Alors par où commencer ... 30 ans, Champenois, je bosse à la DDE, au conseil général, au conseil départemental (ça change de nom tous les ans).
Je ne me souviens plus de quand ça date, mais j'étais là à peu près dés le début du Phocéen et TousPhocéens.
Ensuite, la vie, le temps libre et les envies ont fait que j'ai disparu petit à petit. Ça fait des mois que Nanard me propose de repasser, donc me voilà ;)
J'aime l' OM depuis que je suis en âge de taper dans un ballon (1er match Auxerre-OM en 92, et 1er vél en 93) s'en est suivi des saisons en tant qu'abonné avec déplacements France et Europe depuis 1997.
Aujourd'hui, les mentalités au stade ont bien changés et font que je m'en éloigne de plus en plus

A coté de ça, j'ai une énorme passion pour le football argentin. L' Albiceleste (que j'essaye de suivre à chaque passage en Europe), Boca Juniors et Maradona ! J'aime par extension, le football latino-américain. En Europe, le Napoli, City et l 'Inter ont mes faveurs, et j'apprécie les clubs qui sont proches de l' OM (supporters, politique ...) tels que la Sampdoria, AEK, Livorno, Ternana, Rayo Vallecano. Sinon j'ai beaucoup de sympathie pour l' USAP et le stade Toulousain.
A part ça j'adore voyager pour découvrir d'autres paysages, cultures, peuples, cuisines ... (Argentine, Mexique, Canada, Thaïlande, Macao ...), aller voir des concert (d' IAM à AC/DC, de Renaud à Ska-P ...) dont certains avec Nanard ;) Sinon je suis motard, entraineur-joueur de football, VTTiste, passionné de vélo (je bosse sur le Tour de France)
Aussi, je vais être papa d'un petit garçon pour début septembre. L'anecdote veut que Dario et Nanard ont été au courant avant les 4 futurs grands-parents

Je n'aime pas, la littérature, la peinture, l'histoire, l' équipe de France, le PSG, le FN et tous ceux qui les défendent, le Stade Français, Aulas ... et des tas de gens et de choses ;)
J'en ai surement oublié par-ci par-là, n'hésitez pas si vous voulez savoir quelque chose de plus !