tata
tata
01 - ASV?
5 minutes, féminin, jen é pa
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
je suis tata la fille de toto, je m'apelle tata tata
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
j'ème l'OM ! cé mon papa qui ma di kel club aimé
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
je suis tata la fille de toto
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
je suis sans minorité etenique
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
je lavé les jin de toto mé il é mort
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
je di : "bonjour les copains !"
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
jé chopé la schisoprénie
09 - Quelque chose à ajouter?
je suis tata la fille de toto. Mon mo de pace cé mon nom.
5 minutes, féminin, jen é pa
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
je suis tata la fille de toto, je m'apelle tata tata
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
j'ème l'OM ! cé mon papa qui ma di kel club aimé
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
je suis tata la fille de toto
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
je suis sans minorité etenique
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
je lavé les jin de toto mé il é mort
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
je di : "bonjour les copains !"
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
jé chopé la schisoprénie
09 - Quelque chose à ajouter?
je suis tata la fille de toto. Mon mo de pace cé mon nom.
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: tata
Quoi finalement c'est tata martino qui va coacher l'OM
Comprends plus rien à ce bordel et vu le niveau il est encore plus con qu'el loco 

- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
tata a écrit : je suis sans minorité etenique
tata a écrit : je lavé les jin de toto mé il é mort

Belle tentative, il reste encore à tenter titi, tutu, tyty, tautau ... Ca finira bien par passer

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je crois que j'avais tenté tutu juste après la mise à mort de toto, mais Buk l'avait désintégré avant même que je puisse poster 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎