Sisko Kent

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11052
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Sisko Kent

Message par Francis_Perrin »

Il a déjà disparu :sad:
Vous savez pas accueillir les gens !!!

Image BIENVENUE Image
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Sisko Kent
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 10
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 21:44

Re: Sisko Kent

Message par Sisko Kent »

Je n'ai pas disparu, j'ai même annoncé l'election du Mastre d'Or dans mon émission. c'est juste un peu compliqué sans ordi ! je souhaiterais faire une rubrique pires joueurs de l'OM (j'en avais fait sur un autre site) et aimerais avoir votre approbation. je suis entrain de faire Andrew Tembo
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: Sisko Kent

Message par Nanardstef »

Tu veux qu'on établisse une liste ? :lol: :lol:
Sisko Kent
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 10
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 21:44

Re: Sisko Kent

Message par Sisko Kent »

Je vous envoie un premier jet (à la Tembo) et vous me dites ce que vous en pensez
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Sisko Kent

Message par Kieros »

:beer:
Sisko Kent
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 10
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 21:44

Re: Sisko Kent

Message par Sisko Kent »

J'avais fait ça sur Cyrille Pouget



Pays : France
Date de Naissance 6 décembre 1972
Lieu de Naissance Metz
Taille 178 cm
Poids ( ?) 72 kg
International A (3 sélections)
Poste : attaquant
L'énigme du football français (avec Jérôme Leroy, mais ça, c'est une autre histoire...) Quand il était à Metz, on le voyait gros (déjà) comme le successeur du grand, de l'unique, du formidable, JPP. Pour le rejoindre, il y avait un P de Pouget et un P de Pires. Manquait plus que le J de Joueur. Grand joueur. Au lieu de ça, on a eu un mec qui signa au Servette et qui se bourra de chocolat. Et pendant que le P de Pires fit une carrière que l'on sait faisant de son absence au Mondial 2002, une raison valable et plausible de l'échec français, le P de Pouget resta bloqué sur le courant alternatif du passable et du très médiocre, et au lieu d'être le nouveau Jean Pierre Papin, il n'a été qu'un Ouédec bis, en prenant soin de ne pas se ridiculiser dans le magnifique championnat chinois.
N'empêche quelle énigme que ce Pouget. Il était, dans un très, très, très (il faut au moins trois très) bon jour capable de mettre minable la défense du PSG (si on m'avait dit que la dernière fois qu'une équipe olympienne passerait 4buts à une défense parisienne, c'est avec une attaque Maurice – Pouget avec J. Leroy en 10…) et dans un jour normal, d'enquiller les frappes sur les poteaux ou les transversales comme un simple Nouma. JPP, Ouedec, Nouma et même Maradona puisque Pouget avait un point commun avec le meilleur joueur de tous les temps.
Il était gros...
Donc une énigme ce Pouget, passé par PSG qui s'est débarrassé de lui au Havre et qui a été vu par des supporters marseillais comme un potentiel sauveur puisque le duo magique des PP flingueurs était reconstitué. Tu parles, il a vite fait parti des lofteurs (dans le rôle de Kenza) et à continuer à promener sa surcharge pondérale à St Etienne (faire les trois grands clubs français au moment de leur débâcle tient de l'exploit quand même) et un peu partout dans l'Est de la France. Il est même passé par le Luxembourg.
Pouget, successeur de Papin, la bonne blague. Successeur de Guy Leu oui (qui lui marquait en DH) !PP Flingué...
PP Flingué...
Sisko Kent
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 10
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 21:44

Re: Sisko Kent

Message par Sisko Kent »

Albert Malusci
Pays Italie
Date de naissance 23 juin 1972
Lieu de naissance Pistoia
Taille 1m85
Poids 79 kg

Poste Défenseur

Que dire de ce joueur ?
A l'époque l'Olympique de Marseille revenait du purgatoire honteux de la Division 2 (oui, ca s'appelait Division 2) auquel un club du Nord, la passivité coupable des dirigeants d'alors (aussi bien à la FFF qu'à l'OM) ainsi que la bêtise nous avait entrainés.
A l'époque, on se voyait encore grand et RLD, comme on l'appelait, voulait faire de l'Olympique, un Bayern du Sud, alors que l'Olympique de Marseille, le seul, le vrai, l'unique était seulement et pour toujours le Marseille de Marseille. Et rien d'autre.
A l'époque, jouer en Division 1 (oui, ça s'appelait la Division 1) était une vraie gageure. Le joueur le plus important d'un PSG n'était pas Sessegnon. Et là on peut voir qu'à l'époque, pour paraphraser le Guignol de Francis Cabrel, c'était mieux que maintenant.
Marcel Dib nous avait prévenu : c'est lui le successeur de Baresi. Non, jeune, pas le supposé agent de joueur dont on a beaucoup attendu parlé ces temps pas si reculés. Le Baresi, celui qui méritait plus que n'importe qui d'autre le Ballon d'Or, Franco Baresi. Et, il ne venait pas de n'importe où. Directement d'Italie, de la Fiorentina, où Batistuta jouait encore.
Ah, oui, il avait surement raison, le directeur sportif. C'est bien, en Italie que le mot et le poste de Libero avait été inventé ! Tremblez peuples footbalistiques de France, l'OM est de retour ! Vous verrez ! Et on a vu, tous... Sauf lui qui n'a pas vu Pires passer. Ah, tu parles d'un futur Baresi ! Peut-être que Marcel parlait du frère du Grand Franco ! Ah Malusci, Malu chie comme l'appelait, dans un grand moment de lucidité mon pote Kamel ! Il a surtout été le remplaçant de Galtier, cette saison là ! Une lenteur à toute épreuve et la science du placement d'un joueur de DHR. Quand à la relance ... Quelle relance ? Aujourd'hui, Malusci joue ou en tout cas essaie à Lecce, ou à la Reggina, ou à Brussels, ou à Mons ou chez lui, essayant de ne plus se souvenir qu'un soir, un messin que tout le monde comparait à Baggio, lui avait montré par deux fois qu'entre un Malusci et un Baresi, il y avait un train de classe d'écart, comme entre Milan et la Fiorentina, Vanessa Del Rio et Olivia Del Rio, Polnareff et Obispo etc, etc...
Merdo Baresi
Merdo Baresi
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36935
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Sisko Kent

Message par Kieros »

Très sympa :smilej: :beer:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: Sisko Kent

Message par Allobroge »

:lol: :lol: :beer:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Sisko Kent

Message par Blood »

88.4 C'est radio galère sur marseille c'est ça?

C'est un signe si tu t'es échoué ici!
Bienvenu dans notre joli bordel :beer:
Sisko Kent
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 10
Enregistré le : jeu. mai 01, 2014 21:44

Re: Sisko Kent

Message par Sisko Kent »

Enfin de retour et je vais être très actif :beer:
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45184
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: Sisko Kent

Message par Niko »

Bordel 3 ans après c'est une résurrection :grinj:
Show must go on ...
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47913
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: Sisko Kent

Message par urba »

Sisko Kent a écrit :Enfin de retour et je vais être très actif :beer:
Cool rebienvenue Sisko :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: Sisko Kent

Message par Okamiyakuza »

Yokoso :hello:
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Sisko Kent

Message par G&ry »

Quelle activité :wow: :wow: :wow: :wow:
Répondre