24 ans depuis Janvier … I’m a woman
Je vis à Marseille et d’ici quelques mois à …. La région parisienne à mon grand désespoir !
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Ultra => j’ai été abonné au Vélodrome chez les Ultras à partir de mes 11ans , quand ma maman a bien voulu me laisser y aller !!!!
Runje => pas besoin de vous expliquer …. J’ai vite été FAN de ce mec qui faisait des parades de fou et qui parlait tout seul sur le terrain et je le suis toujours
J’ai d’ailleurs la chance de le connaitre aujourd’hui
Sinon je m’appelle Lamia

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
Supportrice de l’OM et fidèle du stade et commanderie … Jusqu’au jour où est arrivé à avoir une équipe de mec qui ne savaient rien faire … à part avoir la grosse tête !
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Je suis diplômée depuis fin 2013 d’une école d’ingénieur … j’ai orienté mes stages en RH
Et dés Septembre 2014 j’intègre une école pour faire du management des systèmes d’information en alternance pour faire de l'Assistance à Maitrise d'Ouvrage (enfin si j’arrive à trouver un contrat de professionnalisation

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
J’appartiens au monde comme tout le monde !
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Je mets pas de jeans, uniquement des robes , comment répondre à la question ?

Sinon … Pour répondre, je mets jamais les jeans 2 jours de suite …. Donc une fois que je remarque que je l’ai porté quelque fois hop machine

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
Je déménage en Croatie !
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
Ça va être difficile, ça m’intéresse pas

09 - Quelque chose à ajouter?
J’aime le PSG … d’où mon déménagement en fait !
sinon pour être sérieuse, un gros bisous à tous ceux qui me reconnaitront et au plaisir