01 - ASV?
27 ans, homme, à Victoria (Canada) pour quelques mois. Sinon je suis né à Marseille et je suis parti pour les études à Lyon puis à Paris (où j'ai toujours un appart et où je vais revenir après le Canada). Mais pas d'inquiétude, l'OL et le PSG sont les 2 clubs que je déteste le plus !
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Stilitano, ça vient du journal du voleur de Genet. Pour un autre site, je devais choisir un pseudo et comme je venais de le lire, j'ai pensé à ça pour le pseudo ! J'aimais bien le personnage. Roméo, mon vrai prénom. (là, j'attends la blague habituelle)
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
L'OM et c'est tout. J'ai commencé à suivre le foot pour la Coupe du Monde 98 (oui, je suis un footix) et vivant à Marseille, c'est venu tout naturellement. La première saison a été extraordinaire et j'ai continué à les supporter. Depuis la dernière année Deschamps, c'était difficile, je ne prenais plus aucun plaisir à regarder les matchs. Mais cette année, c'est reparti de plus belle!

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Rien de tout ça, désolé, mais ma sœur sera peut-être avocate dans quelques années, je peux toujours lui demander. Je suis à Victoria pour finir ma thèse de maths. D'ailleurs, j'ai parcouru un peu le forum et j'ai cru comprendre qu'il y avait des ingénieurs et des profs ici...
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Je suis blanc mais mon grand-père est noir (et oui). D'ailleurs, j'ai le même nom de famille qu'un joueur (noir) de l'OM.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Oula... Je mets des jeans tous les jours (quand je ne suis pas en short comme tout marseillais qui se respecte) et je les lave assez rarement, genre une fois tous les 2 mois.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
Je n'ai jamais vu Walking dead mais j'ai adoré les zombies dans les films de Romero donc je crois que je me laisserais dévorer tout simplement pour devenir comme eux.

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
Non... Juste avant de venir à Victoria, j'ai vu Taubira et ma mère a même discuté pendant quelques minutes avec elle.
09 - Quelque chose à ajouter?
Je lis ce forum depuis quelques semaines et vous me faites bien marrer! Je dois avouer qu'il m'arrive de lire de vieux topics et c'est souvent à mourir de rire. Celui avec la fausse Kelly69 ou encore les règlements de compte avec "l'homme de la Pampa" en 2004 mais pas pour les mêmes raisons... (certains parlaient de la "meilleure équipe depuis 10 ans" avec les E.Costa, Luyindula, Bamogo, etc., d'autres pensaient que Anigo était un très bon entraineur...)