01 - ASV ?
Jeune homme de 24ans vivant à Cherbourg en Basse-Normandie (50)
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Dibby, parce que ça fait ricain sinon dans la vraie vie c’est Baptiste
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Je suis devenu fan de l’OM en regardant TF1, le 06 mai 2004 vers 21h20, depuis la passion ne cesse de s’accroitre et je le vis bien.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats?
Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
J’ai changé quelques roues dans ma vie mais mes compétences sont assez limitées dans ces domaines.
Je vais bientôt être diplômé d’une école d’ingénieur, Inch’Allah comme on dit pas chez nous.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées,
et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je dois bien avoir un peu de sang de Viking, ça compte ?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent.
A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Partons sur les bases que je porte mes jeans en moyenne 4 jours consécutifs. Une semaine est composée en moyenne de 7jours.
Dans mon armoire j’ai 5 jeans et je fais des machines exclusivement pour les jeans lorsque je n’en ai plus de propre.
A quelle fréquence dois-je laver mes jeans ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
"J'emmène un aveugle dans une maison close et retire les selles des vélos d'un couvent espagnol."
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Négatif
09 - Quelque chose à ajouter ?
Je suis un grand fan de basketball et un supporter des Knicks de New York