Kachoubie, Kachoubie, ha ha
- Kachoubie
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça se fait encore mais je souhaitais me présenter suite à mon inscription sur le Forum.
Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
La Kachoubie est une région historique situé en Pologne et dont je suis originaire. Et comme tous les polonais moyen mon prénom est Piotr.
Comment as-tu connu le forum?
Lors de cette saison, après une prestation pitoyable de l'OM (je sais plus quel match, y en a eu tellement), je suis tombé sur un tweet de PoF pour on mouille le micro. Je suis allé écouter et depuis je reviens régulièrement.
ton age? ou quelquechose à ajouter?
28 ans et fou de l'OM depuis maintenant 20 ans
Je ne sais pas si ça se fait encore mais je souhaitais me présenter suite à mon inscription sur le Forum.
Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie ?
La Kachoubie est une région historique situé en Pologne et dont je suis originaire. Et comme tous les polonais moyen mon prénom est Piotr.
Comment as-tu connu le forum?
Lors de cette saison, après une prestation pitoyable de l'OM (je sais plus quel match, y en a eu tellement), je suis tombé sur un tweet de PoF pour on mouille le micro. Je suis allé écouter et depuis je reviens régulièrement.
ton age? ou quelquechose à ajouter?
28 ans et fou de l'OM depuis maintenant 20 ans
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Bienvenue aux nouveaux membres...
Cool j'adore les polonais et la vodka glacée !
Bienvenue Choub!

Bienvenue Choub!

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Kachoubie? original comme surnom
Tu devrais créer un topic de présentation
Bienvenue
Tu devrais créer un topic de présentation
Bienvenue
Ball Don't Lie
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Bienvenue
N'hésite pas à créer ton propre sujet de présentation 

- Kachoubie
Merci beaucoup pour l'accueil.
Effectivement, un repas n'en est pas un si la vodka n'est pas au congélateur.
Pour plus de précision, les Kachoubes sont originaires principalement des bords de la Baltique (ville de Gdansk) jusqu'aux régions un peu plus au sud. Même si désormais dans le langage courant polonais, c'est un terme un peu injurieux pour désigner les paysans.
Effectivement, un repas n'en est pas un si la vodka n'est pas au congélateur.
Pour plus de précision, les Kachoubes sont originaires principalement des bords de la Baltique (ville de Gdansk) jusqu'aux régions un peu plus au sud. Même si désormais dans le langage courant polonais, c'est un terme un peu injurieux pour désigner les paysans.
- PoF
Bienvenue !!
- Benedetto
Bienvenue Kachoubie. Personnellement je préfère le wsciekly pies (que je ferais bien boire de temps en temps à Tiger quand il essaie de faire son fou). 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Tiger21
Pourquoi donc? C'est quoi comme breuvage?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Lass DesMastres
Bienvenue en enfer, tu regretteras ton choix et tu le regretteras amèrement..
Je ne suis la que depuis 2 jours mais j'ai un conseil pour toi: fui pendant qu'il est encore temps, je t'en conjure;
Ps pour qu'un repas en soit un la bouteille de vodka doit être sur la table sinon je vois pas l’intérêt.
Mais là c'est mon esprit logique et supérieur qui t'écrit;
Je ne suis la que depuis 2 jours mais j'ai un conseil pour toi: fui pendant qu'il est encore temps, je t'en conjure;
Ps pour qu'un repas en soit un la bouteille de vodka doit être sur la table sinon je vois pas l’intérêt.
Mais là c'est mon esprit logique et supérieur qui t'écrit;
"Et n'oubliez pas une chose : Si je suis la seule star de l'équipe c'est parce que vous êtes tous des ringards !"
kenny Powers
kenny Powers
- Bud Wazaa
Cachou bi... avec Vanessa Demouy...
bienvenue ! 

- Benedetto
Tiger21 a écrit :Pourquoi donc? C'est quoi comme breuvage?
La légende veut que si on donne ce shot à un chien enragé, il se calme et guérit. Ce shot polonais, également appelé "Teraz Polska" (Maintenant, la Pologne) en raison des couleurs rappelant le drapeau de la Pologne est plutôt violent, bien que le mélange de la chaleur de la vodka, la douceur du sirop et l'effet épicé du tabasco sont plutôt agréables en bouche. Il existe une variante avec du sirop de grenadine à la place du sirop de framboise, et une autre variante plus violente sans sirop du tout, et avec plus de vodka et plus de tabasco.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kachoubie
Effectivement, j'aurai du préciser que la vodka doit être mise au congélateur pendant la préparation du repas afin d'être bien glacée par la suite, mais je te rassure, une fois qu'elle est sur la table elle ne la quitte plus.
Pour le wsciekly pies je ne peux pas me prononcer sachant que je connais pas assez Tiger...
Pour le wsciekly pies je ne peux pas me prononcer sachant que je connais pas assez Tiger...
- Tiger21
Benedetto a écrit :Tiger21 a écrit :Pourquoi donc? C'est quoi comme breuvage?La légende veut que si on donne ce shot à un chien enragé, il se calme et guérit. Ce shot polonais, également appelé "Teraz Polska" (Maintenant, la Pologne) en raison des couleurs rappelant le drapeau de la Pologne est plutôt violent, bien que le mélange de la chaleur de la vodka, la douceur du sirop et l'effet épicé du tabasco sont plutôt agréables en bouche. Il existe une variante avec du sirop de grenadine à la place du sirop de framboise, et une autre variante plus violente sans sirop du tout, et avec plus de vodka et plus de tabasco.

J'aime bien le tabasco, j'aime bien le sirop de framboise, ça devrait le faire

Par contre, je n'ai nullement besoin d'être calmé, je ne suis ni fou ni enragé, mon cher Béné

Choub, n'écoute pas trop Lass DesMastres, il semble qu'il ne se soit pas encore adapté au forum, car il ne fait aucun effort, contrairement à toi qui semble bien bon et bien sympathique.
Tu t'intègreras sans difficulté ici

- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bienvenue 

- urba
Re: Kachoubie, Kachoubie, ha ha
Bienvenue la Pologne, tu as ton propre topicowski 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Marsman
- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bienvenue Kachoub ! As-tu vu le Grinch récemment ? :bisous:
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Syd
Bienvenue Kachoubidou 
Sais-tu orthographier avec exactitude, du premier coup et sans tricher, le nom de famille du dernier Piotr ayant joué à l'OM ?

Sais-tu orthographier avec exactitude, du premier coup et sans tricher, le nom de famille du dernier Piotr ayant joué à l'OM ?

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Kachoubie
J'ai pas compris tout ce qu'il s'est passé dans la soirée mais en tout cas l'accueil est sympa.
- Kachoubie
Je pense que ça devrait aller d'autant plus que j'ai encore le maillot Khalifa floqué avec son nom : SwierczewskiSyd a écrit :Bienvenue Kachoubidou
- Tiger21
Numéro combien?
7, comme PS7?
7, comme PS7?

- Kachoubie
Il me semble que c'est ça, mais j'avoue que c'est pas le maillot dont je suis le plus fier, il était vraiment pas terrible ce sponsor
- Lass DesMastres
T'inquiètes c'est normal, moi aussi.Kachoubie a écrit :J'ai pas compris tout ce qu'il s'est passé dans la soirée mais en tout cas l'accueil est sympa.
"Et n'oubliez pas une chose : Si je suis la seule star de l'équipe c'est parce que vous êtes tous des ringards !"
kenny Powers
kenny Powers
- Kachoubie
J'ne profite également pour poser une question par rapport à la question de la formation.
Lors de la dernière réunion avec la mairie, il était question de donner le numéro d'affiliation des équipes de jeunes au club, notamment pour rendre le club plus attractif dans le cadre de la vente. Mais depuis hier, on apprend que l'association et notamment JP Foucault s'oppose à ça. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qu'elle est l'intérêt pour l'Asso de s'opposer à ce projet ? Est-ce qu'il y a un intérêt particulier (Financier, Visibilité,...) ?
Lors de la dernière réunion avec la mairie, il était question de donner le numéro d'affiliation des équipes de jeunes au club, notamment pour rendre le club plus attractif dans le cadre de la vente. Mais depuis hier, on apprend que l'association et notamment JP Foucault s'oppose à ça. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer qu'elle est l'intérêt pour l'Asso de s'opposer à ce projet ? Est-ce qu'il y a un intérêt particulier (Financier, Visibilité,...) ?
- Tiger21
Faut sortir de ton topic, mec
T'as trouvé la porte? 2ème à droite...
Tiens, va fouiller là-dedans un peu : viewforum.php?f=231

T'as trouvé la porte? 2ème à droite...
Tiens, va fouiller là-dedans un peu : viewforum.php?f=231
Modifié en dernier par Tiger21 le ven. mai 13, 2016 10:11, modifié 1 fois.

- Lass DesMastres
Il veut dire par là qu'ils en parlent dans un autre topic mais il veut pas te dire lequel pour bien te laisser galerer
kenny Powers
kenny Powers
- Kachoubie
Autant pour moi, j'ai essayé de chercher hier mais comme je voulais pas parasiter un forum pour rien j'ai pas osé m'exprimer, je vais reprendre mes recherches dans ce cas. Merci pour l'info
- Tiger21
Tiens Choub, certains en parlaient sur le topic de MLD après sa rencontre avec Gaudin : viewtopic.php?p=1198804#p1198804
Bon, je ne sais pas si tu seras plus avancé, car les participants au débat étaient des abrutis.

Bon, je ne sais pas si tu seras plus avancé, car les participants au débat étaient des abrutis.
Non, je veux dire par là que tous les nouveaux arrivant sur le forum doivent cliquer sur "Index du forum" et l'explorer un peu pour comprendre comment il est construit, et pas seulement rester dans leur topic de présentationLass DesMastres a écrit :Il veut dire par là qu'ils en parlent dans un autre topic mais il veut pas te dire lequel pour bien te laisser galerer

- Kachoubie
Merci Tiger pour l'explication.
Je commence peu à peu à comprendre comment ça fonctionne, promis je vais m'intégrer
Je commence peu à peu à comprendre comment ça fonctionne, promis je vais m'intégrer

- Tiger21
Pas de souci
Oui, je sais que toi, tu t'intègreras parfaitement à notre si joli forum

Oui, je sais que toi, tu t'intègreras parfaitement à notre si joli forum