Cela fait un petit moment que je traine sur le forum, et je me rends compte que je ne suis toujours pas passé par ici ^^
Alors voilà je me lance !
Quel est ton pseudo et son explication ? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Si l'OM et plus généralement le football prenne énormément de place dans ma vie, j'ai aussi d'autres passions, et notamment le cinéma. Et Retour vers le futur est sûrement un des films qui m'a le plus marqué petit, et qui m'a donné envie de m’intéresser au 7eme art. Donc pour ceux qui ne l'avaient pas compris, mon pseudo est une référence à Marty McFly

Comment as-tu connu le forum ?
J'ai connu le forum à peu près en même temps que lorsque j'ai découvert "On Mouille le Micro" le soir de la première (et funeste) émission. J'avais lu quelques articles sur le site auparavant, mais c'est un tweet de Lino qui m'as fait découvrir l'émission, et depuis je n'en loupe pas une, j'adore vraiment le ton de l'émission. Depuis j'ai trainé un peu sur le forum jusqu'à m'inscrire puis participer de temps à autres. Au final je me reconnais bien dans la façon dont pas mal d'entre vous voit notre club et le football, du coup ça donne envie de s'investir un peu plus
Ton âge ? Ou quelque chose à ajouter ?
J'ai 25 ans, j'habite la capitale

J'ai été inscrit sur d'autres forum par le passé, mais c'est parfois difficile d'avoir des discussions constructives, et j'ai l'impression qu'ici on est un peu moins dans la pensée unique, ou le tout noir tout blanc ( génie/chèvre) qu'on peut trouver sur d'autres site ou sur twitter ^^
Et en plus cette année m'as donné envie d'écrire un peu sur l'OM et ce qui s'y passe. Je suis pas encore passé à l'acte mais j'espère le faire bientôt, et pourquoi pas si j'en ai l'occasion ici, où j'ai pu trouver des articles d'une excellente qualité, ce qui pousse encore plus à s'y essayer (grand respect pour Urba et tout le boulot qu'il accomplit ici)
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu mieux j'espère qu'on aura plus l'occasion d'échanger tous ensemble, et que je pourrai m'intégrer à la belle famille qu'à 'lair d'etre OMForum