Stilitano

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Stilitano

Message par Stilitano »

A la demande générale, je me présente.

01 - ASV?

27 ans, homme, à Victoria (Canada) pour quelques mois. Sinon je suis né à Marseille et je suis parti pour les études à Lyon puis à Paris (où j'ai toujours un appart et où je vais revenir après le Canada). Mais pas d'inquiétude, l'OL et le PSG sont les 2 clubs que je déteste le plus !

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?

Stilitano, ça vient du journal du voleur de Genet. Pour un autre site, je devais choisir un pseudo et comme je venais de le lire, j'ai pensé à ça pour le pseudo ! J'aimais bien le personnage. Roméo, mon vrai prénom. (là, j'attends la blague habituelle)

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?

L'OM et c'est tout. J'ai commencé à suivre le foot pour la Coupe du Monde 98 (oui, je suis un footix) et vivant à Marseille, c'est venu tout naturellement. La première saison a été extraordinaire et j'ai continué à les supporter. Depuis la dernière année Deschamps, c'était difficile, je ne prenais plus aucun plaisir à regarder les matchs. Mais cette année, c'est reparti de plus belle! :respect: Bielsa :suceur: :love2: :love:

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?

Rien de tout ça, désolé, mais ma sœur sera peut-être avocate dans quelques années, je peux toujours lui demander. Je suis à Victoria pour finir ma thèse de maths. D'ailleurs, j'ai parcouru un peu le forum et j'ai cru comprendre qu'il y avait des ingénieurs et des profs ici...

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?

Je suis blanc mais mon grand-père est noir (et oui). D'ailleurs, j'ai le même nom de famille qu'un joueur (noir) de l'OM.

06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?

Oula... Je mets des jeans tous les jours (quand je ne suis pas en short comme tout marseillais qui se respecte) et je les lave assez rarement, genre une fois tous les 2 mois.

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?

Je n'ai jamais vu Walking dead mais j'ai adoré les zombies dans les films de Romero donc je crois que je me laisserais dévorer tout simplement pour devenir comme eux. :grinj:

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?

Non... Juste avant de venir à Victoria, j'ai vu Taubira et ma mère a même discuté pendant quelques minutes avec elle.

09 - Quelque chose à ajouter?

Je lis ce forum depuis quelques semaines et vous me faites bien marrer! Je dois avouer qu'il m'arrive de lire de vieux topics et c'est souvent à mourir de rire. Celui avec la fausse Kelly69 ou encore les règlements de compte avec "l'homme de la Pampa" en 2004 mais pas pour les mêmes raisons... (certains parlaient de la "meilleure équipe depuis 10 ans" avec les E.Costa, Luyindula, Bamogo, etc., d'autres pensaient que Anigo était un très bon entraineur...)
Avatar du membre
loubires
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2552
Enregistré le : mar. août 10, 2004 10:07
Localisation : Gare de Perpignan

Re: Stilitano

Message par loubires »

Bienvenue Stilitano :beer:
Jolie présentation. Une fois ta thèse terminée, on pourra t'appeler Docteur :???:
Quelqu'un ne va pas tarder à te demander des photos de ta soeur, c'est une des rares choses à prendre au premier degré sur ce forum (avec Nénesse) :glare:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Stilitano

Message par G.bédécarrax »

Bienvenue Roméo Trésor :beer: :beer: Jolie présentation :laporte:
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: Stilitano

Message par JoeyOM »

loubires a écrit :Quelqu'un ne va pas tarder à te demander des photos de ta soeur
Et te flater en te disant que tu es OMForum compatible :oops:

Bienvenu à toi, tu dois être le deuxième Canadien de ce forum avec JPP, enchanté de faire ta connaissance :om:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Stilitano

Message par G.bédécarrax »

Y'a urba aussi, qui en plus est un quarteron comme lui.
Si l'on ajoute que Stilitano est un matheux comme Buk, il suffit qu'il soit musulman comme attila, et syndicaliste comme Nyrod, on serait alors en présence du modo légendaire, celui qui renaît tous les 1000 ans.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Stilitano

Message par Benedetto »

Bienvenue Stilitano. :beer:

Tu as l'air très OMForum compatible. Peux-tu nous envoyer des photos de ta soeur? C'est pour Nénés.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Stilitano

Message par Tiger21 »

Bienvenue! :smilej:

Stilitano c'est un peu trop compliqué pour moi, je t'appellerai donc Stilo :beer:

Ne t'en fais pas pour Nénesse, il est un peu con mais pas méchant. Et pis il vient pas souvent.

Par contre, fais attention à certains autres :winkv:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Stilitano

Message par ElkY »

Stilitano a écrit : Roméo, mon vrai prénom. (là, j'attends la blague habituelle)
...............
D'ailleurs, j'ai le même nom de famille qu'un joueur (noir) de l'OM.
Roméo Romao? :wow:

Bienvenue :beer:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Stilitano

Message par Tiger21 »

Mais non, Mendy. La moitié des noirs ou descendants s'appellent Mendy.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Stilitano

Message par PoF »

Bienvenue Roméo Fanni !

Je vois que t'as parcouru le forum de long en large. Fais nous donc un top 5 de tes membres préférés.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Stilitano

Message par butterfly15 »

Bienvenue Stilitano :beer: :beer: :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Stilitano

Message par Benedetto »

Tiger21 a écrit :Mais non, Mendy. La moitié des noirs ou descendants s'appellent Mendy.
L'autre moitié Coulibaly. :pirate:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Stilitano

Message par G&ry »

Salut Roméo,

Le seul mec vraiment pas fréquentable ici fait la grève donc tu ne risques rien...sauf si es un poulet :peur: dans ce cas là je te filerai le pseudo d'un gars en PV.

Roméo Vient du latin médiéval "Romeo" et Signifie : "je vais à Rome".
Tu seras donc Roméo Ayew pour moi :beer:

Welcome :winkv:
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12315
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: Stilitano

Message par Hyde »

Bienvenue thésard. Il y a même des docteurs en sciences sociales ici :snob:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Stilitano

Message par Benedetto »

Image
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Stilitano

Message par Le Vieux Buk »

Hyde a écrit :Il y a même des docteurs en sciences sociales ici :snob:
Tout le forum fantasmait sur ses pastèques, mais V'LA LE MELON QUOI :oops:


Sinon bienvenue mon poussin :kiss:







(ah oui, ok, feur. ok)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47914
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Stilitano

Message par urba »

Avant la pêche ? :coup:

Bienvenue, tu as l'air très OMForum compatible. Pour rétablir des vérités, je suis octavon, tu es le 5ème canadien du forum, mais le premier de BC, il y a plus de thésards ou docteurs sur OMForum que de zombies.

Sache que je le regrette amèrement mais que la situation peut changer.

Réflexe de papa, ton nom me fait penser à Geronimo. :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Stilitano

Message par Syd »

Puisque personne ne la fais alors que pourtant il l'a réclamée, j'ai compris je m'y colle :oops:
Stilitano a écrit : 02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?

Stilitano, ça vient du journal du voleur de Genet. Pour un autre site, je devais choisir un pseudo et comme je venais de le lire, j'ai pensé à ça pour le pseudo ! J'aimais bien le personnage. Roméo, mon vrai prénom. (là, j'attends la blague habituelle)
Pourrait-on ajouter une question 02.1 au questionnaire pour affiner les résultats ?

Du genre :

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?


02.1 - Pourquoi es-tu Roméo ?


Bienvenue à toi Romeo Mandanda, et désolé pour toi que tu fasses une thèse en maths :beer:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Stilitano

Message par Nanardstef »

Salut et bienvenue.
Je n'aurais qu'une seule question supplémentaire : es tu au moins de gauche ? :coup:
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Stilitano

Message par G&ry »

Si il sait compter, la réponse est non :grinj:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Stilitano

Message par Kieros »

Syd a écrit : Pourrait-on ajouter une question 02.1 au questionnaire pour affiner les résultats ?

Du genre :
[...]
02.1 - Pourquoi es-tu Roméo ?
Mais mdr3 mdr3 mdr3

Bienvenue Roméo :beer: Tu as l'air d'une chouette recrue, et, sois heureux, tu as trouvé un chouette forum :beer:

(oui, "hou hou" bien entendu)

(squal squal)
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Stilitano

Message par Nyrod »

G.bédécarrax a écrit :... et syndicaliste comme Nyrod ...
Gery a écrit :Salut Roméo,

Le seul mec vraiment pas fréquentable ici fait la grève ...
:glare:


















:jesuisSMT:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30017
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Stilitano

Message par Nyrod »

Le Vieux Buk a écrit :
Hyde a écrit :Il y a même des docteurs en sciences sociales ici :snob:
Tout le forum fantasmait sur ses pastèques, mais V'LA LE MELON QUOI :oops:
mdr3



Bienvenue Roméo Ndoumbou.
(Voilà Kieros, tu as la réponse :oops: )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Stilitano

Message par Stilitano »

loubires a écrit :Bienvenue Stilitano :beer:
Jolie présentation. Une fois ta thèse terminée, on pourra t'appeler Docteur :???:
Quelqu'un ne va pas tarder à te demander des photos de ta soeur, c'est une des rares choses à prendre au premier degré sur ce forum (avec Nénesse) :glare:
Oui, d'ailleurs, je n'y avais pas pensé mais docteur, c'est presque pareil que médecin :hmm:
Image
Syd a écrit :Puisque personne ne la fais alors que pourtant il l'a réclamée, j'ai compris je m'y colle :oops:

Pourrait-on ajouter une question 02.1 au questionnaire pour affiner les résultats ?

Du genre :

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?


02.1 - Pourquoi es-tu Roméo ?
:grinj: :grinj: Je ne l'attendais pas comme ça !
Nanardstef a écrit :Salut et bienvenue.
Je n'aurais qu'une seule question supplémentaire : es tu au moins de gauche ? :coup:
Oui et même plutôt extrême-gauche que PS...

Merci pour votre accueil, les gens. :beer: J'espère être OMForum-compatible. Visiblement, ici, on aime bien s'enculer, je sens que je vais m'y plaire!

Sinon mon nom de famille n'a pas été trouvé, je n'ai pas dit que c'était un joueur de l'équipe première :grinj:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23140
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Stilitano

Message par PoF »

D'extrême gauche en plus.

T'es un bon.

Bienvenue encore, Roméo Osei.
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Stilitano

Message par Le Vieux Buk »

1) +10000 bonus points pour la référence à Friends (pour ringarde qu'elle soit devenue :sad: ). D'ailleurs, si tu sais qui est Shovely Joe, tu es déjà potentiellement sur les short lists modo. :oops:


2) allez, la question qui tue et détruit à jamais ce topic : c'est sur quoi ta thèse ? (d'abord en huit mots ou moins pour montrer tes talents de vulgarisateur, puis avec plus de détail au cas où)

3) si tu postes des photos de ta soeur, on barre les autres noms sur la short list.

4) choisir un pseudo made in Jean Genet, c'est bien en phase avec la tendance du moment sur le forum :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Stilitano

Message par Tiger21 »

Vous leur avez demandé au moins aux personnes de la short-list modos? Non parce qu'être modo, soyons francs, c'est chiant et ça sert à rien, hein (2).

Sinon, la proportion de cocos commence à devenir un peu trop importante ici. Elle ne reflète plus du tout la moyenne en France actuellement.
Faudrait instaurer des quotas.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Stilitano

Message par Stilitano »

1) Merde, ça ne me dit rien... J'ai regardé, c'est le surnom donné au père du bébé d'Erica. C'est quoi, la traduction de Shovely Joe en VF? Je me rappelle de cette scène mais j'ai oublié le nom français...

2) En 8 mots : j'étudie BLA BLA EDP BLA BLA Equations de Navier-Stokes BLA BLA BLA BLA

3) Pas de photo :kiss: Dommage, elle est très mignonne. :grinj:
Modifié en dernier par Stilitano le sam. mai 23, 2015 18:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Stilitano

Message par Tiger21 »

Quel âge?

Edit : ton sujet de thèse est très intéressant :fier:
Modifié en dernier par Tiger21 le mer. mai 20, 2015 18:24, modifié 1 fois.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10546
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: Stilitano

Message par Stilitano »

23 ans. Trop vieille pour vous?
Répondre