Salut les amis !
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Salut les amis !
Salut à tous !
01 - ASV?
Un gars de 30 ans, né et ayant vécu 29 ans à marseille. Exilé temporairement dans le Nord (Ouais, je sais...) depuis un an (Oui, oui, JE SAIS !!).
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
PoF, aucune explication particulière, un jour, y a 10 ans ou plus, j'ai du choisir un pseudo sur IRC, j'ai pris ça, c'est resté. Mon prénom, si ça intéresse quelqu'un ici, ce dont je ne doute pas, c'est Nicolas.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
L'OM uniquement. J'aime bien pas mal de clubs, mais en tant que marseillais, je ne peux être supporter que de l'OM. Ça m'est venu... Bah, de naissance.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Malheureusement, je n'exerce aucun de ces magnifiques et utiles métiers. Je suis Illustrateur et Graphiste à mon compte. Je fais un peu de maintenance info' aussi.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Malheureusement, je suis plutôt d'une majorité ethnique.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
C'est en effet un vrai problème de société. Ceci étant, je préfère ne pas m'étendre sur ce sujet épineux pour éviter les polémiques et les mouvements de foule.
Malgré tout, je vais très brièvement vous exposer mon cas personnel : Oh, et puis non.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
Être super content parce que les zombies, c'est la classe, m'armer de tout ce qui peut défoncer des crânes, me barricader bien comme il faut, puis probablement mourir en 5 minutes.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
Laquelle ? Celle de la pub avec Tsonga qui dit "On partage" ? Si oui, non.
09 - Quelque chose à ajouter?
Le mastre d'or, c'était drôle. Vraiment drôle. Je vous aime tous pour ça.
01 - ASV?
Un gars de 30 ans, né et ayant vécu 29 ans à marseille. Exilé temporairement dans le Nord (Ouais, je sais...) depuis un an (Oui, oui, JE SAIS !!).
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
PoF, aucune explication particulière, un jour, y a 10 ans ou plus, j'ai du choisir un pseudo sur IRC, j'ai pris ça, c'est resté. Mon prénom, si ça intéresse quelqu'un ici, ce dont je ne doute pas, c'est Nicolas.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
L'OM uniquement. J'aime bien pas mal de clubs, mais en tant que marseillais, je ne peux être supporter que de l'OM. Ça m'est venu... Bah, de naissance.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Malheureusement, je n'exerce aucun de ces magnifiques et utiles métiers. Je suis Illustrateur et Graphiste à mon compte. Je fais un peu de maintenance info' aussi.
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Malheureusement, je suis plutôt d'une majorité ethnique.
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
C'est en effet un vrai problème de société. Ceci étant, je préfère ne pas m'étendre sur ce sujet épineux pour éviter les polémiques et les mouvements de foule.
Malgré tout, je vais très brièvement vous exposer mon cas personnel : Oh, et puis non.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
Être super content parce que les zombies, c'est la classe, m'armer de tout ce qui peut défoncer des crânes, me barricader bien comme il faut, puis probablement mourir en 5 minutes.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
Laquelle ? Celle de la pub avec Tsonga qui dit "On partage" ? Si oui, non.
09 - Quelque chose à ajouter?
Le mastre d'or, c'était drôle. Vraiment drôle. Je vous aime tous pour ça.
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Kieros
Re: Salut les amis !
Bienvenue Pof
Merci pour le Mastre d'or 
Tu es tombé sur le bon forum
Si tu t'y plais (et que tu dépasses la barre symbolique des 300 posts), nul doute que nous pourrons faire appel à tes services
Tu peux déambuler sur les autres topics. Le concours de prono de la CDM a déjà commencé, mais tu peux participer aux discussions tout de même

Très intéressantPoF a écrit : Malheureusement, je n'exerce aucun de ces magnifiques et utiles métiers. Je suis Illustrateur et Graphiste à mon compte. Je fais un peu de maintenance info' aussi.

Tu es tombé sur le bon forum

Tu peux déambuler sur les autres topics. Le concours de prono de la CDM a déjà commencé, mais tu peux participer aux discussions tout de même

- Champoul
Une bonne recrue 
Chopez le et attachez le à la cave, le temps qu'on décide de ce qu'on en fait...
Bienvenue
( et n'es crainte du mec bizarre qui passera à la cave, tant que tu n'as que 30 ans et/ou que tu n'es pas nu dans un jardin, il ne te fera pas de mal ! )
EDIT: Tof, Pix, PoF, ça ne vaudrait pas le coup de faire une annonce pour presser les gens
il ne reste que plus 17573 combinaisons de pseudos à 3 lettres, faut que les intéressés les réservent, on va vite être en rupture

Chopez le et attachez le à la cave, le temps qu'on décide de ce qu'on en fait...

Bienvenue

EDIT: Tof, Pix, PoF, ça ne vaudrait pas le coup de faire une annonce pour presser les gens

Modifié en dernier par Champoul le sam. juin 14, 2014 15:35, modifié 1 fois.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
La présentation indique clairement que Pof ne s'est pas trompé de forum ...
Bienvenue

Bienvenue

- butterfly15
Bienvenue 

- Juliensw
- PoF
Merci à tous, vous m'avez l'air de gens plutôt cool et branchés, même si certains veulent m'attacher, ça vous rend attachants.
- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Hello Bienvenue 

- Nyrod
Bienvenue 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
- Jairome
Salut 

- TyeFred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Allobroge

J'ai beaucoup aimé les illustrations de ton blog et ton site pro est vraiment sympa

- Niko
- Bud Wazaa
Welcome !
Quand j'étais petit j'étais fan de Pof piche ! 

- urba
Bienvenue, tu as l'air d'avoir tout ce qui faut pour bien te plaire ici
Est-ce que tu as déjà fréquenté un autre forum ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ToF
Non seulement le mec s'inscrit avec un pseudo qui ressemble au mien, mais en plus il a réussi à chopper madame Kinder Bueno... Je ne vais pas l'aimer ce gars, je ne vais pas l'aimer...

- Cob
Le Monsieur te dit que non.
Tu peux l'aimer.
Bienvenue !

Bienvenue !

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bienvenue PoF!
Etant incapable de dessiner un arbre à 3 branches, j'ai un grand respect pour les dessinateurs, illustrateurs, graphistes... c'est très sympa ce que tu fais, bravo!
Dépêche toi d'atteindre les 300 messages
J'espère que tu te plairas ici
Etant incapable de dessiner un arbre à 3 branches, j'ai un grand respect pour les dessinateurs, illustrateurs, graphistes... c'est très sympa ce que tu fais, bravo!

Dépêche toi d'atteindre les 300 messages

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PoF
Euh, des centaines sur internet. Au sujet de l'OM, bah je suis sur le forum officiel mais la quantité de débiles mentaux de gens dont je ne partage pas les opinions m'a poussé à trouver mieux.urba a écrit :Bienvenue, tu as l'air d'avoir tout ce qui faut pour bien te plaire ici![]()
J'ai toujours eu un faible pour Placod et Muzi.Bud Wazaa a écrit :Welcome !Quand j'étais petit j'étais fan de Pof piche !
Joli pseudo ! T'inquiète, j'ai pas pécho la meuf de Kinder Bueno, t'as mal lu. Et même si c'était le cas, je t'aurais dit : "On partage ?" et une musique se serait lancée d'elle-même.ToF a écrit :Non seulement le mec s'inscrit avec un pseudo qui ressemble au mien, mais en plus il a réussi à chopper madame Kinder Bueno... Je ne vais pas l'aimer ce gars, je ne vais pas l'aimer...![]()
![]()
Pour un arbre, l'astuce, c'est de dessiner les branches une par une.Tiger21 a écrit :Bienvenue PoF!
Étant incapable de dessiner un arbre à 3 branches, j'ai un grand respect pour les dessinateurs, illustrateurs, graphistes... c'est très sympa ce que tu fais, bravo!![]()
Dépêche toi d'atteindre les 300 messages![]()
Pour les 300 messages, j'y travaille activement, le reste de ma vie est actuellement entre parenthèses, même si je m'arrange pour regarder un peu la coupe du monde, quand-même.
Les autres : Merci, je vous aime.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- si-ma-tante-en-avait
Est ce que ton pseudo a un lien avec la collection ...
- PoF
Aucun lien.
J'en profite pour dire que j'emmerde avec force le créateur du site de rencontres "POF.COM" qui m'emmerde quotidiennement avec ses pubs depuis sa création y a 2 ou 3 ans.
J'en profite pour dire que j'emmerde avec force le créateur du site de rencontres "POF.COM" qui m'emmerde quotidiennement avec ses pubs depuis sa création y a 2 ou 3 ans.
- Benedetto
Bienvenue
Connais-tu l'histoire de Pof le chien? En fait, je peux pas te la raconter, Tiger déteste cette blague.

Connais-tu l'histoire de Pof le chien? En fait, je peux pas te la raconter, Tiger déteste cette blague.

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- PoF
Tu connais l'histoire des 5000 mecs sur chaque forum où je m'inscris qui me demandent si je connais l'histoire de PoF le chien ? 

- urba
Un forumiste aguerri

- Champoul
- urba

Une crise de