J'ai 22ans, je suis un fier nordique très attaché à sa côte d'opale natale bien que je sois actuellement éxilé à Lille pour mes études.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
C'est un assemblement audacieux entre le surnom attribué à notre (mon meilleur pote et moi) ancien prof d'histoire qu'on a élevé au rang de légende et mon style de musique favori. Je me suis approprié le truc et c'est le pseudo que j'utilise en majorité sur les internets. Quant à mon prénom, ma mère voulait un prénom abominable et mon père un prénom cliché... Ils se sont accordés sur un prénom juste naze: Gautier (Sans H, j'y tiens ^^)
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
Mon père m'a fait baigner dans l'OM depuis tout petit ce qui en fait mon club de coeur depuis que je m'intéresse au foot. L'autre club qui a une grande importance pour moi, c'est le CRUFC (Calais) dont j'ai écumé le stade durant mon enfance et avec lequel j'ai vécu l'épopée de 2000 (et la déception de se faire voler en finale).
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Rien d'incroyable je le crains: Je suis simplement étudiant et futur économiste.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je suis d'origine italienne et je viens du Pas de Calais... Je suis immunisé aux sarcasmes sur mes origines depuis 2006

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
La fréquence de quoi ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je me mate l'intégrale de Bruce Lee pour être prêt a les recevoir a coup de tatanes dans les gencives.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Probablement, mais je m'en souviens pas parce que j'étais bourré.
09 - Quelque chose à ajouter ?
Michel était surement le meilleur entraineur de l'OM de tous les temps, mais on ne s'apercevra de son génie que dans 666 ans.