19 ans, Port de Boucain (paye ta ville de merde)
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Lovecraft c'est cool sinon irl on m'appelle Mehdi.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
Passionné de foot depuis tout petit, j'ai deux amours l'un de cœur et l'autre d'enfance, l'OM et la Juve, l'OM parce que je suis de Marseille et j'aime l'OM tout simplement, ça s'explique pas, la Juve parce que gosse c'est la vieille dame qui m'a donner des émotions en dehors de l'OM, que ce soit dans la gloire ou dans l'ombre des conspirateurs nerazzurri
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Etudiant en langues
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Kabyle

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
On ne lave pas un jean, on l'essuie/frotte, sauf exception.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
J'appelle Franck Passi.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
J'suis plus Kournikova/Sharapova qu'Alizé Cornet les zins, j'espère que c'est pas éliminatoire ?
09 - Quelque chose à ajouter?
Comme tout homme de goût je suis Passista