01 - ASV?
Un mec de 22 ans, je suis né à Montpellier, j'ai grandi vers Alès (Pas loin de Nimes, dans le Gard), et pour mes études je suis parti sur Paris et je commence ma 3e année la haut en vue de pouvoir réaliser mon projet professionnel (C'est mon coté Qatari). Et bizarrement, y'a vraiment beaucoup de supporters de l'OM la haut, ça fait plaisir.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Bon alors je l'ai deja expliqué sur un autre topic, c'est pourquoi je vais donc copier/coller ma réponse, puisque la question est la même..

"Alors mon pseudal, comme dit ci contre, c'est Jason_Burne. Je suis pas forcement fan du film, mais voila j'aime bien les noms qui parodient les noms de personnage de film ou de célébrités, voila tout ^^
Sinon, je m'appelle David... Oui, je sais... Ca y ressemble beaucoup."
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
Je supporte l'OM depuis vraiment petit, étant sudistes deja on est obligés de supporter l'OM et puis tous ceux de ma famille qui aiment le foot, et qui m'ont plongé dedans, sont tous supporters de l'OM. Donc j'ai suivi le mouv' ^^
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
J'étudie pour devenir infirmier, ça compte ?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour.
Hum, je suis d'origine espagnole (C'est mon coté Fernando Torres), et puis autre ethnie qui es surement nouvelle, j'ai les pieds plats (ou carrés, faut voir), c'est mon coté Cavani, et Fernando Torres... On sait jamais.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Moi je lave tous les 2 ou 3 jours, en sachant que je change de jean tous les jours, on me reproche de trop laver.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
Je me tire à Bugarrach !!
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
Et non, je voulais pas.
09 - Quelque chose à ajouter?
Grand amateur de foot, j'aimerai devenir consultant un jour, on sait jamais ça pourra arriver si je change d'orientation.. ^^
Sinon, merci à Jose Gronigo, Lino Treize et Marceloco Bielsa sur Twitter qui m'ont fait découvrir le forum, ils me connaissent pas mais si jamais ils me lisent...