Je suis juste un fan de football
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Je suis juste un fan de football
Bonjour.
Bienvenue.
Pour mieux te cerner et t'intégrer à notre petite communauté, voici un questionnaire à remplir, sérieusement.
01 - ASV?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
09 - Quelque chose à ajouter?
Bienvenue.
Pour mieux te cerner et t'intégrer à notre petite communauté, voici un questionnaire à remplir, sérieusement.
01 - ASV?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
09 - Quelque chose à ajouter?

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Te casse pas la tête. 1 semaine au grand max.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Imagine la gueule du questionnaire une fois passé dans le traducteur google.
Et la traduction google des reponses aux questions traduite par le traducteur google!!

Et la traduction google des reponses aux questions traduite par le traducteur google!!

- Marsman
Justement, c'est la partie intéressante : comment Google Translate va traduire ce questionnaire et comment les réponses en retour vont être traduites ?
Ça, nous ne l'avons jamais essayé.
Ça, nous ne l'avons jamais essayé.

- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Basile est de retour 

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Oh, Basile n'est pas bien loin, tu sais 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Marsman
Non non non ! 
On ne le nomme pas, on ne l'appelle pas, on le laisse dans sa cambrousse sinon il va encore devenir insultant et déjà que CDE et Okamiyakuza sont un peu malpoli dans le topic parisien, s'il revient, les modos vont devoir bosser.

On ne le nomme pas, on ne l'appelle pas, on le laisse dans sa cambrousse sinon il va encore devenir insultant et déjà que CDE et Okamiyakuza sont un peu malpoli dans le topic parisien, s'il revient, les modos vont devoir bosser.

- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ce n'est pas véritablement un travail. On est juste au service du forum.
- Marsman