Parcourant le forum depuis bien longtemps, inscrit sur le Forum il y a bien une décade j'ai décidé de revenir. Afin de bien m'intégrer, je vais remplir le questionnaire posté par Marsman sur le fil "Nouvel Age Reminiscent".
1/ I'm a man, arrivé à l'age du Christ, habitant Belleville.
2/Je suis McCascarino, mon prénom IRL c'est Kevin (oui,oui, je suis un Kevin, un vrai)
3/ Je supporte l'Ohème bien sur, mais aussi les Reds de Liverpool et le Celtic Glasgow, les Reds via Robbie Fowler, Steve McManaman et, of course, Titi Camara. Le Celtic because Henrik Larsson et parce que je suis irlandais ! Je supporte donc County Kilkenny, l'équipe de Hurling de mon aorte, le Real Madrid de ce sport de psychopathe.
Je soutiens également les Boys in Green bien sur, et l’équipe de France.
J'avais 10 ans en Mai 93, mais mon amour déraisonné pour l'OM est vraiment né par la magie des coups de têtes du grand Tony Cascarino, les montées rageuses d'Hamada Jambay et le sourcil de Brando.
Et pis à l'OM, dans le stade ça chante !
4/ Je suis musicien, profession représentée ici ? Sinon maintenant oui !
5/ Pour les minorités, bah je suis un Irish, donc vous pouvez charger la mule: chambrer on adore. De plus, ma pilosité bien rousse comme il faut fait de moi un représentant de la minorité également discriminée partout sur terre; les Roukmoutes.
6/ Je lave très souvent mes Jeans, sinon ça gratte ( les roux ont une peau fragile et sensible)
7/ Pour les Zombies, eau bénite pour eux, pintes de Stout pour moi.
8/ C'est qui Alizé ? L-O-L-I-T-A ?
9/ En fait c'était pas sérieux ce questionnaire ? Bon allez l'Om et bon Dimanche à vous; j'y vais c'est l'heure de la messe

PS: Bouchet démission !