Salut a tous
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut a tous
Salut a tous, nouveau sur le forum pour une prochaine saison de notre club qui s'avère compliqué des le départ, on verra bien, allez l'OM !
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Salut a tous
Salut ! Tiens, le questionnaire habituel pour les nouveaux :
Et les questions supplémentaires : Comment as-tu connu OMForum ? Tu nous aimes ? Qui est ton préféré ? Qui est celui (ou ceux) que tu peux pas blairer ?01 - ASV ?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
09 - Quelque chose à ajouter ?
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Je milite pour qu'on rajoute dans le questionnaire l'avis du candidat sur le basket ! juste histoire de savoir si il peut rejoindre le camp du FDLB 
SInon bienvenue à toi, je me doute qu'avec un tel nom de mafioso personne n'osera t'emmerder ici

SInon bienvenue à toi, je me doute qu'avec un tel nom de mafioso personne n'osera t'emmerder ici

Ball Don't Lie
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Salut Tocardo. Je te souhaiterai la bienvenue quand tu auras répondu au questionnaire.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
#GrandRemplacementkobe974 a écrit :Je milite pour qu'on rajoute dans le questionnaire l'avis du candidat sur le basket ! juste histoire de savoir si il peut rejoindre le camp du FDLB![]()

Tout ça pour essayer de faire rentrer petit à petit le basket dans la culture d'OMForum

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- G&ry
Le curling ?
Bienvenue Tony
La collection est presque complète

Bienvenue Tony

La collection est presque complète

- Ocky
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Welcome Tony, fais pas gaffe à nos pom pom girls basketteuses dés qu'un nouveau arrive elles sont toujours surexcitées ^^ 

- Marc Aubanel
Salut tony accardo !
J'espère que tu t'y tiendra.
Modifié en dernier par Marc Aubanel le mer. juin 08, 2016 14:16, modifié 1 fois.
- Kobe974
- Bud Wazaa
Bienvenue Accardo, 3/4 de Ricard ! 

- Syd
- Allobroge
Il n'était pas sélectionné pour l'Euro 2000G&ry a écrit :Le curling ?
Bienvenue Tony![]()
La collection est presque complète![]()

- Kobe974
Non il n'y est pas allé
Par contre on souhaite la bienvenue à quelqu'un qui ne revient pas et a posté un seul message
Par contre on souhaite la bienvenue à quelqu'un qui ne revient pas et a posté un seul message
Ball Don't Lie
-
Salut et désolé du retard, j'ai eu une crise d'épilepsie et ça a été compliqué a soigner vu que je suis en cavale pour double homicide sur des poneys appartenant au cirque Pinder, Pinder m'a mit un contrat sur la gueule du coup, enfoi.ré de Pinder, ils sont pas bueno....Pinder bueno... bon elle est nulle, on l'a jette !PoF a écrit :Salut ! Tiens, le questionnaire habituel pour les nouveaux :
Et les questions supplémentaires : Comment as-tu connu OMForum ? Tu nous aimes ? Qui est ton préféré ? Qui est celui (ou ceux) que tu peux pas blairer ?01 - ASV ?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
09 - Quelque chose à ajouter ?
question 1, j'ai pas compris, asv, désolé je vois pas !
2 - Tony accardo, l'outfit et tout ses secrets ( kennedy, P2, les texans et j'en passe ), ça m'a toujours botté. Sinon mon nom ou prénom, je les garde pour moi, a part si il faut vraiment les donner !
3 - Bé l'OM, grâce au boss, Bernard Tapie, j'étais gamin a l'époque.
4 - Médecin ça peut se faire, vu que j'ai été boucher dans une autre vie, disons que je sais comment soigner une gangrène ! :)
5 - J'appartiens au métissage, et j'aime l'humour.
6 - Moi je lave rien, je laisse ma compagne s'occuper des lavages, repassages, je fais la cuisine sinon . Mais pour les jean's, comme je suis atteint de la pissounette ( je me pisse dessus quand je suis contrarié ) en général je les lave par paquet de 5 tout les jours, enfin ma compagne . Té, la question m'a contrarié, encore un coup de la "pissounette", allez zou, je finis le questionnaire a poil !
7 - Brûler ma porte, les zombies seront alors désorientés !
Parler des zombies m'a filé un autre coup de "pissounette", décidèment...
8 - Non, je les connaissais pas trop d'ailleurs, voir pas du tout a part alizé cornet de frittes...un peu, mais bon je suis pas difficile ! :))
9 - Rien a ajouter, sinon que je trouve sympa le "bizutage- questionnaire " d'arrivée, ça m'a l'air sympa chez vous.
J'ai découvert au hasard le site, ma parole, je connais personne encore, mais vous m'avez l'air sympatosh .
-
Bonjour et merci .kobe974 a écrit :Je milite pour qu'on rajoute dans le questionnaire l'avis du candidat sur le basket ! juste histoire de savoir si il peut rejoindre le camp du FDLB
Je suis pas trop basket, ma compagne a joué un peu quand elle était jeune . Sinon je suis pas loin de limoges, mais je sais pas si ça changera un truc.

ps: je sais pas comment on fait pour répondre a plusieurs personnes en même temps, donc je réponds un par un, mais je sais pas si c'est légal ou pas, sur le site, d'empiler les coms, donc désolé au cas où !
- Khenalis
Y a juste un monde entre ton 1er et ton 2eme post, du coup je me hasarde à un bienvenue
ASV c'est Âge/Sexe/Ville. Pas besoin de ton rhésus, pour le moment.

a.k.a. @JeanPierfoku
-
salut et encore désolé du retard, j'ai eu une semaine trop remplit, désolé de pas être revenu plutôt, mais j'attendais d'être a l'aise pour venir discuter tranquillou .Tiger21 a écrit :Salut Tocardo. Je te souhaiterai la bienvenue quand tu auras répondu au questionnaire.
-
Bonjour et désolé, la 1ére fois c'est toujours difficile, je suis timide, maintenant que je connais, je vais être "abonné" !Khenalis a écrit :Y a juste un monde entre ton 1er et ton 2eme post, du coup je me hasarde à un bienvenue![]()
merci pour le asv, 41 ans, masculin, et pas en ville, à la cambrousse a la limite du Lot, Dordogne et Corréze, ça fait beaucoup de frontière a côté de moi .
-
Merci beaucoup, et un big bonjour a vous tous, je sais pas comment "multi-cité" alors je prends 1 par 1, bonjour a syd aussi, plus haut, sinon santéG&ry a écrit :Le curling ?
Bienvenue Tony![]()

-
Salut et merci !Ocky a écrit :Welcome Tony, fais pas gaffe à nos pom pom girls basketteuses dés qu'un nouveau arrive elles sont toujours surexcitées ^^
Comme disait Chirac, mangez des pom-pom girls, c'est un rusé Chirac !

- Niko
-
salut et merci, j'aime bien la pétanque, donc j'aime les carreaux, d'ailleurs j'ai des lunettes et.....Lyjo21 a écrit :Salut tony accardo !

-
Salut et merci .Niko a écrit :Salut
santé

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bienvenue Tony Soprano !
Pour citer plusieurs messages, tu cites d'abord un message et ensuite, en bas de la page, tu peux voir les derniers messages. Il y a un bouton "Citer" en haut de chaque message, à droite.
Sinon pour tes crises, tu peux aller sur le topic "OMF Hôpital", on a plein de médecins ici.
Pour citer plusieurs messages, tu cites d'abord un message et ensuite, en bas de la page, tu peux voir les derniers messages. Il y a un bouton "Citer" en haut de chaque message, à droite.

Sinon pour tes crises, tu peux aller sur le topic "OMF Hôpital", on a plein de médecins ici.
-
Bonjour et merci. :)Bud Wazaa a écrit :Bienvenue Accardo, 3/4 de Ricard !

Je suis plutôt whisky, avec un ch'ti glaçon
-
Salut et merci, franchement j'aurais pas trouvé, je suis un peu perdu avec internet, mais bon ça viendra vite, sympa sinon. :)Stilitano a écrit :Bienvenue Tony Soprano !
Pour citer plusieurs messages, tu cites d'abord un message et ensuite, en bas de la page, tu peux voir les derniers messages. Il y a un bouton "Citer" en haut de chaque message, à droite.![]()
Bon bé je vais tester le "multi-citage" .
Je vais aller voir le forum "OMF hôpital", j'espère trouver mon bonheur, je commence a être inondé des pieds !
Santé

-
Non non l'ami, je reviens et maintenant que je connais mieux, je suis OP .kobe974 a écrit :Non il n'y est pas allé
Désolé du retard, ça ce fait pas c'est vrai, mais j'ai eu une semaine et un week end chargé, j'en ai encore mal au dos !
a + et merci pour votre accueil, je vais faire un tour sur le topic "Hopital", comme conseillé ! :)
- Syd
Je ne t'avais justement pas encore souhaité la bienvenue, j'attendais que tu nous en apprennes un peu plus sur toi, comme tu l'as fait par la suite ! Bienvenue à toitony accardo a écrit :Merci beaucoup, et un big bonjour a vous tous, je sais pas comment "multi-cité" alors je prends 1 par 1, bonjour a syd aussi, plus haut, sinon santéG&ry a écrit :Le curling ?
Bienvenue Tony![]()

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
-
Merci beaucoup, c'est sympa, bonne fin de soirée a toi, moi je vais continuer a naviguer sur le site, je me promène un peu et je lis un peu histoire de voir l'ambiance, qui m'a l'air très bonne et avec de l'humour .Syd a écrit :Je ne t'avais justement pas encore souhaité la bienvenue, j'attendais que tu nous en apprennes un peu plus sur toi, comme tu l'as fait par la suite ! Bienvenue à toitony accardo a écrit :Merci beaucoup, et un big bonjour a vous tous, je sais pas comment "multi-cité" alors je prends 1 par 1, bonjour a syd aussi, plus haut, sinon santéG&ry a écrit :Le curling ?
Bienvenue Tony![]()
a +