01 - ASV ?
Jeune homme de 20 ans vivant à Strasbourg (Allemagne Française, 67)
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Darder parce que je m'endors tous les soir en embrassant sa photo, et mon petit nom c'est Théo
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Je suis devenu accro à l'OL grâce à la talonnage de John Carew contre le Réal (#footixsme). Sinon j'ai un petit faible pour l'

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats?
Je suis étudiant en fac d'histoire,mec chiant prof en devenir.
Je sais changer des roues de vélo sinon, et le guacamole n'a pas de secret pour moi.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées,
et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je représente une flopée de minorité ethnique. Je suis un quart alsacien, un quart malien, deux quarts lorrains. Team Yannick Noah.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent.
A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Mon chien s'appelle Billy.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je demande à Sergi et à sa vision du jeu de trouver une échappatoire. En espérant ne pas trouver Cornet au bout du chemin.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Heureusement non.
09 - Quelque chose à ajouter ?
Je viens en paix ! Je ne suis pas du tout là pour troller. A la base je cherchais des infos transferts sur Njie, et je me suis dit qu'un forum c'est toujours plus fiable que les twittos sudistes fan de JUL. Je suis tombé sur le podcast du Mastre d'Or et j'étais plié pendant 1h30. ( Dommage que la piste Mvuemba s'éloigne de vous, ça fait un challenger de moins pour l'année prochaine) Vu que j'aime bien converser avec les supporters éclairés des autres clubs, je me suis dit que je pourrais passer un petit moment avec vous.
Amicalement, Dr. Darder.