30 ans, VDM (Ville de Marseille). Retour dans le sud depuis l'été 2013 après 5 ans sur Paris.
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Supersonic... suffit de googler "supersonic chicago 98" pour comprendre
Sinon c'est Nico
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
Je supporte l'OM depuis que je suis dans les couilles de mon père. Je ne supporte aucun autre club alors la solidarité entre club français...
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Bon, c'est maintenant que je vais morfler. Je suis Agent des Finance Publiques. Il y a encore pas si longtemps, je prenais mon pied à coller des pénalités et ATD aux professionnels. Désormais mon taf c'est
Avec mon type méditerranéen, on m'a déja pris pour un arabe, un juif, un turc, un arménien, un espagnol et un italien.
En fait je suis une pub pour united colors of benetton
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Etant donné que j'ai mon cul sur une chaise 9 à 10 heures par jour, une fois par semaine c'est suffisant
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
Tant que ça ne porte pas du 42 en bas et du 95D en haut, je passe mon tour
09 - Quelque chose à ajouter?
il est 9h00, je pars en pause