés par la WWF.
06 - Laver les jeans trop souvent, ça leur fait pas du bien. Il n'y a qu'à voir le jean michel aulas, il est tout délavé.
07 - J'ai un plan imparable pour échapper aux zombies. En cas d'invasion, je retourne en Ariège. Ils n'oseront jamais aller là-bas. Le seul problème, c'est que je n'oserai peut-être pas non plus.
08 - Je n'ai pas eu d'aventures avec les filles citées. Ma préférence irait plutôt vers Scarlett Johansson. Le top, ce serait qu'elle décroche le rôle principal dans la prochaine pub Kinder Bueno.
09 - Pour l'instant, je n'ai rien d'autre à dire pour ma défense. J'espère surtout ne pas avoir été trop long.