Benedetto a écrit :Veuillez trouver ci-dessous le Formulaire A33-4 pour valider votre inscription.
01 - ASV?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
09 - Quelque chose à ajouter?
01- 33ans, mâle de type sémito-causasien, Toulouse
02- RasSimmons c'est tout simplement mon nom de scène- vous pouvez écouter ici
https://soundcloud.com/ras-simmons
mais aussi sur deezer
http://www.deezer.com/artist/338066
et spotify
Mon vrai prénom est Simon
03-Je vis depuis 33 ans maintenant une histoire d'amour passionnelle, alternant peines, déceptions et espoirs avec l'Olympique de Marseille...Héritage familial que j'ai sans doute mené à son paroxysme
04-Jeune entrepreneur j'ai été tour à tour Commercial, Community Manager, Chef de Projet Webmarketing, Ingénieur d'affaire, Responsable Marketing et maintenant, en train de monter une start up dans le web (coeur d'activité : agence de com')
05-J'adore le racisme je trouve super cool. Je suis moi même juif et musulman et j'ai grandis en Guyane...Toutes ces informations sont parfaitement exactes...L'important c'est d'être ouvert et pas trop indigent sur le plan intellectuel n'est ce pas ?
06- Comme je ne porte moi même que des jeans, il semble évident que ce débat est central et capital quant au devenir de l'humanité... Malheureusement, ma longue investigation, et le financement de recherches de pointe (nanotechnologies, fibres biomoléculaires, ethnographie des usages culturels citadins occidentaux) ne m'ont toujours pas permis de trancher sur cette question...
07- Sachant que le risque nul n'existe pas, je prends l'hypothèse d'une crise zombitique ou de contamination pathogène aux dérives comportementales anthropophages, très au sérieux. Je pense que la meilleure stratégie consiste à fuir les centres urbains, et s'isoler dans les montagnes avec des chèvres...Cette solution fonctionne également pour d'autres problématiques à la criticité plus évidente comme celles liées au capitalisme sauvage, au fascisme étatique ou corporatiste, à l'oppression de la ligue de football professionnelle...
08- Non ma femme présentant toutes les qualités et avantages dont un être humain peut être pourvu, je n'ai plus connu d'idylle avec le vide depuis mon passage à l'âge adulte...
09-Non mais c'est c'est gentil de demander... :)