J'ai 22 ans je viens de la région Rhône-Alpes, j'habite près de Valence pour être plus précis
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Mon pseudo c'est Watermar, son explication est pas très original donc je vous en fait grâce.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Je supportes le P... euh l'OM pardon

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
J'ai fait des études en comptabilité (Gestion d'Entreprises plus précisément).
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
J'appartiens à la minorité hipster (barbe tout ça, tout ça...) et je suis capable de rire de tout tant que cela reste conforme à l'esprit Charlie.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Je préfère porter des shorts.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Les hypnotiser avec ça :
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
J'étais avec une fille nommée Alizée en cours d'Espagnol mais je crois pas qu'elle savait bien tenir une raquette.
09 - Quelque chose à ajouter ?
Bielsa No Se Va