Je suis un supporter résident dans le 30 et je suis abonné en virage Nord. Je viens également un blog sur l'OM : www.om-maniac.fr afin de partager sur le club qui fait vibrer mon coeur.
A bientôt !

Oh que si tu le saisbutterfly15 a écrit :je sais plus ou j'ai mis le smiley :petitsfours:
Nanardstef a écrit :Sûrement pas toi. En revanche tu pourrais bien être la cause de son départ.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Merci pour vos messages de bienvenue, je suis ici pour échanger, rigoler sur l'OM et son actu.PoF a écrit :Bienvenue OmManiac ! Qu'est ce qui t'amène ici ?
Yes je suis bien sur Twitte, mon compte c'est @OMManiac c'est bien de celui que tu parles ?Béhème a écrit :Nanardstef a écrit :Sûrement pas toi. En revanche tu pourrais bien être la cause de son départ.![]()
Bienvenue OManiac (un rapport avec le compte Twitter?).
Je suis nouveau ici, mais tu verras, ils sont assez relou mais au final on s'attache à eux.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
OmManiac a écrit :Yes je suis bien sur Twitte, mon compte c'est @OMManiac c'est bien de celui que tu parles ?Béhème a écrit :Nanardstef a écrit :Sûrement pas toi. En revanche tu pourrais bien être la cause de son départ.![]()
Bienvenue OManiac (un rapport avec le compte Twitter?).
Je suis nouveau ici, mais tu verras, ils sont assez relou mais au final on s'attache à eux.
Merci pour l'accueil
Putain m'en parles pas, j'ai honteZeroZero13 a écrit :Salut à toi, même si tu habites dans le Gard je décide de te parler![]()
C'est pas El Condor Mendoza?Stilitano a écrit :Bienvenue !
En tout cas, j'espère que tu n'es pas de la famille de Mélisande.
Ton avatar, c'est qui? Il m'évoque Marlo Stanfield...