Ta2L
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ta2L
Tall Beef préférez Tall ou Ta2L, si vous n'êtes pas aussi nuls en anglais que ceux qui m'ont trouvé ce surnom, c'est une traduction hasardeuse de grand steak, rapport à ma taille vous l'aurez compris.
24 ans, je vis aujourd'hui à Boulogne-Billancourt mais je suis Bisontin, appellation des habitants de Besançon, si si, vous connaissez, il y a eu un Besançon - OM en Coupe de France en janvier 2009, avec notamment un csc de, devinez qui ? Ronaaald Zubaaar !
Athée à la base, j'ai été converti très tôt à l'OM par mon grand frère, pour réellement suivre le club à partir de la saison 2000 2001, Leboeuf, Bakayoko, Meité, Runje ou encore Dahou comme premières idoles, j'en rêve encore.
Sinon, j'ai découvert OMFORUM très tardivement, il y a deux ans à peu près, grâce à la magie de Twitter et d'abord, aux analyses des épisodes d'Objectif Match, pour être désormais un lecteur assidu des articles et dossiers, disons-le, d'une qualité remarquable.
Après une brève discussion avec le célébrissime Lino Treize, toujours via Twitter, je passe aujourd'hui le pas de l'inscription sur le forum, certains de passer ici de bons moments et de réaliser de grandes et belles choses avec vous !
"Vive l'OM"
24 ans, je vis aujourd'hui à Boulogne-Billancourt mais je suis Bisontin, appellation des habitants de Besançon, si si, vous connaissez, il y a eu un Besançon - OM en Coupe de France en janvier 2009, avec notamment un csc de, devinez qui ? Ronaaald Zubaaar !
Athée à la base, j'ai été converti très tôt à l'OM par mon grand frère, pour réellement suivre le club à partir de la saison 2000 2001, Leboeuf, Bakayoko, Meité, Runje ou encore Dahou comme premières idoles, j'en rêve encore.
Sinon, j'ai découvert OMFORUM très tardivement, il y a deux ans à peu près, grâce à la magie de Twitter et d'abord, aux analyses des épisodes d'Objectif Match, pour être désormais un lecteur assidu des articles et dossiers, disons-le, d'une qualité remarquable.
Après une brève discussion avec le célébrissime Lino Treize, toujours via Twitter, je passe aujourd'hui le pas de l'inscription sur le forum, certains de passer ici de bons moments et de réaliser de grandes et belles choses avec vous !
"Vive l'OM"
Modifié en dernier par Ta2L le mer. mai 18, 2016 19:55, modifié 1 fois.
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Ta2L
Bienvenue Ta2l
Si tu peux remplir ce formulaire ce serait top !

Si tu peux remplir ce formulaire ce serait top !
01 - ASV ?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
09 - Quelque chose à ajouter ?
-
Merci à vous !
01 - ASV ?
24 ans, masculin, Boulogne-Billancourt
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
Ta2L, vous savez déjà pourquoi. Mon prénom c'est Alexandre
L'OM, bien sûr, par mon grand frère.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Malheureusement, non, je ne suis que Documentaliste, pour l'Equipe 21 et Eurosport, mais je suis sûr que ça servira à un moment où un autre ici.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
On est tous la minorité de quelqu'un. Nan, je rigole, c'est important de se moquer d'eux, surtout des jaunes. Sinon, j'ai des ancêtres du côté de ces connards d'Italiens.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Sacrée question, ça dépend de combien on en a, et de la fréquence du port du jean en question, mais je dirais après l'avoir porté 3 ou 4 fois, avec une utilisation basique, sachant que je dois me faire chier à aller dans une laverie.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
En devenir un, au moins je me casse pas la tête à devoir survire, mais par contre, un zombie intelligent et avec de vraies aptitudes physiques, pas ceux des films.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Toutes en mêmes temps, vous n'imaginez même pas ce qu'on peut faire avec le nez d'Alizé Cornet, la meuf de la pub M&M's étaient là aussi.
Non.
01 - ASV ?
24 ans, masculin, Boulogne-Billancourt
Ta2L, vous savez déjà pourquoi. Mon prénom c'est Alexandre
L'OM, bien sûr, par mon grand frère.
Malheureusement, non, je ne suis que Documentaliste, pour l'Equipe 21 et Eurosport, mais je suis sûr que ça servira à un moment où un autre ici.
On est tous la minorité de quelqu'un. Nan, je rigole, c'est important de se moquer d'eux, surtout des jaunes. Sinon, j'ai des ancêtres du côté de ces connards d'Italiens.
Sacrée question, ça dépend de combien on en a, et de la fréquence du port du jean en question, mais je dirais après l'avoir porté 3 ou 4 fois, avec une utilisation basique, sachant que je dois me faire chier à aller dans une laverie.
En devenir un, au moins je me casse pas la tête à devoir survire, mais par contre, un zombie intelligent et avec de vraies aptitudes physiques, pas ceux des films.
Toutes en mêmes temps, vous n'imaginez même pas ce qu'on peut faire avec le nez d'Alizé Cornet, la meuf de la pub M&M's étaient là aussi.
Non.
- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ta2L
Bienvenue à toi l'oiseau.
Car si Ta2L, tu peux voler...
Car si Ta2L, tu peux voler...
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Bienvenue

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Lass DesMastres
Bienvenue!
L'equipe 21 et Eurosport?
Tu fais partie des puissants, c'est bien.
Veux-tu être mon ami?
Veux-tu être mon ami?
"Et n'oubliez pas une chose : Si je suis la seule star de l'équipe c'est parce que vous êtes tous des ringards !"
kenny Powers
kenny Powers
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Welcome grand steak,tu tombes à point et pour un bleu tu sembles saignant,méfiance d'autres ont terminé bien cuit 

- Nanardstef
Mes 40 ans de football te disent bienvenue 

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bienvenue Ta2L !
Moi, c'est plutôt une fois tous les 3-4 mois, alors que j'ai une machine à laver chez moi.
Maintenant que tu l'évoques, souvenirs, souvenirs...
Putain, ce Zubar.

Ta2L a écrit :Sacrée question, ça dépend de combien on en a, et de la fréquence du port du jean en question, mais je dirais après l'avoir porté 3 ou 4 fois, avec une utilisation basique, sachant que je dois me faire chier à aller dans une laverie.

Moi, c'est plutôt une fois tous les 3-4 mois, alors que j'ai une machine à laver chez moi.

Maintenant que tu l'évoques, souvenirs, souvenirs...
Putain, ce Zubar.

-
Avec grand plaisir.Lass DesMastres a écrit :Bienvenue!
Veux-tu être mon ami?
Puissants, Eurosport peut être (ils ont été racheté par des Américains récemment en plus), L'Equipe 21 sûrement pas ! Jusqu'à ce que Bein les rachète en tous cas.
- Basile Carmelo
Traduction hasardeuse ou pas, ton surnom me donne faim
Ça doit être cool ton métier, tu peux m'en dire plus ? En quoi ça consiste exactement ? Ils embauchent en ce moment, tes patrons ?
Bienvenue à bord Ta2L

Ça doit être cool ton métier, tu peux m'en dire plus ? En quoi ça consiste exactement ? Ils embauchent en ce moment, tes patrons ?

Bienvenue à bord Ta2L

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
-
Encore merci!Basile Carmelo a écrit :Traduction hasardeuse ou pas, ton surnom me donne faim![]()
Ça doit être cool ton métier, tu peux m'en dire plus ? En quoi ça consiste exactement ? Ils embauchent en ce moment, tes patrons ?![]()
Bienvenue à bord Ta2L
Oui, pour le passionné de sport que je suis, c'est le métier parfait. En gros, je passe mes journées à regarder des images de sports (match ou tout autre événement diffusé par la chaîne), conférence de presse, entraînement, etc... et je les décris dans une fiche d'indexation, de façon plus ou moins détaillée selon l'importance du sujet (j'ai passé des heures à scripter les conf de Bielsa notamment), pour pouvoir, dans le futur et selon les besoins de la rédaction, retrouver tel but, tel point, tel phrase prononcée en conf ou tel joueur pendant un entraînement.
C'est le même boulot que ce que faisait la grosse documentaliste du CDI de ton collège, sauf que moi c'est pas sur des bouquins, mais sur des vidéos de sport. C'est plus ludique on va dire. Et travailler au sein de chaînes de télé, ça ajoute un peu de piment, tu vois des "stars" et des moins "stars", les mecs des l'Equipe du Soir sont pour la plupart supers sympas !
Ça n'embauche pas vraiment, même si, inch'allah bientôt le contrat ! il y a quand même des gens en CDI, mais c'est aussi beaucoup de pige ou de l'intermittence (oui je suis un de ces foutus intermittents, de la pire espèce en plus), donc il faut arriver à se placer, c'est tout à fait faisable, j'ai commencé en stage il y a 4 ans en arrivant de Franche Comté avec ma bite et mon couteau et je suis toujours là.
@ KOBE974
Oui je les entends souvent moquer ton intérêt pour le basket, ses ignorants, mais, tu n'es plus seul désormais !
Et figure toi que je connais Radio Campus !
@ Tiger21
Oh purée ! Tiger ! le vrai ! tu me fais beaucoup trop rire dans OMLM
- Tiger21
Merci c'est gentil
Donc en plus, t'écoutes OMLM! Quelle bonne recrue
Ton boulot va plaire à Carmel. Fais gaffe à lui

Donc en plus, t'écoutes OMLM! Quelle bonne recrue

Ton boulot va plaire à Carmel. Fais gaffe à lui

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

-
C'est pas non plus que du plaisir, bosser sur un match de volley, de la pétanque, du rugby féminin, ou encore une conférence de presse de n'importe quelle lumière qui illumine notre chère Ligue 1, pour rester sobre, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus!
- Tiger21
Oui, j'imagine bien... tu dois avoir une grosse culture sport, du coup !
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Lass DesMastres
Ta2L a écrit :Avec grand plaisir.Lass DesMastres a écrit :Bienvenue!
Veux-tu être mon ami?
Puissants, Eurosport peut être (ils ont été racheté par des Américains récemment en plus), L'Equipe 21 sûrement pas ! Jusqu'à ce que Bein les rachète en tous cas.
Je suis désolé mais je ne peux pas être ami avec quelqu'un qui fait des compliments à Tiger même si ils sont justifiés.
A bientot sur le forum.
"Et n'oubliez pas une chose : Si je suis la seule star de l'équipe c'est parce que vous êtes tous des ringards !"
kenny Powers
kenny Powers
-
@ Lass DesMastres
Ahah, je peux tout à fait comprendre, j'ai moi-même eu besoin de beaucoup de recul pour esquiver les trolls de Tiger et ne garder que son humour ravageur !
@ Tiger21
Ça va, je me défend, surtout sur les 4-5 années qui viennent de passer, je te laisse imaginer celle de mes collègues qui font ce boulot depuis une dizaine d'année ou plus, ça te ressort du tac au tac le champion olympique de javelot de JO de 1988 ou des trucs dans le style, c'est assez déconcertant.
Ahah, je peux tout à fait comprendre, j'ai moi-même eu besoin de beaucoup de recul pour esquiver les trolls de Tiger et ne garder que son humour ravageur !
@ Tiger21
Ça va, je me défend, surtout sur les 4-5 années qui viennent de passer, je te laisse imaginer celle de mes collègues qui font ce boulot depuis une dizaine d'année ou plus, ça te ressort du tac au tac le champion olympique de javelot de JO de 1988 ou des trucs dans le style, c'est assez déconcertant.
- Syd
Sois le bienvenu parmi nous cher ami
Choisis toi vite un avatar, que l'on puisse te reconnaitre parmi ce lot de réfugiés qui arrivent sur nos plages
En plus je suis sûr que Tall le look, coco 

Choisis toi vite un avatar, que l'on puisse te reconnaitre parmi ce lot de réfugiés qui arrivent sur nos plages

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Tiger21
Réfléchis bien, c'est important, un avatar. Et les vrais ne changent jamais d'avatar, JAMAIS.
Si tu veux être un vrai de vrai, réfléchis bien à ton avatar.
Si tu veux être un vrai de vrai, réfléchis bien à ton avatar.