Mon petit pseudo c'est Kirikou... Juste parce que quand t'es gamin et que tu paraît petit à côté de Baky Koné les surnoms ça se trouve vite.
Sinon c'est Mathieu (pas de vanne trouvée là dessus).
Comment as-tu connu le forum?
Un peu comme tout le monde par twitter au départ avant de découvrir OMLM, et là, comme le dirait un mauvais reportage "C'est là que tout bascule".
Alors quand en plus un compatriote (Kobe) m'invite à m'inscrire, j'ai été aussi rapide que le fameux numéro 11 devant un coup-franc.
ton age? ou quelquechose à ajouter?
27 ans, Marseillais de naissance et de cœur, vivant sur Marseille entre les bouchons et les coups de klaxons. Réunionnais d'origine (Payet, Abriel, Morel...) et désespéré par cette saison au point d'être dans le besoin de partager ma souffrance et ma passion avec vous.

Et j'ajoute absolument toutes les questions qu'on pourrait se poser :
01 - ASV?
27 ans, Homme, Marseillais
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Kirikou ou Mathieu au choix.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
L'OM évidemment depuis tout petit, à Marseille c'est la ville qui te choisit.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Malheureusement pas dans ces domaines là, mais commercial dans l'automobile ça se rapproche de garagiste, non ?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Réunionnais par le père et italien par la mère, un espèce de globiboulga racial propice à toutes sortes de blagues en tout genre !
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Je lave pas, je brûle directement façon enterrement viking, beaucoup plus visuel.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
M'enfermer dans un bar de Notre Dame Limite (ceux qui connaissent comprendront) et attendre d'être secouru par un membre de la famille Deruda ou Anigo.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
Malheureusement non, mais j'ai chopé un Kinder Bueno ça compte ?
09 - Quelque chose à ajouter?
Et vive... Heu... Allez l'OM !